Intéressant et Humour - page 1719

 
"Vous ne pouvez pas faire ça avec des chats" (c)
 

Tout a tellement changé...( et tu ne veux plus manger du tout...)

 
Yoschik:
Quel bordel tu as dans ta tête) et une rancune.
Sans rancune. Tu ferais mieux de me dire quelque chose sur toi... Je ne pense qu'à moi... :)
 
newdigital:
Sans rancune. Vous feriez mieux de me dire quelque chose sur vous... Je ne pense qu'à moi... :)

Il fait froid dans les bois, l'hiver arrive. Je n'ai pas de bottes. Vous n'en avez pas en trop ?

 

Retour à l'URSS :





Ces types ont maintenant plus de 70 ans... Ils sont déjà arrière-grands-pères... aussi ganacheux qu'ils l'étaient quand ils étaient jeunes :



 

La publicité pour les cigarettes est interdite depuis aujourd'hui, et si elle l'est, elle doit être accompagnée de phrases sur les dangers du tabac. Accompagnement :

"Il y a tellement d'écrits sur les dangers du tabac maintenant que je suis déterminé à arrêter de lire."
Joseph Katten


 
newdigital:

La publicité pour les cigarettes est interdite depuis aujourd'hui, et si elle l'est, elle doit être accompagnée de phrases sur les dangers du tabac. Accompagnement :

"Il y a tellement d'écrits sur les dangers du tabac maintenant que je suis déterminé à arrêter de lire."
Joseph Katten


La nostalgie a fait son apparition ? )
 

C'est de cette époque :


Je me souviens de flacons en verre avec un robinet pour le jus. Une fois, je suis venu à Odessa pour un voyage d'affaires (à l'époque soviétique) et j'ai demandé à un passant : "Ce bus me conduira-t-il au port ? Il a répondu "Ce bus vous emmènera partout". Je suis monté, le bus roulait lentement, ils m'ont déposé quelque part en dehors de la ville après environ deux heures... puis je suis arrivé au port (de l'autre côté) - et j'ai vu ces robinets ... J'ai acheté ce que je pensais être du jus de fruit - en fait, c'était du vin. Depuis, je ne fais plus confiance à personne :)

 
Yoschik:
La nostalgie fait son apparition ? )
ennuyeux ... Je ne négocie pas le vendredi, et les nouvelles les plus proches seront publiées à 13h30, heure du serveur MK, mais sur l'USDCAD (que je ne négocie pas non plus).