Intéressant et Humour - page 1715

 

Il y a de la vie partout



 
Integer:
À 0:29, l'interrupteur est éteint avec un mouvement vers le haut. Un électricien devrait être castré pour ça. Ou est-ce la mode en ce moment en Europe ?
C'est la même chose chez moi. Mais la maison a été construite dans les années 1920).
 
Si c'était si génial, pourquoi ça s'est écroulé avec un tel fracas ?
 
Le secteur funéraire a toujours été une activité lucrative.
 
Leministère de l' Intérieur sera soumis à un testpolygraphique
.

Les responsables de l'agence seront soumis à un contrôle polygraphique lors de leur embauche ou de leur promotion.

C'est ça, maintenant nos policiers seront les plus honnêtes du monde.

 
MOSCOU, 13 novembre - RIA Novosti. Un robot nettoyeur s'est "suicidé" dans une maison autrichienne, se consumant en essayant de nettoyer une cuisinière chauffée au rouge, rapporte le Daily Mail.

RIA Novosti
 
Silent:
MOSCOU, 13 novembre - RIA Novosti. Un robot nettoyeur s'est "suicidé" dans une maison autrichienne, se consumant en essayant de nettoyer une cuisinière chauffée au rouge, rapporte le Daily Mail.

RIA Novosti
Si c'était... Par exemple, aux États-Unis, ce cuisinier aurait été emprisonné pendant 150 ans (et cela avec un visage sérieux et sans plaisanterie).
 
  • aurait engagé un tas d'avocats,
  • Les titres des principaux journaux seraient remplis de reportages sur l'état de la cuisinière en prison et sur la façon dont elle rouille,
  • Un groupe d'experts internationaux réaliserait des études sur la manière de débarrasser le cuiseur de la rouille en prison,
  • Les États américains seraient réélus - les principaux sièges du Sénat seraient occupés par des personnes fidèles au cuisinier,
  • l'émission la plus regardée à la télévision serait "Poêle, toi et moi" !

Elle se serait terminée par un groupe de militants de "Free the Stove" grimpant sur le tuyau d'échappement d'une usine quelque part à Uryupinsk, arrêtant la production de cuisinières électriques pendant une demi-heure. Ils auraient été attrapés par les gardes-frontières, envoyés à Mourmansk et de là à Pierre. Et Paul McCartney écrirait alors une lettre à Poutine lui demandant de libérer les militants.

En bref, tout le monde aurait été souillé par l'argent... sauf pour toi et moi...

et vous feriez le conseil... un crochet par-ci, un crochet par-là :)

C'est là que se trouve l'argent.