Intéressant et Humour - page 1718

 

Je me souviens quand j'étais petite, je rentrais de l'école et ma grand-mère était à la maison. Je lui ai demandé : "Y a-t-il quelque chose à manger ?" Elle dit : "Silence, Brejnev est à la télé." Et Brejnev est à la télé... Be-me... ba-moi... Ainsi, ma grand-mère est morte à l'âge de 90 ans (Dieu ait son âme), toute sa vie croyant tous les dirigeants de Moscou....

alors qu'à Moscou, à l'époque, on considérait que si on n'avait pas d'argent et qu'on ne volait pas, on était un idiot, ou on ne vivait pas à Moscou (c'était en URSS ... c'est-à-dire que tout était enraciné à cette époque) ...

Nous avions l'habitude d'aller à Kaunas depuis Kaliningrad pour acheter des saucisses - nous n'avions pas de produits carnés, mais eux en avaient. On appelait ça un "tour de la saucisse". Un jour, je suis venu, ma mère m'a rencontré et m'a dit : " Bonjour, fiston, n'es-tu pas venu chez nous avec les gens de la saucisse ? ". J'ai dit : "Non seulement je suis venu avec eux, mais je suis aussi venu pour une saucisse :)".

Et puis quand je me suis marié, ma femme m'a raconté comment ils ont voyagé de Serpukhov à Moscou pour la saucisse...

C'est-à-dire que l'élite de la société s'est déjà créé une vie heureuse.

Alors, quand je vois à la télévision le visage d'un moscovite bien nourri et gâté qui nous dit de vivre selon les règles, toute la famille court éteindre la télévision.

========

Je m'excuse pour mes émotions

 
newdigital:

En d'autres termes, l'élite de la société s'était déjà créé une vie heureuse.

Ainsi, lorsque je vois à la télévision le visage d'un moscovite bien nourri et choyé qui nous dit de vivre selon "les règles", toute la famille n'a pas le temps d'éteindre la télévision.

========

Désolé pour l'émotion.

Oui, peu de choses ont changé depuis l'époque soviétique. Et c'est triste.
 
Anatoly Serdyukov est de retour à la défense

Kommersant a appris que l'ancien ministre de la défense Anatoly Serdyukov, qui est un témoin dans l'affaire pénale Oboronservis, s'est vu proposer un emploi au sein de la société d'État Rostekhnologii : il a été nommé directeur général du Centre fédéral d'essai de recherche en construction de machines.


J'ai toujours su que l'on avait besoin de "bonnes" personnes partout ! "Sistema ne laisse pas les siens derrière lui.
 
peripatetikos:
Oui, peu de choses ont changé depuis l'époque de l'URSS. Et c'est une chose triste.

Rien ne changera par lui-même.

Si notre réaction se réduit à un banal "ignorer", nous continuerons à nous faire avoir.

 

Les gens ne vivent pas assez, c'est ça le problème. Si nous avions tous (et eux tous) vécu pendant 300-500 ans dans leur bon esprit et leur mémoire, la vie aurait été meilleure... Quelqu'un voudrait faire quelque chose mais cela a été fait il y a environ 200 ans, quelqu'un voudrait déclencher une guerre mais cela a été fait il y a environ 300 ans et avec lui aussi :)

Par exemple, j'étais dans une file d'attente pour échanger mon permis de conduire, je suis sorti fumer une cigarette, puis je suis revenu et j'ai perdu mon tour. J'ai dit dans mon coeur, "Eh bien, où étais-je... " ... Une jeune fille se retourne et dit "Vous devriez écrire votre numéro sur votre main".

Si nous vivions tous 300-500 ans dans le bon sens et avec une solide mémoire, je pourrais lui rappeler comment nous avons tous fait la queue pour de la vodka et pour des livres (pas de vodka et pas de livres à l'époque). Je faisais la queue pour des livres - j'avais les mains pleines de chiffres avec un stylo à bille. Et je lui aurais dit que je ne voulais plus de telles expériences sur moi...

Les gens ont la mémoire courte - parce que nous vivons tous des années courtes.

 
J'adore cuisiner, bricoler dans la cuisine est un excellent moyen d'évacuer le stress ! Par exemple, je sors un poulet, je l'appelle Semyon Pavlovich, je coupe ce que je veux et je le plonge lentement dans l'eau bouillante.


Les bateaux-bouteilles sont fabriqués par des gynécologues à la retraite.
 
newdigital:

Je me souviens quand j'étais petite, je rentrais de l'école et ma grand-mère était à la maison. Je lui ai demandé : "Y a-t-il quelque chose à manger ?" Elle dit : "Silence, Brejnev est à la télé." Et Brejnev est à la télé... Be-me... ba-moi... Ainsi, ma grand-mère est morte à l'âge de 90 ans (Dieu ait son âme), toute sa vie croyant tous les dirigeants de Moscou....

alors qu'à Moscou, à l'époque, on considérait que si on n'avait pas d'argent et qu'on ne volait pas, on était un idiot, ou on ne vivait pas à Moscou (c'était en URSS ... c'est-à-dire que tout était enraciné à cette époque) ...

Nous avions l'habitude d'aller à Kaunas depuis Kaliningrad pour acheter des saucisses - nous n'avions pas de produits carnés, mais eux en avaient. On appelait ça un "tour de la saucisse". Un jour, je suis venu, ma mère m'a rencontré et m'a dit : " Bonjour, fiston, n'es-tu pas venu chez nous avec les gens de la saucisse ? ". J'ai dit : "Non seulement je suis venu avec eux, mais je suis aussi venu pour une saucisse :)".

Et puis quand je me suis marié, ma femme m'a raconté comment ils ont voyagé de Serpukhov à Moscou pour la saucisse...

C'est-à-dire que l'élite de la société s'est déjà créé une vie heureuse.

Alors, quand je vois à la télévision le visage d'un moscovite bien nourri et gâté qui nous dit de vivre selon les règles, toute la famille court éteindre la télévision.

========

Je m'excuse pour mes émotions

Quel bordel tu as dans ta tête ! et le ressentiment