Intéressant et Humour - page 1709

 

J'en ai tellement marre de ces chats stupides.

 

Dwar Ev a solennellement scellé le dernier contact avec l'or. Douze
des caméras de télévision ont suivi chacun de ses mouvements, diffusés dans toute la galaxie.
La galaxie entière.
Il s'est redressé et a fait un signe de tête à Rein le Nain. Puis s'est approché de l'interrupteur,
qui fermerait bientôt le circuit. Le commutateur qui a connecté tous les ordinateurs de toutes les planètes habitées en même temps.
les ordinateurs de toutes les planètes habitées - quatre-vingt-seize millions de mondes - en
le super-réseau qui les reliera en un seul super-ordinateur, un seul...
une machine cybernétique qui rassemble la sagesse de tous les mondes connus.
Dwar Rein a prononcé un bref discours d'introduction aux milliards.
des téléspectateurs et ensuite, après une courte pause, il a dit :
- C'est l'heure, Dwar Ev !
Dwar Ev a actionné l'interrupteur. Il y eut un puissant bourdonnement et l'énergie de quatre-vingt-seize millions de planètes
de quatre-vingt-seize millions de planètes. La télécommande infiniment longue a clignoté
des lumières colorées.
Il s'est reculé et a proclamé haut et fort :
- L'honneur de poser la première question revient à toi, Rein Nain !
- Merci," répondit Dwar Rheen, "Ce sera une question que personne ne pourra résoudre.
aucun ordinateur ne pouvait répondre.
Il s'est tourné vers la console.
- Y a-t-il un dieu ?
Une voix puissante a résonné immédiatement.
- OUI. IL Y A UN DIEU MAINTENANT !
Dwar Ev n'a pas compris tout de suite, mais la peur a déformé son visage - il...
se sont précipités sur l'interrupteur...
Un éclair a jailli du ciel sans nuage et l'a incinéré sur place,
sceller définitivement la connexion.

// de l'hubra.

 

Méthodes de cuisson pour les chats

CAT TOUCHÉ.
SOURCE

Un chat pesant environ 1 kg
150 g de bacon de lard Petits oignons 2 cuillères à soupe de saindoux fondu Sel, poivre noir 2 cuillères à soupe de farine 0,5 bouteille de vin blanc de table
1 verre de bouillon
thym laurier gousse d'ail 1 kg de pommes de terre jeunes.
Méthode de préparation :
Coupez le chat en petits morceaux. Coupez le lard en dés et blanchissez-le dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes, puis laissez-le égoutter. Faites chauffer le ghee dans une poêle à fond épais et faites-y frire le lard. Retirez la graisse et faites frire les oignons épluchés dans le reste de la graisse. Retirez les oignons et faites revenir la viande de chat dans la même graisse, salez et poivrez. Une fois que la viande est bien dorée, saupoudrez-la de farine et faites-la frire. Versez le vin et le bouillon, assaisonnez avec une feuille de laurier, deux ou trois branches de thym et l'ail. La sauce doit être légèrement épicée. Couvrez et laissez mijoter pendant 1,5 heure à feu doux. Une demi-heure avant la fin, ajoutez les pommes de terre.

 

Et google pour "idiot" est la troisième place pour "pingouin idiot".


et pour les idiots, c'est un cheval.


 
Yoschik:

J'en ai tellement marre de ces chats stupides.

Elle est très intelligente. Elle utilise un hérisson pour se gratter).
 
Yoschik:

L'horreur, et ça compte à la fois comme logique et comme preuve.

Tapez Putin au même endroit. Poutine est un con est également arrivé en 5ème position.

Donc les chiens sont aussi intelligents que Poutine.

Beaucoup de gens seraient d'accord avec ça).
 
Un homme ridé entre dans un sex-shop et pose une femme en caoutchouc sur le comptoir.
- Je vous l'ai acheté il y a une semaine", dit-il à la vendeuse, "il est défectueux - j'ai rempli la baignoire d'eau et j'ai vérifié, il y a une fuite d'air...".
- Pourquoi n'êtes-vous pas venu directement nous voir ? - La vendeuse demande raisonnablement.
- Je ne pouvais pas venir tout de suite ! - Le voisin de l'appartement a tout vu par la fente ! Et les flics ont mis du temps à découvrir qui était la femme que j'avais noyée dans la baignoire...
 

Des noms pour les hérissons - ici - avec une urne.

Gagnants :

  • Hérisson
  • Arnie
 
peripatetikos:
Elle est très intelligente. Elle utilise le hérisson pour se gratter).
Ouais ! Bien sûr qu'elle est intelligente, putain. Parce que griffer un hérisson est un signe de grande intelligence.