Intéressant et Humour - page 1706

 
ALXIMIKS:

Référence MQL4/ Fondamentaux du langage/ Programmation orientée objet/Héritage

Je pensais que c'était dans le tableau ....

et le surnom est approprié ;)
 
ALXIMIKS:

...

Je pensais que le tableau n'avait que des éléments...

On dirait que tu as séché le cours de chimie à l'école où tu as étudié la table de Mendeleïev. Rattrape le temps perdu, c'est incroyablement intéressant.
 
Yoschik:
Ce n'est pas une façon de se comporter, mon garçon.
Y a-t-il un problème ?
 
 
ALXIMIKS:

Pourquoi écrire sur quelque chose que vous ne connaissez pas et que vous ne comprenez pas du tout, cher Nous ?

Posez cette question à vous-même. Dans l'exemple de la table de Mendeleïev, l'imprécision de la formulation est acceptable, car ce sont les aspects OOP qui sont étudiés, et non les caractéristiques des réactions chimiques. Du point de vue de la POO, la classification est correcte.
 
C-4:
Posez cette question à vous-même. Dans l'exemple de la table de Mendeleïev, l'imprécision de la formulation est acceptable, car ce sont les aspects de la POO qui sont étudiés, et non les caractéristiques des réactions chimiques. Du point de vue de la POO, la classification est correcte.
Je n'ai rien contre l'OLP, mais du point de vue de la logique et de la chimie générale, c'est absurde.
 

Le chien aurait cabossé le capot aussi.

 
Contender:

Le chien aurait aussi froissé le capot.

le chien n'aurait pas sauté du capot.

avec cette logique, vous auriez pu écrire - un éléphant aurait cabossé toute la voiture