Intéressant et Humour - page 1710

 

J'ai aimé le premier commentaire). - Les Chinois vont manger le monde entier. Chiens, chats, personnes.

Oui et le second.)

 
Yoschik:
Ouais ! Bien sûr qu'elle est intelligente, putain. Gratter un hérisson est un signe de grande intelligence.
A quoi d'autre servent les hérissons ?
 
Le hérisson et le petit ours sont assis sous le porche et boivent du thé. Le Hérisson dit :
- J'ai le nez qui me gratte, c'est quoi cette histoire ?
- Ça, Hedgehog, c'est pour boire...

===============

Le nombre de hérissons alcoolisés au Royaume-Uni est en augmentation. Selon un porte-parole de la British Hedgehog Society, les animaux sont accros à la bière, que les jardiniers amateurs mettent dans des bols pour lutter contre les escargots voraces des limaces. Une fois ivres, les hérissons perdent leur capacité à se recroqueviller, un important mécanisme de défense. Ils s'endorment couchés sur le côté, ce qui en fait des proies faciles pour les oiseaux.
Au Royaume-Uni, nous rappelle Dutsche Welle, les hérissons sont protégés. La loi prévoit une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois ou une amende substantielle en cas de mauvais traitements infligés à ces animaux.
 
MetaDriver:
A quoi d'autre servent les hérissons ?
Et les gens ?
 
newdigital:
Au Royaume-Uni, nous rappelle Dutsche Welle, les hérissons sont protégés. La loi prévoit une peine de prison pouvant aller jusqu'à six mois ou une amende substantielle en cas de cruauté envers ces animaux.

C'est un pays normal, mais ici...

 
Yoschik:
Et les gens ?
Vous avez besoin de personnes pour écrire sur les forums.
 
Et voici le livre - The Philosophy of the Drunken Hedgehog - de Michael Pogarsky (fichier pdf, 52 pages). Et voici un extrait de wikipedia sur l'auteur du livre
 
MetaDriver:
Vous avez besoin de personnes pour écrire sur les forums.
N'importe quel imbécile peut écrire sur un forum, même ce ...quel est son nom... J'ai oublié.
 
Yoschik:
N'importe quel imbécile peut écrire sur le forum, même ce ...quel est son nom... J'ai oublié.
Hedgehog ?
 
MetaDriver:
Hedgehog ?
Non, c'est soit une inductance, soit un connecteur... je ne me souviens plus.