Intéressant et Humour - page 1705

 
MetaDriver:
Sur les dons des croyants.
Où les croyants trouvent-ils autant d'argent ? Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un oléoduc ou d'un champ de gaz).
 
Contender:

L'Agence fédérale des forêts a préparé des amendements au Code forestier, en vertu desquels les citoyens qui se trouvent dans la forêt avec des machines pour l'abattage des arbres et sans permis d'abattage seront tenus administrativement responsables. Le journal Izvestia en a parlé aujourd'hui.


http://top.rbc.ru/society/12/11/2013/887979.shtml

Je me demande si une hache serait considérée comme une technique de coupe ?
 
peripatetikos:
Je me demande si une hache sera considérée comme une technique de coupe ?

Une hache, après tout, c'est un outil.

PS. Bientôt ils vous mettront en prison pour avoir un pénis comme pour un viol.

 

La Russie est le pays le plus sportif.

 
peripatetikos:
Les chiens ne peuvent pas faire ça).

Mais c'est comme ça qu'ils font.

 
 
 

Aujourd'hui, en 2013, une nation entière - loin d'être la plus pauvre et la plus arriérée - peut facilement plonger dans cette folie autodestructrice. Le 10 novembre, sur ordre du président, l'armée vénézuélienne a occupé des magasins et, sous la menace des armes, a forcé leurs propriétaires à tout vendre à 10 % du prix afin de hâter l'avènement de la prospérité et de la justice universelles dans le pays.

Tout le Venezuela

http://slon.ru/world/zachem_v_venesuele_legalizovali_ogrableniya_magazinov-1017356.xhtml

 
Contender:
Ce n'est pas une façon de se comporter, mon garçon.
 

Référence MQL4/ Fondamentaux du langage/ Programmation orientée objet/Héritage

Иерархия - это метод, позволяющий копировать элементы во всем их многообразии и сложности. Она вводит классификацию объектов. Например, в периодической системе элементов есть газы.

Je pensais que le tableau ne contenait que des éléments, mais il contient aussi des gaz. ( Le gaz est l'un des quatre états agrégés de la matière (solide, liquide, gaz, plasma).


Ils (les gaz)ont des propriétés qui sont inhérentes à tous les éléments du système. Les gaz inertes constituent la prochaine sous-classe importante. Nous savons que leurs atomes contiennent des protons et des électrons, ce qui est également vrai pour les autres éléments.

C'est quoi cette absurdité ? Selon la même logique, la cacacité a également des propriétés inhérentes à tous les éléments du système.".... la prochaine sous-classe importante" - quelque chose n'a pas remarqué la "sous-classe importante" précédente, elle a probablement des propriétés de "non-importance" ? (dans l'interprétation de la chimie par MQ, la sous-classe est le sous-groupe principal du septième groupe du tableau périodique de Mendeleïev)

La hiérarchie est la suivante : un gaz inerte tel que l'argon est un gaz, et le gaz est à son tour un élément du système. Cette hiérarchie permet d'interpréter facilement le comportement des gaz rares.

Argon ==> Gaz ==> Élément du système. Comment cette hiérarchie *peut-elle* interpréter le comportement des gaz rares (et pourtant facilement) ? (cela révélera pourquoi, dans l'air, l'hélium vole vers le haut et l'argon vers le bas) ?

Nous savons qu'ils (les gaz nobles) sont à l'état gazeux à température ambiante, comme tous les gaz. Nous savons qu'aucun gaz de la sous-classe des gaz rares n'entre dans une réaction chimique normale avec l'un des éléments, ce qui est une propriété de tous les gaz rares.

Vraiment, tous les gaz sont à l'état gazeux à température ambiante ? Wow, c'est cool !

L'expression "réaction chimique habituelle" ne peut être appliquée que dans le contexte d'une "réaction nucléaire", sinon elle est totalement absurde.

Et je veux aussi vous confier un secret : les gaz nobles réagissent avec le fluor, certains, comme le xénon He, avec le hurray à température ambiante également.

Pourquoi écrire sur ce que vous ne connaissez pas et ne comprenez pas du tout, chers Nous ?