Intéressant et Humour - page 1608

 
Mischek:

C'est bien avec une queue, mais celle-ci est un peu grande.

Tu ne devrais pas te plaindre autant des seins.)
 
TheXpert:
Tu ne te plaindrais pas des seins comme ça.)
Nan, les gros seins ne sont généralement pas beaux.
 

Je n'aime pas ça, ce n'est pas une bonne chose.

 
Mischek:
Bonjour, respectez-vous les chats ?
Bonjour, j'ai deux chiens, un Amstaff et je ne sais pas de quelle race est l'autre, mais elle n'aime pas les chats. Je suis neutre à leur sujet, mais je ne les garde pas dans la maison. Le chat du voisin vient parfois, ce qui rend le chien nerveux.
 
alexx_v:
Bonjour, j'ai deux chiens, un Amstaff et mon deuxième chien, qui n'aime pas les chats. Je suis neutre à leur égard, mais je ne les garde pas dans la maison. Parfois, le chat du voisin entre en courant et rend le chien nerveux.

Bonjour mon pote, je suis content que tu sois là.

Vous savez, ils ont tous des chats et des chats, même les modérateurs, ils ont des chats énormes avec des diplômes de médecine.

 
Mischek:

Bonjour mon pote, je suis content que tu sois là.

Vous savez, ils ont tous des chats et des chats, même les modérateurs, ils ont des chats énormes avec des diplômes de médecine.

J'allais prendre un chat, mais j'ai attrapé toutes les souris moi-même et je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin.
 

et j'aime le poisson. (Mih, pourquoi as-tu rasé ta moustache ?)

J'aime les poissons. Ils sont pacifiques. Ils n'attaquent pas leurs propriétaires, ils se mangent les uns les autres et s'en vont. Ils mangent et c'est tout, mais pas les propriétaires.

j'en ai gardé toutes sortes, toutes sortes. je me suis intéressé à leur écologie, l'écologie fermée, l'équilibre là, l'ashpi (ou quelque chose comme ça). j'ai donné de l'engrais aux achinodorus et aux anubis, qui étaient parfois plusieurs fois plus chers que les poissons. tout était....

une fois que j'ai acheté.... le vendeur a dit - achetez 5 mâles et 5 femelles, ils sont pointilleux, ils cherchent des paires.

Et ce n'est pas une garantie que vous obtiendrez une paire parmi ces 10.

Mais je n'ai acheté qu'une paire, une femelle et un mâle.

Le fait est qu'ils ne couchent pas avec n'importe qui - seulement avec ceux avec qui mon coeur repose. et j'ai eu de la chance - ils s'aimaient bien. c'était évident tout de suite - ces poissons s'aiment. ils nageaient ensemble, ils nageaient ensemble jusqu'à la nourriture, le mâle chassait les autres poissons jusqu'à sa femelle.

pouvait manger en paix.

Lorsque la femelle nageait vers le nid (le mâle et la femelle nagent vers le nid), ils essayaient de s'emparer d'un ou plusieurs des mâles.

Lorsque la femelle nageait pour manger (lorsque je leur donnais de la nourriture à jeter dans l'aquarium, il y avait différentes espèces de poissons, y compris ceux qui peuvent dévorer ce doux couple), le mâle restait près du nid, puis ils ont changé, et le mâle nageait pour manger - et la femelle ne laissait personne s'approcher de leur sanctuaire. vraiment, ils ont défendu cet endroit comme.... œil.

le jour est arrivé et la femelle a pondu ses œufs sur la pierre. le poisson mâle a fait ses affaires de poisson mâle - il a versé du lait sur les œufs.

le gentil couple a redoublé de diligence pour garder leur maison de poissons. je dois dire qu'il y avait assez de chasseurs pour cette nourriture légère et calorique, beaucoup de "voisins" attendaient juste de gober les délices jusqu'à ce que les parents soient autour.....

.....

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le cerveau de la petite fille cichlosoma..... mais elle s'est éloignée du nid d'oeufs. elle s'est éloignée sur son premier business de poisson....

un couple de voisins n'a pas fait la sieste, rapidement, alors que personne n'était dans les parages, ils ont dévoré l'intégralité de l'embrayage.....

quand un mâle cichlozoma a nagé dans ...... il a même changé sa tête de poisson.... il regardait fixement l'endroit où ses bébés étaient censés être....

au bout d'un moment, il a commencé à bouger d'un côté à l'autre. au début, je ne savais pas ce qui se passait, puis j'ai réalisé qu'il cherchait une femme...

quand il l'a trouvée.... il la frappait. il la mordait. des morceaux de nageoires et de viande volaient dans tout l'aquarium... même les voisins, dont certains faisaient deux fois leur taille, se blottissaient dans les coins...

Je me suis assis à genoux devant l'aquarium et j'ai regardé ......

le mâle venait de déchirer la femelle en lambeaux, en petits morceaux de viande. et il ne laissait pas les poissons manger cette viande qui restait au fond pendant des jours...


Qu'est devenu ce cichlozome mâle ? se demandera le lecteur curieux de cette divertissante histoire de poissons. Mais il ne lui est pas arrivé grand-chose... Il ne s'est fait d'amis avec personne, bien que j'aie essayé de faire de mon mieux - je lui ai donné les plus jeunes et les plus beaux représentants du sexe faible de son espèce...

Il est mort après 2 ans, fièrement seul à côté d'une écrevisse en train de muer (je gardais aussi des écrevisses).
 
joo:

et j'adore le poisson....

J'ai dû réarranger les lignes pour que ça ait un sens.
C'était ça l'idée ?
 

я люблю рыбок. мирные они.


Le mâle a déchiré la femelle en lambeaux, en petits morceaux de viande. Et pendant des jours, il n'a pas laissé les poissons manger la viande qui se trouvait au fond...

C'est un cauchemar... Je suppose que la dernière phrase ne concernait pas le poisson...

 
désolé si quoi que ce soit. maintenant les lignes sont dans l'ordre qu'elles devraient être. ce n'est pas de la fiction. pas de l'humour, mais c'est intéressant et éducatif pour les humains.