Intéressant et Humour - page 1097

 
 
Mischek:

Nooooooooon))

Je ne comprends pas toutes les lois sous lesquelles ce truc respire.

Les lois du forex sont tout aussi éloignées pour vous à mon avis, mais vous traînez ici, il y a un salon de discussion et beaucoup de votre frère.

Je ne sais pas si vous comprenez les lois du Forex et je ne sais pas si vous avez raison, mais vous en êtes trop éloigné. Vous vous frottez ici et il y a un salon de discussion et beaucoup de votre frère).

SZS : il n'y a qu'une seule loi là-bas, acheter cher, vendre plus cher), c'est un vrai paradis pour les vrais traders.

Ils ont tout ce dont ils ont besoin, les volumes, les flux, le marché, le salon de discussion, pour créer l'excitation, et les nouveaux venus qui sont heureux d'acheter chez vous et à qui vous vendez avec encore plus de joie)))).

Par exemple, ils ne sont pas disposés à acheter chez vous et vous devez leur vendre encore moins cher.

 
sanyooooook:

Les lois du forex sont aussi éloignées pour toi qu'elles le sont pour moi, mais tu traînes ici, il y a un salon de discussion et beaucoup de ton frère.

Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas comment faire...)

SZS : la loi est la même là-bas, acheter cher, vendre encore plus cher).

Ils ont la même loi là-bas : acheter cher, vendre plus cher). le marché est propre. pas de nouveaux outils, pas d'analyse technique (je règle MT4 pour travailler sur cette bourse), les risques sont comparables à ceux du forex, c'est-à-dire que vous pouvez tout perdre à tout moment.

Merci beaucoup, mon ami, maintenant tout est clair d'un coup.
 
Mischek:
Merci mon pote, ça a plus de sens.

Oui, de rien.

mais j'ai bien peur que vous vous en fichiez, d'autres intérêts le font).

d'ailleurs, elles montrent bien des seins).

ZS : attends, ou tu es déjà là et c'est pour ça qu'ils montrent des seins ? )))

 
sanyooooook:

Oui, de rien.

mais j'ai bien peur que vous vous en fichiez, d'autres intérêts le font).

d'ailleurs, ils y montrent parfois des seins).

ZS : attends, ou tu es déjà là et c'est pour ça qu'ils montrent des seins ? )))

Non, je ne peux pas être là, c'est mon contrat. Je ne peux rien faire, je suis coincé ici. Ça va, merci.
 
Mischek:
Non, je ne peux pas y aller, c'est mon contrat. Je ne peux rien faire, je suis attaché ici. J'ai plein de nichons, merci.

Pourquoi tu continues à me remercier et à me remercier ?

Ils ne nettoient pas la neige cette année, peut-être parce que le village a voté pour les mauvaises personnes, mais à 10 km de mon village, le chef de l'administration a reçu une voiture étrangère pour avoir voté dans le village, mais chut, pas un mot à personne))), sinon ils vont couper l'électricité pour divulgation de secrets d'état.

Quant au contrat, un contrat n'est pas un contrat, il est toujours possible de trouver un accord.

 
sanyooooook:


Ou tu peux me remplacer pendant quelques semaines, tout l'argent est à toi.
 
Mischek:
Tu pourrais me remplacer pour quelques semaines, tout l'argent est à toi.

Nan, tu ne peux pas m'attirer hors d'ici moi-même, c'est un marécage comme le nôtre dans le boro.

 
sanyooooook:

Pourquoi tu continues à dire "merci" et "merci" ?

Ils ne déneigent pas cette année, probablement parce que le village a voté pour les mauvaises personnes, mais à 10 km de mon village, le chef de l'administration a reçu une voiture étrangère pour avoir voté dans le village, mais chut, pas un mot à personne))), sinon ils couperaient l'électricité pour divulgation de secrets d'état.

Quant au contrat, un contrat n'est pas un contrat, il est toujours possible de trouver un accord.

Cela n'a rien à voir avec les Yedros, j'ai moi-même voté pour eux.