Intéressant et Humour - page 899

 
kPVT:

Wine est en cours de portage sur Android- original sur Habra.

L'article est petit, voici le texte complet.

MT à part entière sur un appareil mobile.

Les rêves deviennent réalité (c).

quel est l'intérêt de l'avoir sur un appareil mobile ? et cela ne sert à rien sans Photoshop complet sur un appareil mobile)
 
Mischek:
Sans Photoshop complet sur un téléphone portable, il n'y a pas de vie du tout).

Oui, vous ne pouvez pas devenir un trader prospère sans un véritable Photoshop.

;)

 
Mischek:
je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin sur un téléphone portable. sans photoshop complet sur un téléphone portable, c'est une galère)

Sur un appareil mobile. Ou bien une tablette de 10 pouces n'en fait pas partie ? Je ne parlais que de MT, je n'ai pas besoin du reste pour rien.

Est-il mauvais d'avoir une MT à part entière sur une tablette, avec ses propres scripts/indicateurs, etc.

Et je pense que personne ne sera forcé.

 

Et ni les smartphones ni les tablettes mobiles ne remplaceront jamais les ordinateurs de bureau. La croissance des tablettes n'a rien à voir avec le remplacement ou l'abandon des ordinateurs de bureau.

Cette croissance, qui se poursuit et se poursuivra encore longtemps, est liée au fait que ces petits appareils prennent leur "place de commodité". Ils sont le deuxième, troisième appareil de la maison.

Mais ils ne sont pas des remplaçants. Il n'y a et n'y aura jamais rien de plus confortable qu'un grand écran, une souris dans la main et un clavier normal et confortable.

Même si, par exemple, SpeechText sera 100% fonctionnel dans un avenir proche, il ne remplacera pas une souris, il prendra simplement sa place.

J'ai ouvert un World World avec une souris, cliqué sur SpeechText, puis tapé dans le microphone. La souris a édité.

 
Mischek:

Et ni les smartphones ni les tablettes mobiles ne remplaceront jamais les ordinateurs de bureau. La croissance des tablettes n'a rien à voir avec le remplacement ou l'abandon des ordinateurs de bureau.

Cette croissance, qui se poursuit et se poursuivra encore longtemps, est liée au fait que ces petits appareils prennent leur "place de commodité". Ils sont le deuxième, troisième appareil de la maison.

Mais ils ne sont pas des remplaçants. Il n'y a et n'y aura jamais rien de plus confortable qu'un grand écran, une souris dans la main et un clavier normal et confortable.

Même si, par exemple, SpeechText sera 100% fonctionnel dans un avenir proche, il ne remplacera pas une souris, il prendra simplement sa place.

J'ai ouvert un World World avec une souris, cliqué sur SpeechText, puis tapé dans le microphone. La souris a édité.

Ne jamais dire "jamais"
 
kPVT:

Sur un appareil mobile. Ou bien une tablette de 10 pouces n'en fait pas partie ? Je ne parlais que de MT, je n'ai pas besoin du reste pour rien.

Est-il mauvais d'avoir une MT à part entière sur une tablette, avec ses propres scripts/indicateurs, etc.

Et je pense que personne ne sera forcé.

Il s'agit de savoir s'il est mauvais d'avoir un terminal à part entière dans les toilettes, la salle de bain, la voiture, l'ascenseur, le cinéma, etc.

Si c'est un substitut à une machine à sous, ce n'est pas mal.

Mais s'il s'agit d'un travail, comme celui d'un designer avec Photoshop, alors vous n'en avez pas besoin.

 
Contender:
Il ne faut jamais dire jamais.
Pourquoi ça ?
 
Mischek:
Pourquoi ça ?

Eh bien, il y a une expression.

Quoi qu'il en soit, je ne serais pas aussi catégorique quant à l'avenir.

 
Mischek:

Et ni les smartphones ni les tablettes mobiles ne remplaceront jamais les ordinateurs de bureau. ........

Absolument d'accord avec vous. Je ne comprends pas ce qui a déclenché la conversation sur le remplacement des ordinateurs de bureau, ou même des ordinateurs portables, par des tablettes.

Je voyage assez souvent dans différentes villes et je ne suis pas à l'aise même avec un ordinateur portable. Une tablette est plus légère, vous pouvez y connecter une souris et un clavier,

La résolution de l'écran et les performances augmentent, l'autonomie de la batterie est décente.

Bien sûr, ce n'est pas comparable au confort d'une chaise de bureau, à deux écrans de 24 pouces et à la puissance du système.

 
Contender:

Eh bien, il y a une expression.

Quoi qu'il en soit, je ne serais pas aussi catégorique quant à l'avenir.

Voilà ! ))

L'argument - il existe une telle expression. Les proverbes, les proverbes et autres sagesses populaires mondaines qui n'ont rien à voir avec le bon sens sont également courants.

Mais ils sont presque toujours acceptés comme preuve)).

J'aime particulièrement "le génie et la méchanceté ne vont pas ensemble".

Comment ne pourraient-ils pas le faire ? Tout ce qui est autour prouve qu'ils le sont. En fait, il n'y a aucune raison pour que ces qualités ne soient pas unies. Mais ils ne le sont pas. Comme l'a dit Pushkin.

Et le fait que Pushkin ne l'ait jamais dit, vous ne pouvez pas le prouver. Et même s'il le faisait, et alors ? Qu'est-ce que ça peut me faire ce qu'il a dit si ce n'est pas vrai.