Intéressant et Humour - page 611

 
Zeleniy:
vous achetez ça ? =)

défoncé ? :-)

j'étais étincelant - puis il a plu..............

 
 
 
 
 
De la femme au mari au petit déjeuner :
- Toi et moi étions contre le fait que ma fille ait un piercing. Depuis qu'elle a mis l'anneau dans son nez, c'est beaucoup plus pratique de l'emmener à l'école !
 
 

Touriste :)

 
A propos du tweet de Dieu



00:00:00
J'ai cédé à la tentation et j'ai commencé une journée. Je ne sais pas encore sur quoi je vais écrire.

00:01:15
Comment se fait-il que personne ne tweete ?
UPD. Ok, je l'ai, désolé.
UPD 2. J'ai créé le ciel et la terre.

01:14:57
Voici une photo, regardez-la pour ceux qui sont au courant :
Attach^ Solid.jpg
1 commentaire

01:16:11
À Saint-Esprit : Je peux voir qu'il fait sombre moi-même. Vous êtes vous-même un bêta. Je vais l'ajuster maintenant.
UPD : j'ai un peu allégé le texte, ajouté des demi-teintes, c'est mieux.
Attach^ Solid v1.0.1.jpg

01:23:40
Eau éparse et solide. Cela me semble plus harmonieux, qu'en pensez-vous ?
Commentaire supprimé

02:01:01
Un atout majeur :
Posté à l'origine par Saint Spirit :
On ne connaît pas la vie si l'on n'a jamais survolé l'eau à une vitesse vertigineuse.

02:17:01
Je m'ennuyais et j'ai commencé à jardiner. J'ai planté des légumes, du persil, quelques arbres. Amené au soleil, les premières pousses sont apparues.
3 commentaires.

03:06:44
Je pense de plus en plus, mais à quoi ça sert tout ça ? Qui suis-je, et quelle est ma place dans cet univers ?
UPD Regardez ça, d'ailleurs. Je l'ai fait pour le plaisir aujourd'hui :
Attachez^ Oiseaux et poissons.jpg

03:07:45
Ahhhhhh !!! Tout le monde le voit maintenant ! Pazitif ! !!
Attaché^ kitties.jpg
19 commentaires.

04:20:00
Je vais juste le laisser ici :
Pièce jointe^ Rainbow after rain.jpg
UPD. a essuyé tous les commentaires. Critiques, putain. Apprenez à faire mieux - montrez-moi.

05:01:19
Tout le monde, je pense, a des actions dont il peut avoir honte. J'ai fait beaucoup de méchants, de creepers dernièrement.....
105 commentaires.

06:01:12
Un peu plus d'or et je pourrais devenir un humain. Certains diront, pour le cache le premier jour, j'aurais pu déjà me développer comme ça. Non, je suis pour un free-to-play équitable.
120 commentaires.

06:07:33
(hors sujet)
Pièce jointe^ ADAM.jpg
Pièce jointe^ ADAM szadi.jpg
Joindre^ ADAM ulybaetsya.jpg
Attaché^ ADAM_pervye_shagi.avi
Pour de vrai, je n'ai jamais été aussi heureux.

Source :
 

Bonjour, les enfants ! Le sujet de la leçon d'aujourd'hui est le "retour en arrière". Qui peut me dire ce que sont les pots-de-vin ?

- Un pot-de-vin est l'équivalent en espèces d'un remerciement pour avoir choisi notre entreprise dans un appel d'offres.

- Et qu'est-ce qu'une offre ?

- Un appel d'offres est un championnat de l'industrie des pots-de-vin.

- Bien joué, assis, six. Quatre pour toi et deux tu sais où. Écrivons le problème. Vanya avait cinq pommes. Selon les documents. En fait, il en avait 3, mais dans le contrat, il en avait 7. Question : combien de pommes aura la personne qui contrôle les activités commerciales de Vanya ? Question suivante. L'influence des liens familiaux sur la corruption. Parle, Vovochka.

- Je ne l'ai pas appris.

- Asseyez-vous, cinq.

- Merci, papa.

- Qui peut me donner des exemples de corruption dans l'histoire ? Personne ne sait ? Combien de volumes des Âmes mortes Gogol a-t-il documenté ? Deux. Et il l'a rendu ? Un. Où est l'autre ? Brûlé ! Maintenant tu comprends pourquoi notre nouvelle salle informatique a brûlé ? Et pourquoi le gymnase est sur le point de brûler ? Une dernière question. Nommez-moi une industrie parfaite.

- Les nanotechnologies !

- Pourquoi ?

- Parce que l'argent est dépensé pour des résultats invisibles à l'œil humain !

- Bien joué !

- N'oubliez pas de dire aux parents de donner 500 roubles chacun pour réparer la classe.

- Encore 500 !

- Tu me donneras 300. Ne vous inquiétez pas, si les parents demandent, je leur dirai que j'ai collecté 500. Au revoir, les enfants ! La leçon est terminée !