Intéressant et Humour - page 568

 

Le Japon est différent, les publicités sont débiles et les blagues sont infarctueuses.

 
Mischek:

Le Japon est différent, les publicités sont débiles et les blagues sont infarctueuses.


C'est une bonne sélection. Oui, les Japonais ont une mentalité intéressante et unique. Si vous faites des blagues de ce genre après avoir vu le film "The Ring", il est facile de devenir bègue.
 
 
 
 
Je ne peux pas croire jusqu'au bout qu'il va vraiment voler. Je sais que c'est de la relation publique et tout ça, mais c'est juste un peu fou. C'est une blague ambulante. Le monde entier va rire de ça. Quelqu'un a juste une enfance dans le cul. Il n'y a pas d'autre façon de le comprendre ou de l'expliquer.
 
peripatetikos:
Je n'arrive pas à croire qu'il va vraiment voler. Je sais que c'est de la relation publique et tout ça, mais c'est juste un peu fou. C'est une blague ambulante. Le monde entier va rire de ça. Quelqu'un a juste une enfance dans le cul. Il n'y a pas d'autre façon de le comprendre ou de l'expliquer.

Il a déjà volé surhttps://www.mql5.com/ru/forum

 
Mischek:

Il a déjà volé surhttps://www.mql5.com/ru/forum

Exact, j'ai regardé les vidéos et les photos sur internet. Cet homme utilise le pouvoir pour son propre amusement. J'ai du mal à comprendre, soit cet homme n'en a rien à faire, soit il a des idées géniales qui lui sont propres et que le commun des mortels ne peut comprendre. Peut-être qu'il a regardé Batman récemment et qu'il veut devenir un oiseau, lui aussi ? Comme s'il voulait montrer à tous qu'il est cool aussi, ou même plus cool que Batman ?
 
peripatetikos:
C'est vrai, j'ai regardé des vidéos et des photos sur Internet. Cet homme utilise le pouvoir pour son propre amusement. J'ai du mal à comprendre, soit cet homme n'en a rien à faire, soit il a des idées géniales qui lui sont propres et que le commun des mortels ne peut comprendre. Peut-être qu'il a regardé Batman récemment et qu'il veut devenir un oiseau, lui aussi ? Comme s'il voulait montrer à tous qu'il est cool, ou même plus cool que Batman ?
Non, il ne l'est pas. Le président fait des émissions différentes que ses analystes pensent que la plupart des gens aiment. Les analystes sont très éloignés de la réalité et de plus en plus d'émissions ressemblent à des montages.