Intéressant et Humour - page 535

 
Mischek:

Je ne peux pas, si je me retourne maintenant, tu vas te mouiller.

Et puis vous vous retournez.
 
drknn:

Je suis libre de tout préjugé
 
Urain:

Une dépression implacable ? La motivation ne serait-elle pas plus efficace ? ))
 
tol64:
Une dépression implacable ? La motivation ne serait-elle pas plus efficace ? ))

La motivation, la démotivation, les victoires et les défaites finissent toutes par...

ce qui rend le combat lui-même insignifiant à n'importe quel stade.

En bref, nous devons sortir :)

 
Urain:

La motivation, la démotivation, les victoires et les défaites finissent toutes par...

ce qui rend le combat lui-même inutile à tout moment.

En bref, nous devrions démissionner :)

Mais néanmoins (du même endroit) : "Ni pour prouver, ni pour réfuter une hypothèse de mort thermique de l'Univers par les forces scientifiques modernes il est impossible puisque notre connaissance de l'Univers est encore minuscule et que nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que l'Univers n'est pas sous l'action de forces extérieures, ou peut être considéré comme un système thermodynamique fermé.

Ça pourrait être fini pour nous bien plus tôt. )) Et il n'y a pas grand-chose à faire. )))

 
tol64Pour nous, tout pourrait être terminé bien plus tôt. )) Il n'y a pas d'autre endroit où aller. )))
Oui, tout ce que la planète doit faire, c'est accepter 2 ou 3 astéroïdes pendant 10 000 ans après chaque période glaciaire :))
 

Non. L'univers évolue vers la transition de la poussière et du gaz interstellaires vers la formation d'étoiles. Il y a de moins en moins de gaz libre dans l'espace. Les étoiles, à leur tour, finissent par fusionner et s'absorber mutuellement pour former des trous noirs. Les galaxies fusionnent, les trous noirs fusionnent. Finalement, un grand trou noir. Puis tout recommence, je suppose. La catastrophe planétaire la plus proche est la fusion de notre galaxie avec la galaxie d'Andromède dans 3-4 milliards d'années. Cependant, d'ici un à deux milliards d'années, le soleil commencera à se transformer en une géante rouge et avalera la Terre. Et bien plus tôt, dans 0,5 milliard d'années, la Terre sera cuite comme une tarte.

En bref, nous allons tous mourir.

 
 
FAQ:
Ouaip, assez pour que la planète accepte 2-3 astéroïdes, dans les 10 000 ans de chaque période glaciaire :))

Les choses pourraient être bien plus tôt. Bien plus tôt !

En fait, tapez sur Google "Yellowstone volcano", vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes :)

 
i_logic:

Les choses pourraient être bien plus tôt. Beaucoup !

En fait, cherchez dans Google "Yellowstone volcano", vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes :)

Mon ami, ce n'est que le plus célèbre, ou plutôt le plus promu des supervolcans, et d'ailleurs pas le plus dangereux.