Intéressant et Humour - page 415

 
 

fête d'anniversaire

50e anniversaire

 

Joyeux anniversaire Vitya ! !! Cela fait 30 ans que je n'ai pas écouté vos chansons.
 
FAQ:

Joyeux anniversaire Vitya ! !! Cela fait 30 ans que je n'ai pas écouté vos chansons.
Avez-vous vu le mémorial ? 100%.
 
Non, je ne l'ai pas trouvé sur le web, prends une photo un jour. D'ailleurs, ils veulent aussi en installer un à Kiev.
 
FAQ:
Non, je ne l'ai pas trouvé sur le web, prends une photo un jour. D'ailleurs, ils veulent l'installer à Kiev aussi.

J'ai trouvé ça sur internet.

Une vieille java avec un phare cassé, pieds nus, moteur toujours en marche ...

comment j'ai compris le concept - venu d'un endroit inconnu, pas de moteur éteint, regardez, pieds nus, ira à l'endroit inconnu ...

 
Mischek:

J'ai trouvé ça sur internet.

Une vieille java avec un phare cassé, pieds nus, moteur toujours en marche ...

Comme j'ai compris le concept - venu d'un endroit inconnu sans couper le moteur, pour voir, pieds nus, ira à un endroit inconnu....

Beau, comme je comprends ce monument est le travail de fin d'études du sculpteur et a été dans son studio pendant une longue période ...

Le dernier héros... comme illustration de la chanson. Qui connaît la biographie - comprendra :)

 

Une chanson écrite dans les premiers jours de la guerre sur le motif du Mouchoir bleu de Jerzy Peterburgski, alors très populaire. La première preuve documentaire de cette version de la chanson a été enregistrée par N.I.Nemchinov en Ukraine le 29 juin 1941. Elle a été transformée de manière de plus en plus détaillée pendant la guerre, comme cette version de la chanson qui nous parle de la défaite des Allemands près de Moscou.

L'auteur de la mélodie, Jerzy Peterburgski, n'a jamais été à Saint-Pétersbourg ou à Leningrad, malgré son nom sonore. Il vit en Pologne, écrit des chansons populaires (par exemple, The Weary Sun Tango) et en 1939, lorsque l'Union soviétique attaque la Pologne, il se retrouve par hasard dans les territoires occupés. Il n'a pas été emprisonné mais, au contraire, a été nommé à la tête de l'orchestre national de jazz du Bélarus. Après la guerre, il a réussi à partir en Argentine. Et ce n'est qu'en 1967 qu'il est retourné en Pologne. Où il a été enterré.