L'avenir du trading automatisé - page 22

 
gip:
Que peut-on dire à un homme qui n'a jamais rien mangé de plus sucré qu'une carotte dans sa vie ? Comment pouvez-vous lui dire quel est le goût de la pastèque, du melon ou de l'orange ? Vous ne pouvez pas.) S'il essaie, il crachera par habitude :))))

Avez-vous besoin que la plate-forme de négociation soit similaire et fasse la même chose que, par exemple, Visual Studio? Maintenant tu me fais rire. :)

J'ai essayé la pastèque et le melon. J'ai écrit des applications Win à une époque, et parfois même maintenant. Maintenant, surtout des dlls.

 
Même une simple API de terminal à part entière me suffirait. Pas sauvagement et ridiculement tronqué. Cet exemple, avec les fonctions du fichier, est typique.
 
gip:
Même un simple terminal API à part entière me suffirait amplement. Pas sauvagement et ridiculement tronqué. Cet exemple, avec les fonctions du fichier, est typique.
Vous ne semblez pas savoir ce que vous voulez.
Vous voulez toutes les fonctions dans le terminal et aucune à l'extérieur.

Puis une api nue, toutes les fonctions de leurs dlls/prog.

Le centre de la terre en un mot (deux, pour être exact), et pour conclure une affaire manuellement vous devez écrire une coquille séparée ?

En général, l'essence du conflit n'est pas visible, je ne vais pas discuter davantage de vos extrêmes.

 
mrProF:
Vous ne semblez pas savoir ce que vous voulez.
Vous voulez toutes les fonctions dans le terminal, et aucune à l'extérieur.

Puis une api nue, toutes les fonctions de leurs dlls/prog.

En un mot, le centre de la terre (deux, pour être exact), et pour conclure une affaire manuellement, vous devez écrire une coquille séparée ?

En général, l'essence du conflit n'est pas visible, je n'ai pas l'intention de discuter davantage de vos extrêmes.

Je n'ai pas compris immédiatement ce que vous voulez dire. Maintenant je l'ai - vous ne savez pas quelle est l'API du terminal ?

En général, bien sûr, à ce niveau, il n'y a pas moyen d'en discuter.

Mais vous devriez changer votre nom d'utilisateur, il n'est pas bon d'être appelé M. prof avec un tel manque de compétences.

 
gip:
Je ne savais pas de quoi tu parlais au début. Maintenant j'ai deviné - vous ne savez pas quelle est l'API du terminal ?
Lesfonctions d'échange, l'obtention de devis et d'autres petites choses ne sont qu'une question de temps. Tout le reste, vous devez l'écrire en ASM.
 
mrProF:
Échanger des fonctions et, par conséquent, obtenir des codages et autres futilités uniquement. Tout le reste doit être écrit en ASM.
Pas seulement des fonctions commerciales. Je vous recommande d'apprendre un peu de la langue. Par exemple, les fonctions permettant de travailler avec des fichiers et des chaînes de caractères, c'est aussi une API.
 
mrProF:
Je vais même répondre plus précisément, avec la fonction SHFileOperation() de shell32.dll.

Le noyau dispose de tout ce dont vous avez besoin pour faire cela.

Shell32 est plutôt un shell d'OS...

 
gip:
Pas seulement des fonctions commerciales. Je vous recommande d'apprendre un peu les bases. Par exemple, les fonctions de fichier et de chaîne de caractères sont également des API.
Je pense que vous êtes confus. Le travail avec les chaînes et les fichiers n'est pas du ressort du terminal API, il est déjà implémenté dans un langage de programmation avec des bibliothèques standard, ou par le biais de l'API OS.
Si quelqu'un mélange les fonctions de gauche dans l'API du terminal, ce n'est plus une pure API du terminal, mais une vinaigrette.
 
Interesting:

Le noyau dispose de tout ce dont vous avez besoin pour faire cela.

Shell32 est plutôt un shell d'OS...

Il ne s'agit donc pas de savoir d'où importer des fonctions, mais de savoir qu'il est possible de le faire dans MT.
C'est tout simplement plus facile à mettre en œuvre avec cette fonction, et cette dll est dans toutes les fenêtres depuis 3.1 (ou plus).
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Импорт функций (#import)
Документация по MQL5: Основы языка / Препроцессор / Импорт функций (#import)
  • www.mql5.com
Основы языка / Препроцессор / Импорт функций (#import) - Документация по MQL5
 
mrProF:
Il ne s'agit donc pas de savoir d'où importer les fonctions, mais de savoir que c'est possible dans MT.
Il est simplement plus facile de l'implémenter avec cette fonction, et cette dll est dans toutes les fenêtres depuis la version 3.1 (ou plus).
Plus facile, je ne sais pas. J'utilise la version standard presque depuis 95...