L'avenir du trading automatisé - page 27

 
ns_k:

D'accord, le mouvement de la balle n'a même pas besoin d'être prédit, mais seulement enregistré, c'est plus facile avec des faits qu'avec des prédictions, mais le mouvement de la voiture, c'est déjà une réponse à l'imprévisible, bien que ce ne soit pas encore une prévision des événements.Le deuxième point, vous avez le plus fort bien sûr, je suis d'accord, une prévision de taux n'est pas les échecs et même pas la météo. Je ne suis pas un prédicteur et je ne dis pas que le Forex va dégénérer demain, car tous les taux de change seront déterminés par un programme informatique qui, en pesant tous les facteurs connus influençant le taux, le fixera, disons, une heure, un jour ou une semaine à l'avance. Je dis que tout va dans ce sens et qu'il est difficile de dire quand nous y arriverons, dans dix ans ou dans cent ans. Je pense plutôt tôt que tard. Encore une fois, c'est peut-être une utopie, personne n'a annulé la demande et si quelqu'un découvre quelque chose qui sera inconnu de ce superordinateur, il est possible de jouer dessus, encore une fois, c'est le point le plus fort de votre post.

Mathemat:

Comprenez-vous la différence entre prévoir le mouvement du ballon et la même chose pour le taux d'Eurobucks ?

Dans le premier cas, il s'agit de mécanique (même si elle est "déformée" par l'interaction de la balle avec l'air), tandis que dans le second, il s'agit purement d'un système d'information, avec toutes les influences qui affectent le taux que personne ne connaît peut-être.

En outre, le système de négociation lui-même affecte le cours (s'il est appliqué en masse) - et finit par perdre de son efficacité. Ce n'est pas le cas avec la balle, il n'y a pas de retour d'information aussi explicite ici.

http://soft.mail.ru/pressrl_page.php?id=51734

Il convient de préciser d'emblée que le jet d'affaires de 19 places ne volait pas sous le contrôle d'un banal pilote automatique, mais qu'il s'agissait d'une sorte d'avion sans pilote "intelligent", qui surveillait en permanence sa position dans l'espace, détectait les interférences et effectuait si nécessaire des manœuvres d'évitement sûres. Ce faisant, l'avion a volé jusqu'à sa destination, remplissant sa fonction première de transport de passagers (dans ce vol, les ingénieurs d'essai). Dans un avenir proche, ces systèmes prendront en charge la majeure partie du travail du pilote, et les pilotes en activité n'auront plus qu'à assister le robot.

En outre, l'ère des drones de grande taille approche : de tels systèmes pourraient être installés sur de grands avions de transport. Cela réduira le coût des vols, diminuera les risques pour les humains et permettra de voler dans des conditions météorologiques plus difficiles.

Софт@Mail.Ru: Пассажирский самолет пролетел 800 км без пилота: Новости IT
Софт@Mail.Ru: Пассажирский самолет пролетел 800 км без пилота: Новости IT
  • soft.mail.ru
Впервые интеллектуальная компьютерная система полностью заменила пилота и обеспечила безопасность авиатранспорта в условиях оживленного трафика. Сразу поясним, что 19-местный бизнес-джет летел не под управлением банального автопилота, а был своеобразным «умным» беспилотным летательным аппаратом, который непрерывно отслеживал свое положение в...
 
ns_k:

http://soft.mail.ru/pressrl_page.php?id=51734

Nous précisons d'emblée que le jet d'affaires de 19 places ne volait pas sous le contrôle d'un banal pilote automatique, mais qu'il s'agissait d'une sorte de drone "intelligent", qui surveillait en permanence sa position dans l'espace, détectait les interférences et, si nécessaire, effectuait des manœuvres d'évitement sûres. Ce faisant, l'avion a volé jusqu'à sa destination, remplissant sa fonction première de transport de passagers (dans ce vol, les ingénieurs d'essai). Dans un avenir proche, ces systèmes prendront en charge la majeure partie du travail du pilote, et les pilotes en activité n'auront plus qu'à assister le robot.

En outre, l'ère des drones de grande taille approche : de tels systèmes pourraient être installés sur de grands avions de transport. Cela réduira le coût des vols, diminuera les risques pour les humains et permettra de voler dans des conditions météorologiques plus difficiles.

Si vous connaissez absolument toutes les données qui peuvent affecter quelque chose, vous pouvez calculer très précisément le mouvement de cette chose. Personne ne peut connaître les données. Enfin, pas à moins que Dieu le sache).

Tout dans le monde est prédéterminé.

 
4elendger:

Si vous connaissez absolument toutes les données qui peuvent influencer quelque chose, vous pouvez calculer très précisément le mouvement de cette chose. Personne ne peut connaître les données. Enfin, pas à moins que Dieu le sache).

Tout dans le monde est prédéterminé.

Cela s'appelle le Newtownisme :)
 
ns_k:
Cela s'appelle le Newtownisme :)

Ah, oui ? Je n'ai même pas entendu ce mot.)

Tout dans le monde se déplace le long d'une trajectoire prédéterminée. Et tous les facteurs externes sont déjà pris en compte. Ils ont leur propre trajectoire.

 
4elendger:

Ah oui ? Je n'ai même pas entendu ce mot.)

Tout dans le monde se déplace le long d'une trajectoire prédéterminée. Et tous les facteurs externes sont déjà pris en compte. Ils ont leur propre trajectoire.

À l'époque post-newtonienne, on pensait que la science avait tout découvert et que si l'on connaissait les coordonnées initiales de toutes les particules et leurs impulsions, on pouvait prédire l'avenir pour n'importe quelle durée.
 
ns_k:
À l'époque post-newtonienne, on pensait que la science avait tout découvert et que si l'on connaissait les coordonnées initiales de toutes les particules et leurs impulsions, on pouvait prédire l'avenir pour n'importe quelle période de temps à venir.
Ouais, et puis le principe d'incertitude est apparu, ce qui a mis tout le truc newtonien dans l'ombre.
 
Mathemat:

Comprenez-vous la différence entre prévoir le mouvement du ballon et la même chose pour le taux d'Eurobucks ?

Dans le premier cas, il s'agit de mécanique (même si elle est "déformée" par l'interaction de la balle avec l'air), tandis que dans le second, il s'agit purement d'un système d'information, sans que personne ne connaisse probablement toutes les influences qui affectent le taux.

En outre, le système de négociation lui-même affecte le taux (s'il est appliqué en masse) - et finit par perdre de son efficacité. Ce n'est pas le cas avec la balle, il n'y a pas de retour d'information aussi explicite ici.

http://spydell.livejournal.com/

"Et vous devez comprendre la chose suivante - il n'y a pas eu de marché depuis 2012. Ce que nous voyons est un environnement virtuel, synthétique, complètement manipulé par une douzaine de grandes banques et de banquiers centraux."

C'est dire la discrétisation croissante, jour après jour, du changement. Je pense :) qu'à l'avenir, les écarts entre ces échelles seront de plus en plus grands. C'est-à-dire plat, plat pendant des heures, des jours, déplacé en quelques minutes, plat, plat, plat, plat.

Reuters информеры
Reuters информеры
  • spydell
  • spydell.livejournal.com
Что это такое? На базе чего построено и как работает? Примерная структура информеров ниже. Ссылки по разделам будут добавляться по мере внедрения информеров... Рыночная информация
 
ns_k:
Après Newton, on pensait que la science avait tout découvert et que si l'on connaissait les coordonnées initiales de toutes les particules et leur quantité de mouvement, on pouvait prédire l'avenir pour n'importe quelle période de temps.

Le problème se pose même avec trois corps :

Le problème des trois corps (en astronomie) est un problème particulier de mécanique céleste, consistant à déterminer le mouvement relatif de trois corps (points matériels) interagissant selon la loi de la gravité de Newton (par exemple le Soleil, la Terre et la Lune). En général, il n'existe pas de solution à ce problème sous la forme d'expressions analytiques finies.

 
ns_k:

http://spydell.livejournal.com/

" Et ce qu'il faut comprendre, c'est ceci : il n'y a pas eu de marché depuis 2012. Ce que nous voyons est un environnement virtuel, synthétique, complètement manipulé par une douzaine de grandes banques et de banquiers centraux."

C'est dire que la discrétisation du changement s'accroît de jour en jour. Je pense :) que les portées de ces échafaudages seront de plus en plus longues. C'est-à-dire, plat, plat pendant des heures, des jours, réarrangé en quelques minutes, plat, plat, plat.

Oui, lisez plus de blogs messieurs, vous allez vous transformer en souris effrayées. Toutes ces conneries de conspiration sont constamment prêchées par quelqu'un quelque part, le sens de sa démoralisation, la suppression des concurrents potentiels. Tant qu'il y aura des fluctuations sur le marché et que le commerce sera autorisé, il y aura ceux qui en tireront un profit important et ceux qui perdront de l'argent.

Le programme automatisé ne changera pas l'essence du marché, seule la vitesse des changements et la forme des dépendances changeront, mais pour ce qui est de l'éternel plat - c'est absurde ! Les robots, au contraire, "débusquent" le prix. Ce sont les sociétés de courtage qui filtrent le marché réel "meh".

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'avenir de l'algo-trading, il est très prometteur, pour les personnes inventives et courageuses. J'ai jeté un coup d'œil à ce fil de discussion - une absurdité totale ! C'est de la putain de conspiration, comme si les grands fonds spéculatifs et les banques n'étaient pas seulement des personnes, mais des dieux, qui influencent le cerveau avec leurs rayons. Si vous voulez mon avis, c'est le contraire, à cause du jeu de rôle au bureau, ces employés passent plus de temps à se préoccuper des relations de connerie au bureau, de leur image, de leurs attributs, etc. que de la réalité, le passionné du sous-sol a de très bonnes chances de modeler le marché beaucoup mieux, s'il croit en lui.

 
m.butya:

Ouais, lisez plus de blogs messieurs, vous allez vous transformer en souris effrayées. Toutes ces conneries de conspiration sont constamment prêchées par quelqu'un quelque part, leur sens est la démoralisation, la suppression des concurrents potentiels. Tant qu'il y aura des fluctuations sur le marché et que le commerce sera autorisé, il y aura ceux qui en tireront un profit important et ceux qui perdront de l'argent.

Le système automatisé ne changera pas le marché, seuls le taux de changement et la forme des dépendances changeront, mais en ce qui concerne l'éternel plat - c'est absurde ! Les robots, au contraire, "affleurent" le prix. Ce sont les sociétés de courtage qui filtrent le marché réel "meh".

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'avenir de l'algo-trading, il est très prometteur, pour les personnes inventives et courageuses. J'ai jeté un coup d'œil à ce fil de discussion - une absurdité totale ! C'est de la putain de consperologie, comme si les grands fonds spéculatifs et les banques avaient non seulement des gens mais des dieux qui rayonnent sur le cerveau. Si vous voulez mon avis, c'est le contraire, à cause du jeu de rôle au bureau, ces employés passent plus de temps à se préoccuper des relations de connerie au bureau, de leur image, de leurs attributs, etc. que de la réalité, un passionné du sous-sol a de nombreuses chances de modeler le marché bien mieux, s'il croit en lui.

De manière générale, j'aimerais croire en un avenir radieux, mais il y a quelques incohérences dans les jugements suivants

1. "effrayer les concurrents" - sur le marché, vous gagnez de l'argent aux dépens des erreurs des autres. Les théories du complot effraient encore plus les mauvaises personnes, à mon avis. Dans les blogs, les gens ne font pas peur aux concurrents, ils expriment leurs inquiétudes sur le fait que le marché est "devenu électronique et que les anciennes méthodes ne fonctionnent pas", si je puis dire. Voici un autre lienhttp://finparty.ru/section/interview/

Citation : "Tout d'abord, les commissions étaient de 50 à 60 points de base à l'époque. Deuxièmement, le rythme de travail était complètement différent. Aujourd'hui, avec le développement de la technologie et des infrastructures, l'industrie est devenue beaucoup plus intensive, ce qui est une bonne chose. D'autre part,il est devenu beaucoup moins dépendant du facteur humain.Lorsque j'ai fait mes premiers pas en bourse, les DMA, le trading algorithmique, etc.n'existaient pas. Et maintenant à New York, probablement 90% du volume passe par les nouvelles capacités de l'infrastructure technologique. En fait, le flash crush de 2010 l'a démontré très clairement. Et ils ne sont pas moins nombreux. Des erreurs seront commises, mais le marché sera de plus en plus contrôlé de cette manière. Quel est mon rôle ici ? Mon marché de 'corps humains' se rétrécit."

2. " debout, debout, debout, repositionnement " n'est pas dû aux robots, mais au fait que de moins en moins de personnes effectuent des transactions pendant la journée

De manière générale, je m'attendais à ce que ce fil de discussion ne se contente pas de prédire et de rassembler des faits sur l'avancée des robots, mais aussi sur la manière d'y faire face ou, par exemple, à ce que les gens commentent la manière de contourner les robots. Laissez-moi être plus précis... Qu'est-ce qui rend un être humain plus fort qu'un robot, quelles sont ses forces par rapport à un cerveau électronique ?

Игорь Кан: «Мой рынок «человеческих тел» сужается»
Игорь Кан: «Мой рынок «человеческих тел» сужается»
  • finparty.ru
Игорь Кан, много лет проработавший трейдером по акциям в глобальных инвестбанках, на прошлой неделе покинул индустрию. Чем вызван его поступок, как изменился брокерский бизнес за последние 20 лет, и что он планирует делать дальше, Кан рассказал в интервью Finparty. - В 2007 году для того, чтобы быть первым на order book, надо было отторговать...