Erreurs, bugs, questions - page 506

 
tol64:

Je vais essayer de poser la question une troisième fois). MetaDriver en a montré un exemple ici. C'est là que j'ai donné mon exemple.

Le graphique se rétrécit lorsque le nombre de transactions commence à dépasser 3000. Ce problème est-il pris en compte par les développeurs ?

Ce problème ne nous permet pas d'analyser les résultats des transactions dans le terminal en une seule fois lorsque nous testons le système sur une grande bande de données historiques, lorsque la quantité de transactions peut être d'environ 10000 et plus.

Je me souviens avoir eu quelque chose de similaire dans Excel. Mais le programme était surchargé de formules complexes et se bloquait simplement si le nombre de lignes dépassait 5000. Quel peut être le problème ici ?

Je soutiens la question ! La même situation. Mais je ne savais pas qu'il y avait un lien avec le nombre d'échanges. Je vais le savoir maintenant, merci :)

Dans la perspective du championnat, il serait bon de résoudre ce problème.

 
tol64:

Je vais essayer de poser la question une troisième fois). MetaDriver en a montré un exemple ici. C'est là que j'ai donné mon exemple.

Le graphique se rétrécit lorsque le nombre de transactions commence à dépasser 3000. Ce problème est-il pris en compte par les développeurs ?

Ce problème ne nous permet pas d'analyser les résultats des transactions dans le terminal en une seule fois lorsque nous testons le système sur une grande bande de données historiques, lorsque la quantité de transactions peut être d'environ 10000 et plus.

Je me souviens avoir eu quelque chose de similaire dans Excel. Mais le programme était surchargé de formules complexes et se bloquait simplement si le nombre de lignes dépassait 5000. Quel peut être le problème ici ?

Il y aura un correctif dans la prochaine version. La solution est la suivante :

L'agent testeur envoie maintenant toujours les colis habituels avec des changements d'équi-balance. Si le nombre de changements dépasse 16384 (changements d'équi-balance pour Moving Average.ex5 pour 12 ans sur l'horloge européenne), le "conditionnement" des nouvelles données est effectué. 2/5 des enregistrements sont supprimés de la portion 10240, c'est-à-dire que les données antérieures sont éclaircies. Les données tardives sont présentées telles quelles

 
stringo:

Il y aura un correctif dans la prochaine version. Elle est la suivante :

L'agent testeur envoie maintenant toujours des colis réguliers avec des changements de solde d'équité. L'élargissement de l'information est maintenant fait du côté du terminal client. Si le nombre de changements dépasse 16384 (changements d'équi-balance pour Moving Average.ex5 pour 12 ans sur l'horloge européenne), le "conditionnement" des nouvelles données est effectué. 2/5 des enregistrements sont supprimés de la portion 10240, c'est-à-dire que les données antérieures sont éclaircies. Les données tardives sont présentées telles quelles

Merci ! C'est une excellente nouvelle ! Un autre problème sera moindre.))
 
stringo:

Il y aura un correctif dans la prochaine version.

Merci !
 
Y aura-t-il des commentaires de la part des développeurs au sujet de la fonction SeriesInfoInteger(symbol,0,SERIES_SERVER_FIRSTDATE), elle renvoie zéro lorsque j'essaie de demander la date de début de l'historique pour un symbole autre que celui sur lequel le Conseiller Expert fonctionne.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
sergey1294:
Y aura-t-il des commentaires de la part des développeurs sur la fonction SeriesInfoInteger(symbol,0,SERIES_SERVER_FIRSTDATE), qui renvoie zéro lorsque j'essaie de demander la date de début de l'historique pour un symbole autre que celui sur lequel le Conseiller Expert fonctionne?

Veuillez me rappeler le numéro de ticket dans le Service Desk (ou mettre à jour l'application).

Pour les problèmes non triviaux, il est préférable de les traiter dans le Service Desk.

 
Dans la perspective du championnat (et généralement, les tests ne sont pas une plaisanterie, pour la prochaine mise en œuvre au lieu de MT4), il serait agréable de mettre de l'ordre dans les données - tout d'abord, avec le temps terminal (il est très important, par exemple, pour l'analyse des chandeliers et toutes sortes de réseaux neuronaux, la liaison aux bourses, et généralement pour tous les TS basés sur la récurrence des événements - et probablement tous), et avec le volume - pour ceux qui construisent toutes sortes d'EA accumulatifs basés sur le volume.
 
stringo:

Veuillez me rappeler le numéro de ticket dans le Service Desk (ou mettre à jour l'application).

Pour les problèmes non triviaux, il est préférable de traiter avec le service d'assistance.

Je n'ai pas encore fait de demande au Service Desk, il y avait une question avec un exemple dans ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page507#comment_95140.
 

HistorySelect(), HistoryDealsTotal(), Tester, Mode de négociation : délai aléatoire.

Dans le testeur, dans le mode de délai aléatoire, la fonction HistoryDealsTotal() parfois

détermine de manière erronée le nombre de transactions sur le segment sélectionné au moyen de HistorySelect() de l'historique,

en y ajoutant le montant total des transactions depuis le début de l'histoire.

Dans ce cas, la liste finale des transactions, formée à l'aide de la fonction HistoryDealGetTicket() sur la base des valeurs de HistoryDealsTotal()

est le suivant : affaire 3 ; affaire 4 ; affaire 5 ; affaire 1 ; affaire 2 ; affaire 3 ; affaire 4 ; affaire 5 ;

où deal 3 - deal 5 sont des deals pour la période sélectionnée par l'utilisateur.

 
masharov:

Pouvez-vous me dire comment trouver l'heure de clôture d'une transaction ?

Je ne le trouve pas dans les propriétés de l'accord.

Une transaction n'a pas d'heure de clôture, car une transaction est une opération et elle a un temps d'exécution HistoryDealGetInteger(ticket,DEAL_TIME).Si une transaction a entraîné la fermeture d'une position, il s'agit de l'heure de fermeture. Bien que ce soit étrange, les propriétés de la fonction PositionGetInteger contiennent l'identifiant POSITION_TIME - temps d'ouverture de la position, mais pas la vérification de la fermeture de la position.