Erreurs, bugs, questions - page 499

 

Construire 496. Win32. Frais ))))

L'optimiseur se fige en cours de processus... Les agents deviennent FINIS et y restent aussi longtemps qu'ils le souhaitent.
Le processus ne peut être rétabli que manuellement en désactivant les agents REMOTE supprimés, puis en les réactivant.
Et ainsi de suite jusqu'au prochain hoquet.

 
crOss:

Construire 496. Win32. Fraîchement ))))

1) Utilisation de serveurs en nuage ou seulement locaux+distants ?

2) Pas d'interruption de la communication avec les agents distants ?

3) La génétique fonctionnait-elle ou était-elle complètement exagérée ?

 
Renat:

1) Des serveurs en nuage ont-ils été utilisés ou seulement des serveurs locaux et distants ?

2) Il n'y a pas eu de rupture de communication avec les agents à distance ?

3) La génétique fonctionnait-elle ou était-elle complètement exagérée ?

1) Non, les serveurs en nuage n'ont pas été utilisés. Seulement local + distant. Si seuls les locaux fonctionnent, il n'y a pas d'accrochage.
2) La communication est stable.
3) La génétique a fonctionné (équilibre + facteur de récupération maximum).

 

Un conseil.

Il existe une fonction :

int NewWave_Manager(int ai_0, int ai_4, int ai_8,const double &ada_12[][6],...

Comme vous pouvez le voir, le tableau ada_12 est passé "par valeur".

alors je fais ce qui suit :

   double mymas[][6];
   ArrayCopy(mymas,ada_12);

ensuite je remplace ada_12 par mymass partout dans la fonction et le résultat du calcul de l'indicateur change =(

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5
 

Essayez de définir la taille du tableau mymass (ArrayResize() ), vérifiez le nombre d'éléments copiés.

 
Expert:

Comme vous pouvez le voir, le tableau ada_12 est transmis "par valeur".

Votre tableau ada_12 est passé "par référence". Une autre chose est qu'un spécificateur const est spécifié.

Je n'ai pas travaillé avec la fonction ArrayCopy(), mais sa description ne contient que des tableaux unidimensionnels. Je ne sais pas si c'est crucial.

Les matrices ont-elles le même numéro de série ?

 
220Volt:

Essayer de définir la taille du tableau mymass ( ArrayResize() ), vérifier le nombre d'éléments copiés.

S'il n'y a pas de dimensionnalité et à la dimensionnalité 1 le nombre d'éléments copiés=0.

 

/// En l'absence de dimensionnalité et avec la dimensionnalité 1, le nombre d'éléments copiés=0///.

Définissez la taille du récepteur comme celle de la source. Source size = ArraySize(array source) ;ArrayResize(array receiver, size) ;

 

Dans votre cas, taille = ArrayRange(source, 0)

 

FileUnlimitedTest (EURUSD,H1) Cannot open '<...>\MQL5\Libraries\TheXpert\FileUnlimited\FileUnlimitedWide.ex5' (193)

Le fichier est disponible. Il est compilé avec la version dans laquelle il se trouve actuellement.

Qu'est-ce que l'erreur 193? Je suppose que c'est une gaffe de ma part, mais je ne la trouve pas. Ou au Service Desk ?

ERROR_BAD_EXE_FORMAT193 (0xC1)

%1 n'est pas une application Win32 valide. -- ... c'est ça ?