Erreurs, bugs, questions - page 510

 
tara:

Ça marche, merci. Pendant environ 10 minutes et ensuite :

Service indisponible.


Erreur HTTP 503. Le service est indisponible.

Peut-être s'agit-il d'une solution temporaire pour déplacer le forum vers le serveur A ? Je ne suis pas là pour raconter des blagues, je vais à la campagne dans une semaine...

Tout a fonctionné, ils ont juste fait un redémarrage de contrôle du serveur.


Nous serions heureux de transférer le moteur de MQL4.com vers MQL5, mais il est trop vieux (2004) et sa reconstruction demande trop d'efforts. Nous le garderons en état de fonctionnement tel qu'il est. En outre, nous allons maintenant y apporter de petites améliorations.

 
Renat:

Tout a fonctionné, ils ont juste fait un redémarrage du serveur.


Nous serions ravis de convertir le moteur de MQL4.com en celui de MQL5, mais il est trop vieux (2004) et a besoin d'un gros travail de reconstruction. Nous le garderons en état de fonctionnement tel qu'il est. En outre, nous allons maintenant y apporter de petites améliorations.

En jugeant superficiellement des qualifications des développeurs de tous vos logiciels, j'ose suggérer que la conversion du forum quatre au moteur cinq ne prendra pas plus d'une nuit, tandis que les familles ne se sentiront pas négligées :)

 

Au fait, il y a un bug. Lorsque vous répondez, le cadre de citation ne s'ouvre pas :)

 
tara:

MQL4.com n'est pas un moteur de forum.

On y trouve beaucoup de choses, notamment des moteurs de base de code, des articles, les championnats ATC 2006/2007/2008, la gestion interne, etc.

En fait, cette décision pourrait réduire la base d'utilisateurs accumulés d'un facteur 2 ou plus. Nous allons donc maintenir la version existante.

Automated Trading Championship 2006
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2006
 
Renat:

Le cadre ne me laisse pas sortir de toute façon :)

Encore plus. Les données relatives aux championnats passés ne changeront plus, de même que la gestion interne. Il ne reste donc que les bases : 1) Forum 2) Bibliothèque.

imho, il est plus facile de charger un stagiaire pour un mois et de lui donner une nuit pour convertir deux fichiers + dictionnaires, plutôt que de courir le risque que le moteur (plus encore - tous) devienne fou avec le 599ème épisode de tendances et prévisions Forex, que les développeurs n'ont jamais vu dans leurs cauchemars les plus sombres il y a environ sept ans :)

A propos, les nouveaux articles et codes peuvent être transférés sur le serveur A aujourd'hui. Les manuscrits ne brûlent pas :)

 

et un autre avant-dernier bug - https://www.mql5.com/ru/docs/constants/indicatorconstants/drawstyles#enum_draw_type :)

c'est ainsi que le moteur prend la phrase "... plutôt que de risquer...".

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
tara:
Quel navigateur utilisez-vous ?
 
alexvd:
Quel navigateur utilisez-vous ?
En fait, j'ai la même chose, mais je ne considère pas cela comme un "bug". J'ai IE8 sur deux ordinateurs. Le bogue lui-même se produit parce qu'après la citation, le curseur reste à l'intérieur du cadre. Il peut être résolu manuellement : soit "Flèche droite" jusqu'à ce que le curseur soit en dehors du cadre (généralement un temps), soit "Entrée "+"Flèche droite".
 
tara:

et un autre avant-dernier bug - https://www.mql5.com/ru/docs/constants/indicatorconstants/drawstyles#enum_draw_type :)

c'est ainsi que le moteur prend la phrase "... plutôt que de risquer...".

Reproduit la phrase "... plutôt que le risque...". Quel est le "bug" ?

 
Yedelkin:

Reproduit la phrase "...plutôt que le risque...". Quel est le "bug" ?

Voilà ce qu'il en est :)

Et les flèches et l'entrée - nu, aucune réaction

J'ai IE 9 + Windows 7 (64)