Erreurs, bugs, questions - page 508

 
220Volt:

C'est ma faute :(

Merci.

C'est tout bon !
 
Mon débogage ne fonctionne pas. J'ai défini des points d'arrêt, mais il ne s'arrête pas, alors que l'EA fonctionne bien.
 
molotkovsm:
Mon débogage ne fonctionne pas. J'ai défini des points d'arrêt, mais il ne s'arrête pas, alors que l'EA fonctionne bien.
Ça m'est arrivé. Je l'ai combattu en le renommant. Je n'ai pas réussi à le reproduire, car le débogage a fonctionné dans un autre terminal, je n'ai pas écrit au Service Desk.
 

Ce problème a déjà été corrigé - il devrait apparaître dans la nouvelle version.

Le problème s'est produit en essayant de déboguer un EA qui est déjà sélectionné dans le testeur de stratégie.

 
alexvd:

Ce problème a déjà été corrigé - il devrait apparaître dans la nouvelle version.

Le problème s'est produit en essayant de déboguer un EA qui est déjà sélectionné dans le testeur de stratégie.

Oui, c'est mon cas, je mets un autre EA dans le testeur, le débogage fonctionne. Merci.
 
L'absence de notifications (icônes) des réponses du Service Desk à côté de "Profil" est-elle seulement mon problème (IE8) ?
 
kirill190982:

Bonjour, je suis en train de télécharger l'historique de tous les instruments (plus de 600, serveur BroCo-Demo), autour du 300ème caractère le terminal s'écrit :

NI 0 Scripts 12:19:11 script Download_history (EURUSD,H1) chargé avec succès
MJ 3 MemoryException 12:24 :20 31703040 octets non disponibles
EE 3 MemoryException 12 :24:20 31703040 octets non disponibles
NM 3 MemoryException 12 :24:21 31703040 octets non disponibles
HD 3 MemoryException 12 :25:15 245760 octets non disponibles
LL 3 MemoryException 12 :25:15 245760 octets non disponibles
PG 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles

DN 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles

J'ai téléchargé l'historique en utilisant le script décrit dans "Organiser l'accès aux données" (en le modifiant un peu ; sinon il ne fonctionne qu'avec les devises) Je joins le code du script

Avant de fermer le terminal, les nouvelles données sont restées en mémoire et vous n'aviez tout simplement pas assez d'espace pour les conserver toutes.

Vous devez télécharger au moins 100 outils, puis fermer le terminal et réinitialiser les données sur le disque (assurez-vous que le processus du terminal s'est réellement arrêté et que la fenêtre n'a pas simplement disparu).

 
Urain:

Les nouvelles données sont suspendues dans la RAM jusqu'à la fermeture du terminal, mais vous n'avez pas assez de RAM pour les contenir toutes.

Téléchargez au moins 100 outils à la fois, puis fermez le terminal, ce qui réinitialise les données sur le disque (assurez-vous que le processus du terminal est réellement terminé et n'a pas simplement disparu).

Merci, mais le processus du terminal reste longtemps après la fermeture du terminal.
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
Ордерa, позиции и сделки в MetaTrader 5
  • 2011.01.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Надежный торговый робот не может быть создан без понимания механизмов работы торговой системы MetaTrader 5. Клиентский терминал получает от торгового сервера информацию о позициях, ордерах и сделках. Чтобы правильно обработать эти данные средствами MQL5 необходимо хорошо представлять как происходит взаимодействие mql5-программы и среды исполнения терминала.
 

Nouvelle construction ! ))

Le terminal a été mis à jour, mais il n'y a pas de nouvelle propriété dans le manuel MQL5:

10. MQL5: Добавлено свойство, определяющее приоритет графического объекта при обработке события клика OBJPROP_ZORDER (ENUM_OBJECT_PROPERTY_INTEGER)

---

J'aimerais voir la propriété qui définit une couche d'objets sans les redessiner tous à nouveau. Ce n'est pas indispensable, bien sûr, mais ce serait plus pratique et un peu plus économe, je suppose.

---

Actuellement, nous avons la propriété OBJPROP_ANCHOR avec l'énumération ENUM_ANCHORPOINT pour des objets comme OBJ_TEXT et OBJ_LABEL . Lamême propriété pour un objet de typeOBJ_BITMAP_LABEL est manquante.Il est parfois pratique de centrer des objets de ce type également.

 
Bonjour, confronté à un manque de mémoire pour télécharger l'historique d'un grand nombre d'instruments, j'ai comparé le travail de MT4 et MT5 (sans aucune opération et position ouverte ). Il s'est avéré que MT4 utilise 9112 KB (avec un plus grand nombre d'instruments), MT5 utilise 103464 KB d'Expert Advisors. Comment expliquer cette différence ?