Erreurs, bugs, questions - page 2546

 
Aliaksandr Hryshyn:
Cherchez le code source de la bibliothèque, ils pourront peut-être vous aider...
Aucune idée de l'endroit où le trouver. Habituellement, sur les sites de forex, tous les EAs sont "nus"...

 
JetFlash:
Bonjour ! J'ai vraiment besoin de conseils ! Je suis sûr que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Toutes mes excuses si le sujet est répété !
Googlé cette question n'a pas trouvé quelque chose de sensible, sur les forums la branche n'est pas active, sans réponse depuis plusieurs années "stand" !

J'ai donc téléchargé le conseiller expert hier et l'ai installé dans le terminal. J'ai installé tous les fichiers dans tous les dossiers de mon terminal. Le conseiller expert est constitué de backtests réalisés pour chaque paire séparément (7 paires) et d'un fichier portant l'extension .dll.

Le problème est le suivant :
Lorsque je lance le conseiller expert, dans la section "Experts", j'écris ce qui suit :
FX_Lightning_2.0_EURUSD_H1_V2 EURUSD,H1 : appel de la fonction 'MqlLock_5148A195_12_1111i11I1' depuis la dll 'FXFlash.dll' erreur critique c0000005 à 6AF6DA83.

Or : FX_Lightning_2.0_EURUSD_H1_V2 EURUSD,H1 : cannot load library 'fxftrap.dll' (error 126)

Mais sur l'écran du terminal, il est écrit :
FX Flash V1.5 est actif et fonctionne
Si vous rencontrez des problèmes
Veuillez consulter l'onglet Journal et Experts

Des conseils pour savoir où creuser ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

Peut-être avez-vous une dll 32 bits et un terminal 64 bits.

 
Koldun Zloy:

Vous avez peut-être une dll 32 bits et le terminal est 64 bits.

Eh bien oui, l'ordinateur portable, et le terminal est probablement 64 bits aussi...
Mais je n'ai même pas pensé à cela... bien que cela puisse être le cas, l'EA est vraiment vieux, la dernière mise à jour date de plus de 6 ans...

Et la dll peut être modifiée si seule la source est disponible ?

Ou est-il possible d'installer un terminal 32 bits sur un ordinateur portable 64 bits ?

 
JetFlash:
Ouais, eh bien, l'ordinateur portable, et le terminal est probablement 64-bit aussi ...
Mais je ne pensais même pas à cela... bien que cela puisse être le cas, l'EA est vraiment vieux, la dernière mise à jour date de plus de 6 ans...

Et la dll peut être modifiée si seule la source est disponible ?

Ou pouvez-vous installer un terminal 32 bits sur un ordinateur portable 64 bits ?

Oui, la dll ne peut être modifiée que si la source est disponible.

Le terminal 32 bits peut être installé sur un ordinateur 32 bits, puis copié sur un ordinateur 64 bits.

 
Roman:

Oui, il semble qu'il s'agisse du taux de change de la devise de dépôt par rapport aux autres devises, merci pour le conseil, je ne prêtais pas beaucoup d'attention à cet onglet.
Mais la question se pose de savoir de quelle source provient ce taux. Et est-ce opportun ?
Je soupçonne que ce taux est calculé dans le terminal à partir des devis entrants des sociétés de courtage.
Si cela est vrai, tout le monde sait quel est le cours de la société de courtage et il est inutile de se fier à ces calculs.
Pour être honnête, je ne comprends pas cette colonne et son fonctionnement - elle indique le taux actuel ou le taux moyen d'un actif négocié.

Mais la question était de savoir comment obtenir les valeurs de cette colonne à partir du code.
Je n'ai pas trouvé d'identifiants qui nous permettraient de travailler avec cet onglet à partir du code.

Pourquoi chercher une solution là où il n'y en a pas ? Sur l'image, vous pouvez voir que la devise du dépôt est le RUB, il y a un certain montant en USD sur le compte. Ce montant peut donc être converti dans la devise du dépôt à ce taux de change exact. Il suffit donc de prendre le taux de change USDRUB actuel et vous n'avez pas besoin de chercher ou d'inventer quoi que ce soit.

 
Koldun Zloy:

Oui, la dll ne peut être modifiée que si la source est disponible.

Le terminal 32 bits peut être installé sur un ordinateur 32 bits, puis copié sur un ordinateur 64 bits.

Merci, un bon conseil ! !! Je vais essayer !
 
Koldun Zloy:

Peut-être avez-vous une dll 32 bits et le terminal est 64 bits.

Dans ce cas, le message serait le suivant :"fxftrap.dll" n'est pas une version 64 bits.

 
Erreur de compilation
//cpp.h
    void f();
#import "cpp.dll" //Error: '#import' - #import was not closed
#include "cpp.h"
#import

il serait pratique dans certains cas d'utiliser des fichiers .h existants

 
Bonjour à tous. Il manque dans mt4 la ligne sous le graphique où se trouvaient les paires de devises. Qui sait comment le récupérer ?
 

Dites-moi, si mon conseiller expert ouvre un trade au début d'une nouvelle barre et qu'à ce moment-là il y a eu une requote, et peut-être après cela aussi, alors sur les ticks suivants il ne s'ouvrira pas sur cette bougie, pas à son début (ce qui a été le cas aujourd'hui à 17:40 MSK sur EURUSD M5 timeframe) ?