Erreurs, bugs, questions - page 2549

 
Andy:
Alors, est-ce que j'obtiens une réponse à ma question sur la raison de l'absence de signal ou pas ?
Parce que le maître génère des scories qui ne sont bonnes que pour le testeur.
 

Je n'édite que mon DERNIER message, car il n'est pas possible de tout écrire en même temps, notamment pour des raisons de corrections-additions et de blocages du forum lors de la rédaction d'un gros message. Et c'est mieux - deux posts au lieu d'un, comme je l'ai fait maintenant sur votre conseil. Pourquoi le bouton "Editer" alors ?

 
TheXpert:
Parce que le maître génère des scories qui ne sont bonnes que pour le testeur.

C'était la question - pourquoi ?

 
Andy:

C'était la question - pourquoi ?

Probablement pour avoir une incitation à dépenser un peu d'argent en freelance
 
Je l'écris moi-même. Mais pour pouvoir écrire quelque chose de mieux que le module standard de signaux de trading pour l'assistant MQL, je dois connaître les raisons des inconvénients, et elles ne sont pas si faciles à obtenir ici. Je m'excuse auprès des modérateurs si quelque chose ne va pas - je veux juste exprimer ma pensée plus précisément (c'est pourquoi j'ai édité plusieurs fois) et obtenir plus d'informations des développeurs et des participants expérimentés.
 
Andy:
Je l'écris moi-même. Mais pour écrire quelque chose de mieux que le module standard de signal de trading pour MQL Wizard, il est nécessaire de connaître les raisons de son imperfection. Je m'excuse auprès des modérateurs si quelque chose ne va pas - je veux juste exprimer ma pensée plus précisément (c'est pourquoi j'ai édité plusieurs fois) et obtenir plus d'informations des développeurs et des participants expérimentés.

Savoir, c'est analyser. Pour analyser, vous avez besoin d'informations. Pour que l'information émerge, il faut mettre de l'information dans les journaux.

Vous pouvez écrire des informations non fondées de l'aube à l'aube et au-delà - il n'y a pas de télépathes et personne ne peut vous aider.

Mais quand ils veulent comprendre, les gens le font de cette façon :

  1. Code du conseiller expert
  2. Code du module de signalisation (s'il est auto-écrit)
  3. Fichier journal de l'onglet "Experts
  4. Fichier journal de l'onglet "Journal
 

1. Code du conseiller expert - généré par l'assistant MQL5

2. Code du module de signal (non auto-écrit) - module de signal de trading standard de l'indicateur MA

3. journal de l'onglet "Experts" - voir la capture d'écran.

4. Journal de l'onglet "Logs" - voir MQL5

5. Question - raison de l'absence de signal lors d'un fort mouvement de prix (voir messages ci-dessus)

6. Réponse - ?

Onglet Experts
 
Et une question connexe - pourquoi ne pouvez-vous pas modifier votre dernier message plus d'une fois - c'est à cela que sert "modifier", n'est-ce pas ?
 
Andy:

1. Code du conseiller expert - généré par l'assistant MQL5

2. Code du module du signal (non auto-écrit) - module standard du signal de trading de l'indicateur MA

3. journal de l'onglet "Experts" - voir MT5

4. Journal de l'onglet "Logs" - voir МТ5

5. Question - raison de l'absence de signal lors d'un fort mouvement de prix (voir messages ci-dessus)

6. La réponse - ?

Où sont les journaux ? Vous n'avez fourni absolument aucune information.

Ensuite, veuillez vous rendre à la branche duclub des télépathes.

 
Vladimir Karputov:

Où sont les journaux ? Vous n'avez fourni absolument aucune information.

Plus loin, allez sur le fil duClub des télépathes.

Je les ai déjà données ci-dessus.