Erreurs, bugs, questions - page 2539

 
Alexey Navoykov:

Mieux vaut #define MACRO( dummy ), et il est souhaitable de se protéger contre le passage accidentel d'un argument à la macro. Par exemple :

OK

Merci !

 
Ilyas:

Pourquoi avons-nous besoin de guerres saintes ici ?

Exactement, nous ne le faisons pas.

Mais il y a un groupe de haineux qui commencent à se battre à la moindre mention du mot C++. Et pas seulement dans ce fil.

Non seulement cela, mais ils sont également fomentés avec le soutien tout à fait explicite d'au moins un modérateur.

Une grande partie des attaques sont dirigées vers a100 et meat, qui, avec fxsaber, se taillent la part du lion dans les rapports de bogues.

Voulez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

 

Bonjour à tous ! Cette question est peut-être un peu étrange. Mais dans mon profil, j'ai toujours l'élément"Partenaire".

Je sais qu'il y a quelques années, a fermé le programme d'affiliation, pour obtenir un pourcentage pour attirer le marché et les signaux.

Mais l'article est toujours là, donc je pense que quelque chose a peut-être changé et que le programme d'affiliation peut être inclus d'une manière ou d'une autre ?

 
Pavel Komarovsky:

Mais l'article est toujours là, donc je pense que quelque chose a peut-être changé et que le programme d'affiliation peut être inclus d'une manière ou d'une autre ?

Il y a toujours des liens d'affiliation, mais la seule chose qu'ils donnent maintenant est une augmentation du classement (et ce n'est pas certain).

mais avec leur aide, il est pratique de garder une trace du nombre de visites de chaque ressource externe pour un produit particulier.

 
TheXpert:

Les liens d'affiliation sont toujours là, mais la seule chose qu'ils vous donnent maintenant est une augmentation du classement lorsque vous changez de site (et ce n'est pas certain).

Mais ils sont utiles pour garder une trace du nombre de visites d'un produit particulier, depuis quelle ressource externe.

Merci pour la réponse.

Comment obtenez-vous ces liens ?

 
Pavel Komarovsky:

Comment obtenez-vous ces liens ?

https://www.mql5.com/ru/market/widgets

https://www.mql5.com/ru/signals/widgets

 
TheXpert:

Exactement, ne le faites pas.

Mais il y a un groupe de haineux qui commence à chialer à la moindre mention du mot C++. Et pas seulement dans ce fil.

Non seulement cela, mais ils le font aussi avec le soutien explicite d'au moins un modérateur.

Une grande partie des attaques sont dirigées vers a100 et meat, qui, avec fxsaber, se taillent la part du lion dans les rapports de bogues.

Voulez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

Je suis indigné dans le plein sens du terme )))).

Ce sont des personnes mûres et intelligentes, mais elles se comportent comme des enfants à qui on a retiré leur jouet préféré...

Personnellement, je n'ai pas vu, lu ou rencontré une seule déclaration selon laquelle le C++ est nul. On vous dit, à vous et à d'autres personnes comme vous, que MQL et C++ sont des langages DIFFÉRENTS ! Mais vous pouvez l'avoir à la fois dans votre front et sur le front. Vous ne comprenez pas.

Que voulez-vous ? Voulez-vous que MQL soit un analogue complet de C++ ? Ne serait-il pas plus facile d'écrire dans votre langue préférée et d'ignorer tout simplement la langue "incomplète" ?

Et arrête de pleurnicher et de faire des bulles de morve à ce sujet. J'ai ouvert un fil de discussion distinct pour de telles "discussions". Personne n'y écrit rien, mais c'est votre plaisir d'en faire tout un plat, comme vous dites.

Le groupe de la pépinière.......

 

Bonjour, j'ai ce problème :"J'ai changé mon mot de passe le 17 et depuis, je ne peux pas me connecter. Ni le nouveau ni l'ancien mot de passe ne conviennent.
De plus, lorsque j'essaie de récupérer mon mot de passe, l'e-mail ne me parvient pas."

Création d'un appel pour le numéro 2414068.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


P.S. Problème de connexion surhttps://www.mql5.com

Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • www.mql5.com
Задавайте вопросы по техническому анализу, обсуждайте торговые системы и улучшайте свои навыки программирования торговых стратегий на языке MQL5. Общайтесь и обменивайтесь опытом на форуме с трейдерами всего мира и помогайте ответами новичкам — наше сообщество развивается вместе с вами. 1200 подписчиков!! Боже, представляете, какие бабки...
 
Сергей Таболин:

Que voulez-vous ?

Afin que des personnes incompétentes comme vous, Fedoseyev, etc. ne s'immiscent pas dans la discussion sur les bugs et les conceptions avec leurs commentaires.

Que les constructions et les mécanismes pris dans MQL à partir de C++ dans leur intégralité et ayant la même apparence que dans C++ fonctionnent de la même façon que dans C++.

Sergei Tabolin:

Pour que MQL soit un analogue complet de C++ ?

C'est des conneries et tu le sais, mais tu dois le dire.
Sergey Tabolin:

Et arrête de pleurnicher et de faire des bulles de morve à ce sujet. J'ai ouvert un fil de discussion distinct pour de telles "discussions".

C'est vous qui pleurnichez pour dire que c'est ennuyeux, qu'il faut une langue et un fil de discussion séparés.

Ouvrez un fil séparé pour vous et vos sympathisants et pleurnichez-y.