Erreurs, bugs, questions - page 2544

 
Vict:

700-900Mo de mémoire, nah... moi-même, je n'en ai que 60 (linux). Et comment et qui réalise ces compilations ? Vous devez avoir accès au code source, non ?

N'avons-nous pas beaucoup de coolies ? ))))

Les gars, par bonté d'âme et par pur enthousiasme (juste au cas où, je sais comment épeler le mot enthousiasme ;) sortent du système, qui "peut tout faire" (mais en fait, de ce "tout", vous n'avez besoin que de 20 % au maximum, et le reste sert de lest ! Pour cela, je veux leur adresser mes énormes remerciements humains ! )))

 
Roman:

Eh bien, 60mb est apparemment sans GUI ;))). Et avec l'environnement de bureau sera à peu près le même. Moi aussi, je m'assois sur debian et les dix sur le bureau virtuel.
Je ne sais pas comment ils font, mais il y a des personnes bien connues sur le net, qui construisent des assemblages)).

Eh bien les icônes fonctionnent, le gestionnaire dwm, tout ce qui est graphique va bien. Si les icônes sont bloquées, il reste même des miettes.

N'avons-nous pas beaucoup de coolies ? ))))

Les gars, par bonté d'âme et par pur enthousiasme (juste au cas où, je sais comment épeler le mot enthousiasme ;) sortent du système, qui "peut tout faire" (mais en fait, de ce "tout", vous n'avez besoin que de 20 % au maximum, et le reste sert de lest ! Pour cela, je veux leur adresser mes énormes remerciements humains ! )))

Hmmm, j'en doute, si les petits tendres le veulent, personne ne sortira rien.
 
Vict:

.....

Huh, j'en doute, si les petits mous le veulent, personne ne sortira rien.

Peut-être... Mais Dieu merci, il y a toujours une telle possibilité )))))))))

 
Сергей Таболин:

Ce n'est pas une idée fausse. Tous ceux que j'ai mis 10 ans sur des ordinateurs "pas si jeunes" ne s'en lassent pas ))))

Et sur mon matériel 7, 8, 8.1 et 10 ont vécu. 10 est le plus discret (en principe, de la gamme).

C'était juste l'effet de l'installation d'un windup propre, pas le windup lui-même - au fil des ans, les gens ont eu un disque fragmenté, et en général un nouveau windup est toujours plus rapide.

Je viens d'avoir l'occasion de le comparer sur un ordinateur portable d'occasion, je l'ai acheté avec la licence installée, j'ai craché en voyant comment l'OS mangeait les ressources et j'ai installé la 7, cela fonctionne bien - seul MT4 fonctionne sur la machine....


Romain:

Tout dépend de la version du système d'exploitation.
Probablement le meilleur build Windows10_LTSB_2016_v1607_bez-slejki-2018.08
Dans cette version, toutes les choses inutiles sont supprimées, et il existe un programme qui désactive tous les services, journaux, etc. inutiles.
Ainsi, une fois les manipulations effectuées, vous obtenez le système d'exploitation le plus propre possible.
Et le vilain petit canard devient un cygne)). Le système d'exploitation ne consomme que 700 à 900 Mo de mémoire en mode veille ! La vitesse de l'OS est étonnante. Pas un seul décalage.
Cette construction est idéale pour les ordinateurs portables faibles. Je l'utilise maintenant sur ma machine virtuelle et j'en suis très heureux ;))

Je ne sais pas, je préfère les constructions sans fioritures, mieux vaut désactiver moi-même les services inutiles...

Si vous êtes un utilisateur, je n'ai pas aimé l'interface et je n'avais aucune envie de creuser davantage.

 
Je pense que nous nous éloignons du sujet maintenant, dans le fil des bugs.
Terminons la discussion sur le système d'exploitation.

https://support.microsoft.com/ru-ru/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020
 

Restez avec l'EA pendant quelques minutes.

Bonjour.

L'EA a placé des ordres limites proches du marché. Contrairement à mes attentes, les commandes passées ne se sont pas ouvertes. Les tiques ont été enregistrées. J'ai vérifié les ticks et l'ordre limite aurait dû être activé plusieurs fois.

J'ai pris les journaux du serveur et les ticks du courtier et j'ai été horrifié : il s'est avéré qu'au moment de la soumission de l'ordre, les ticks de l'EA étaient dépassés de 3 minutes (CHOC !).

Deux jours plus tard, je suis revenu à la machine virtuelle (elle était là), et j'ai été de nouveau surpris : sous mes yeux, l'heure dans Market Watch a "sauté" d'environ deux minutes et est devenue actuelle. En effet, jusqu'à ce que je tourne la fenêtre du terminal, l'heure n'était pas à jour. Cela ressemble au temps de Schrödinger : vous ne savez pas s'il est à jour ou non avant d'ouvrir le terminal.

Et c'était le lundi, et le week-end j'ai redémarré la machine et redémarré les terminaux.

Deux semaines se sont écoulées depuis lors et je n'ai pas réussi à répéter l'observation, mais l'alarme est toujours là. Je ne voudrais pas que l'histoire se répète à nouveau.

Mon conseiller-expert fonctionne sur une machine virtuelle de 2 Go avec 6 terminaux comportant chacun plus de 30 graphiques. Je soupçonne un manque de mémoire, mais cela semble suffisant, je peux lancer mon navigateur et surfer sur le net en toute sécurité. 3 minutes de décalage ? C'est bizarre.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ? A quoi cela peut-il être lié ?

 

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!

 
Roman Ivanov:

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!

N'est-ce pas le taux de change USDRUB?

 

jeu de caractères Bonjour à tous, j'ai une question :

Est-il possible à partir d'un EA/indicateur de connecter un ensemble de caractères qui sont sauvegardés dans un fichier ?

 
Andrii Djola:

Bonjour à tous, j'ai une question :

Est-il possible de connecter l'ensemble des symboles qui sont enregistrés dans le fichier de l'EA/indicateur ?

Je ferais la chose suivante : je sauvegarderais le jeu de symboles dans le dossier / fichiers partagés, et dans l'EA, je lirais déjà le fichier de symboles et l'ajouterais à Market Overview.