Erreurs, bugs, questions - page 2548

 
BlackTomcat:

Fichier -> Profils -> Par défaut
Il s'agit du profil qui est utilisé par défaut après l'installation du terminal. Il y a d'autres profils, vous pouvez choisir l'un d'entre eux. Ou créez et enregistrez votre propre profil avec votre propre jeu de graphiques.

merci, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé)
 
borisus:
Merci, mais ce n'est pas ce que je demandais).

Montrez-moi une photo.

 
borisus:
Bonjour à tous. Il manque dans mt4 la ligne sous le graphique où se trouvaient les paires de devises. Qui sait comment le récupérer ?

Chartsbar

 

Je vais mettre à jour ma question sur le conseiller expert généré dans l'assistant MQL5.

Aujourd'hui j'ai vérifié la date d'hier dans le testeur - EUR/USD, timeframe M5, sur des ticks réels avec mon ping au serveur, à 17:40 MSK la transaction s'est ouverte normalement.

Comment se fait-il qu'en réalité cela ne fonctionne pas et qu'il n'y a même rien d'écrit dans l'onglet Experts (lorsque le trading automatique n'est pas activé, en mode Expert Advisor, voir la capture d'écran).

Saut de transaction à 20:40 (MSC+3 heures)

Quelle pourrait être la raison ?

 
Andy:

Je vais mettre à jour ma question sur le conseiller expert généré dans l'assistant MQL5.

Aujourd'hui j'ai vérifié la date d'hier dans le testeur - EUR/USD, timeframe M5, sur des ticks réels avec mon ping vers le serveur, à 17:40 mon trade a été ouvert normalement.

Comment se fait-il qu'en situation réelle, cela ne fonctionne pas et qu'il n'y a même rien d'écrit dans l'onglet Experts (lorsque la fonction Autotrading n'est pas activée, en mode Expert Advisor, voir la capture d'écran).

Quelle peut en être la raison ?

Club des télépathes

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2019.08.29 17:34

L'assistant MQL5 est un constructeur de base. Si vous avez dépassé ce constructeur - vous devez aller plus loin, écrivez vous-même.


 
Andy:

Je vais mettre à jour ma question sur le conseiller expert généré dans l'assistant MQL5.

Aujourd'hui j'ai vérifié la date d'hier dans le testeur - EUR/USD, timeframe M5, sur des ticks réels avec mon ping au serveur, à 17:40 MSK la transaction s'est ouverte normalement.

Comment se fait-il qu'en réalité cela ne fonctionne pas et qu'il n'y a même rien d'écrit dans l'onglet Experts (lorsque le trading automatique n'est pas activé, en mode Expert Advisor, voir la capture d'écran).


Quelle pourrait être la raison ?

Je suggère de commencer par le module Signaux de Trading : afficher les logs s'il y a un signal. Il n'y aura pas beaucoup de logs, car par défaut, le Conseiller Expert généré par l'Assistant MQL5 vérifie le signal uniquement sur une nouvelle barre.

 
Andy:

Je vais mettre à jour ma question sur le conseiller expert généré dans l'assistant MQL5.

Aujourd'hui j'ai vérifié la date d'hier dans le testeur - EUR/USD, timeframe M5, sur des ticks réels avec mon ping au serveur, à 17:40 MSK la transaction s'est ouverte normalement.

Comment se fait-il qu'en réalité cela ne fonctionne pas et qu'il n'y a même rien d'écrit dans l'onglet Experts (lorsque le trading automatique n'est pas activé, en mode Expert Advisor, voir la capture d'écran).


Quelle pourrait être la raison ?

Il n'est pas bon de suivre le sujet en modifiant constamment son propre message. Vous n'êtes pas seul.
 

Qu'y a-t-il de mal à modifier le dernier message au lieu d'en créer de nouveaux ?

C'est compréhensible - les questions sont supprimées parce que vous ne pouvez pas donner une réponse appropriée.

Et la question est simple - le conseiller expert généré dans l'assistant MQL5 sur la base dumodule de signal de trading de l'indicateur MA standard a manqué le signal, quelle en est la raison ?
 
Andy:

Qu'y a-t-il de mal à modifier le dernier message au lieu d'en créer de nouveaux ?

C'est clair - les questions sont supprimées, parce que vous ne pouvez tout simplement pas donner une réponse appropriée.

Lisez-vous seulement ce que l'on vous conseille ?

1.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2019.08.30 10:40

Je suggère de commencer par le module des signaux de trading : les afficher dans les journaux s'il y a un signal. Il n'y aura pas beaucoup de logs, car par défaut, le Conseiller Expert généré par l'Assistant MQL5 vérifie le signal sur une nouvelle barre uniquement.


2.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2019.08.29 17:34

L'assistant MQL5 est le constructeur initial. Si vous avez dépassé ce constructeur, vous devez aller plus loin et écrire vous-même.

C'est juste un constructeur - il crée une fonctionnalité minimale. Personne ne s'est inscrit nulle part pour créer pour vous un EA super-méga qui prend en compte toutes les nuances du marché. Vous voulez quelque chose de mieux - écrivez-le vous-même, si vous ne savez pas comment écrire - commandez-le au serviceFreelance.


3.

Arrêtez de dopolniteleny constamment du texte dans les vieux posts. Ce n'est pas gentil.

 
Alors, est-ce que j'obtiens une réponse à ma question sur la raison de l'absence de signal ou pas ?