Erreurs, bugs, questions - page 2543

 
EgorKim:

Le terminal raccroche lorsque la connexion au serveur est perdue.

Quand l'internet est instable, c'est ennuyeux.

Veuillez indiquer le matériel sur lequel cela peut se produire :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2019.07.31 12:12

Précisez ces données :

copier trois lignes de l'onglet "Log" (sélectionner trois lignes -> clic droit de la souris -> Copier)


et le coller dans votre message. Vous devriez obtenir quelque chose comme ça :

2019.07.31 11:53:10.681 MetaTrader 5 x64 build 2093 started (MetaQuotes Software Corp.)
2019.07.31 11:53:10.685 Windows 10 (build 18362) x64, IE 11, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, Memory: 3188 / 8077 Mb, Disk: 99 / 415 Gb, GMT+2
2019.07.31 11:53:10.685 C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

 
EgorKim:

Le terminal raccroche lorsque la connexion au serveur est perdue.

Quand l'Internet est instable, c'est ennuyeux.

Comment faire du commerce lorsque l'Internet est instable ?

 
Vladimir Karputov:

Veuillez préciser sur quel équipement cela se produit :

2019.08.27 13:19:13.244 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 2085 started (MetaQuotes Software Corp.)
2019.08.27 13:19:13.400 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 (build 7601) x64, IE 8, Intel Core i7-3630 QM  @ 2.40 GHz, Memory: 6761 / 8083 Mb, Disk: 163 / 698 Gb, GMT+3
2019.08.27 13:19:13.400 Terminal        D:\MetaTrader 5
prostotrader:

Comment faire du commerce avec un Internet instable ?

Les robots sontsur le serveur, l'Internet est là.

Je les optimise sur cet ordinateur.

Si la connexion est interrompue, le terminal se bloque et je ne peux même pas arrêter l'optimisation.

J'y travaille depuis un certain temps déjà.

 
EgorKim:

Les robots sontsur le serveur, l'internet y est bien.

Et je fais de l'optimisation sur cet ordinateur.

Si la connexion est interrompue, le terminal se bloque et l'optimisation ne peut même pas être arrêtée.

Je ne suis pas un gourou mais je suis un semi-gourou.

Je ne suis pas un gourou, mais sept avec le premier paquet - c'est déjà, à mon avis, les dinosaures ;)))

L'optimisation, dans tous les cas, se fait sur des données historiques déjà chargées. Il est donc possible de le faire sans filet. Le problème est de votre côté.

Insérez les 10. Il est à la fois plus léger et plus stable.

 
Alexey Navoykov:

Problème avec .NET. Le programme se bloque lors de l'appel de la bibliothèque à d'autres modules personnalisés, indiquant que le fichier n'est pas trouvé :

Toutes les dll utilisées (y compris la dll NLog.dll mentionnée) se trouvent dans le même dossier, mais le système ne les voit pas lors du lancement à partir de MT5 pour une raison quelconque. Il fonctionne normalement uniquement avec le cadre standard. Est-ce que c'est la même chose pour tous ou est-ce que je rate quelque chose ? Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je l'apprécierais.

J'ai trouvé la raison : les fichiers requis ne se trouvent pas à l'emplacement du module appelé, mais dans le dossier du processus en cours, c'est-à-dire dans le dossier racine de MT5.

J'ai résolu le problème en créant un fichier terminal64.exe.config avec les dossiers requis

 
Сергей Таболин:

Mettez un billet de dix livres. C'est plus léger, c'est plus stable.

C'est une idée fausse - j'ai comparé, le dix est plus vorace, plus laid, plus terne et plus lent, bien qu'il soit au tout début de son apparition, peut-être que quelque chose a été corrigé, mais j'en doute.

Ten n'est nécessaire que pour AMD Ryzen, d'après ce que j'ai compris, dans les autres cas, il n'y a aucun sens technique à passer à ce système. Et ils disent que pour les joueurs, il y a un gain de performance de quelques images...

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est une idée fausse - j'ai comparé, dix est plus vorace, plus laid, plus terne et plus lent, mais c'était au début de son apparition, peut-être que quelque chose a été corrigé, mais j'en doute.

Ten n'est nécessaire que pour AMD Ryzen, d'après ce que j'ai compris, dans les autres cas, il n'y a aucun sens technique à passer à ce système. Et ils disent que pour les joueurs, il y a un gain de performance de quelques images...

Ce n'est pas une idée fausse. Tous ceux qui l'ont eu sur leurs ordinateurs "pas si jeunes" n'en ont jamais assez ))))

Et j'ai aussi 7, 8, 8.1 et 10 sur mon matériel. Le 10 est le plus discret (en principe de cette gamme).

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est une idée fausse - j'ai comparé, dix est plus vorace, plus laid, plus terne et plus lent, mais c'était au début de son apparition, peut-être que quelque chose a été corrigé, mais j'en doute.

Ten n'est nécessaire que pour AMD Ryzen, d'après ce que j'ai compris, dans les autres cas, il n'y a aucun sens technique à passer à ce système. Et ils disent que pour les joueurs, il y a un gain de performance de quelques images...

Tout dépend de la version du système d'exploitation.
Probablement le meilleur build Windows10_LTSB_2016_v1607_bez-slejki-2018.08
Dans cette version, toutes les choses inutiles sont supprimées, et il existe un programme qui désactive tous les services, journaux, etc. inutiles.
Ainsi, une fois les manipulations effectuées, vous obtenez le système d'exploitation le plus propre possible.
Et le vilain petit canard devient un cygne)). Le système d'exploitation ne consomme que 700 à 900 Mo de mémoire en mode veille ! La vitesse de l'OS est étonnante. Pas un seul décalage.
Cette construction est idéale pour les ordinateurs portables faibles. Je l'utilise maintenant sur ma machine virtuelle et j'en suis très heureux ;))

 
Roman:

Tout dépend de la version du système d'exploitation.
Probablement le meilleur build Windows10_LTSB_2016_v1607_bez-slejki-2018.08
Toutes les choses inutiles sont supprimées dans cette version, et le kit contient un programme qui désactive tous les services, journaux, etc. inutiles.
Ainsi, une fois les manipulations effectuées, vous obtenez le système d'exploitation le plus propre possible.
Et le vilain petit canard devient un cygne)). Le système d'exploitation ne consomme que 700 à 900 Mo de mémoire en mode veille ! La vitesse de l'OS est étonnante. Pas un seul décalage.
Cette construction est idéale pour les ordinateurs portables faibles. Je l'utilise maintenant sur ma machine virtuelle et j'en suis très heureux ;))

700-900Mo de mémoire, nah, je n'en ai que 60 (linux). Et comment et qui réalise ces constructions ? Vous devez avoir accès au code source, n'est-ce pas, ont-ils commencé à le distribuer ?

 
Vict:

700-900Mo de mémoire, nah... moi-même, je n'en ai que 60 (linux). Et comment et qui réalise ces constructions ? Il est nécessaire d'avoir accès au code source, le distribuent-ils ?

Eh bien, 60mb est probablement sans GUI )). Et avec un environnement de bureau, ce serait à peu près la même chose. J'utilise aussi debian, et 10 sur une machine virtuelle.
Je ne sais pas comment ils font, mais il y a des personnes bien connues sur le net, qui construisent des assemblages)).