Erreurs, bugs, questions - page 1530

 

Bonjour !

Je voudrais clarifier, quelle est la dernière version de MT5 disponible en ce moment et y a-t-il une version mise à jour automatiquement disponible sur les comptes de démonstration à partir de n'importe quel centre de transactions ? J'ai le 1241 construit par Alpari et si c'est le dernier, puis-je au moins savoir approximativement quand le prochain sera disponible ?

 
DV2010:

Bonjour !

Je voudrais clarifier, quelle est la dernière version de MT5 disponible en ce moment et y a-t-il une version mise à jour automatiquement disponible sur les comptes de démonstration à partir de n'importe quel centre de négociation ? J'ai le 1241 construit par Alpari et si c'est le dernier, puis-je au moins savoir approximativement quand le prochain sera disponible ?

La dernière version est la 1241. Si vous souhaitez obtenir la dernière mise à jour, il vous suffira de vous connecter à votre compte de trading sur le serveur metaquotes-demo (c'est là que les mises à jour sont publiées en premier lieu). Ils promettent une mise à jour ce mois-ci.
 
DV2010:

Bonjour !

Je voudrais clarifier, quelle est la dernière version de MT5 disponible en ce moment et y a-t-il une version mise à jour automatiquement disponible sur les comptes de démonstration à partir de n'importe quel centre de transactions ? J'ai le 1241 construit par Alpari et si c'est le dernier, puis-je au moins savoir approximativement quand le prochain sera disponible ?

Le plus récent est le 1241. La mise à jour automatique fonctionne, mais pas encore de nouvelles constructions. Ils ont promis une grande mise à jour au début du mois de mars... Attendre...
 
Il y aura une version bêta intéressante sur MetaQuotes-Demo ce soir.
 

Et l'entrepôt ? J'obtiens une erreur lorsque j'essaie de mettre à jour depuis l'entrepôt :

2016.03.18 08:42:41.411 Storage failed to read http data (storage.mql5.com:443 read failed [12152])
 
Karputov Vladimir:

Et l'entrepôt ? J'obtiens une erreur lorsque j'essaie de mettre à jour depuis l'entrepôt :

Et maintenant ?

La mise à jour est en cours.

2016.03.18 10:07:53.329 Storage update command completed successfully
2016.03.18 10:07:52.794 Storage update command start MQL5\Scripts
 
Alexander:

Et maintenant ?

La mise à jour est en cours

Même erreur (provenant de l'éditeur de MetaTrader 5) :

2016.03.18 09:15:14.722 Storage failed to read http data (storage.mql5.com:443 read failed [12152])
 
Alexander:

Et maintenant ?

La mise à jour a lieu

Détails : Seul un des trois MetaEditor pour MetaTrader 5 ne reçoit pas de mise à jour du Vault. Dans le même temps, le "mauvais" MetaEditor vous permet de valider les modifications et de les envoyer à la chambre forte. Que faire ? L'Internet fonctionne.
 
Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur d'un pip par lot minimum dans MT5 dans la devise de dépôt?
 
Alexander:

Et maintenant ?

La mise à jour a lieu

Le problème a été résolu en renommant le fichier mql5.storage (avec MetaEditor déchargé, bien sûr) et ensuite en utilisant le standard "Extract from Storage" (première exécution).