Erreurs, bugs, questions - page 1527

 
Vladislav Andruschenko:
Tu as besoin d'un copieur de marché. Vous travaillez sur un terminal, il se copie sur un autre.
Je sais mieux ce dont j'ai besoin. J'ai plusieurs comptes, et je dois tout le temps changer de compte. Parmi eux, il y a les comptes avec des signaux qui doivent rester connectés en permanence (pas de conseil sur l'hébergement partagé, je sais). J'ai partiellement résolu le problème en installant un deuxième MT4 sur mon ordinateur - le passage d'une fenêtre de terminal à l'autre est plus rapide que le passage d'un compte à l'autre. Mais j'ai plus de deux comptes et je pense que je ne peux pas multiplier les terminaux en toute impunité. C'est pourquoi je m'interroge sur une application très spécifique dont j'ai vu la publicité sur ce site. Ça disait "travailler avec plus d'un compte à la fois" ou quelque chose comme ça. Et il y avait une offre pour télécharger quelque chose.
 
vodoleyvl:
Je sais mieux ce dont j'ai besoin. J'ai plusieurs comptes et je dois sans cesse changer de fournisseur. Parmi eux, les comptes avec signaux, qui doivent être maintenus connectés en permanence (pas de conseil sur l'hébergement partagé, je sais). J'ai partiellement résolu le problème en installant un deuxième MT4 sur mon ordinateur - le passage d'une fenêtre de terminal à l'autre est plus rapide que le passage d'un compte à l'autre. Mais j'ai plus de deux comptes et je pense que je ne peux pas multiplier les terminaux en toute impunité. C'est pourquoi je m'interroge sur une application très spécifique dont j'ai vu la publicité sur ce site. Ça disait "travailler avec plus d'un compte à la fois" ou quelque chose comme ça. Et il y avait une offre pour télécharger quelque chose.
 

Encore une fois, il s'agit de variables d'entrée :

//--- скрипт
#property script_show_inputs

input uint InpPeriod=14;//Period

void OnStart()
  {
      Print(InpPeriod);
  }

Résultat : vous pouvez écrire tout ce que vous voulez dans un tel champ de saisie.


 

1. Pourquoi le nombre minimum d'activations de produits = 5 sur le marché ? Pourquoi ne peut-elle pas être fixée plus bas ? Quel est le raisonnement derrière cela ? Pourquoi ne puis-je pas définir 1 ou 2 activations ?

2. Pourquoi est-il possible de mettre à jour la version du produit mais pas de modifier la description du produit?

 
Aleksandr Novikov:

1. Pourquoi le nombre minimum d'activations de produits = 5 sur le marché ? Pourquoi ne peut-elle pas être fixée plus bas ? Quel est le raisonnement derrière cela ? Pourquoi ne peut-on pas définir 1 ou 2 activations ?

2. Pourquoi est-il possible de mettre à jour la version du produit, mais pas de modifier la description du produit?

  1. Il s'agit d'un équilibre entre les intérêts des acheteurs et des vendeurs.
  2. Dans les paramètres du produit, écrivez un commentaire au modérateur. Dans ce commentaire, vous insérez la nouvelle description formatée et vous attendez. C'est fait de cette façon pour le contrôle.
 
Karputov Vladimir:
  1. Il s'agit d'un équilibre entre les intérêts des acheteurs et des vendeurs.
Quel genre d'équilibre est-ce ? Sur quoi se base-t-elle ? Quel est exactement l'intérêt du vendeur ici ?
Je n'ai vu nulle part que lorsque vous louez ou achetez quelque chose, ils vous donnent au moins 5 copies supplémentaires !
 
Aleksandr Novikov:
Quel genre d'équilibre est-ce là ? Sur quoi se base-t-elle ? Quel est exactement l'intérêt du vendeur ici ?
Je n'ai vu nulle part que lorsque vous louez ou achetez quelque chose, ils vous donnent au moins 5 copies supplémentaires !
Vous ne comprenez pas complètement ce que signifie l'activation du produit. Ce n'est pas le nombre de copies. Il s'agit du nombre d'installations sur l'ordinateur de l'acheteur uniquement.
 
Andrey Voytenko:

Encore une fois, il s'agit de variables d'entrée :

Résultat : vous pouvez écrire ce que vous voulez dans un tel champ de saisie.


Merci pour le message. Corrigé
 
Aleksandr Novikov:
Quel genre d'équilibre est-ce là ? Sur quoi se base-t-elle ? Quel est exactement l'intérêt des vendeurs ici ?
Je n'ai vu nulle part que lorsque je loue ou achète quelque chose, on me donne au moins 5 copies supplémentaires !

Regardez l'AppStore d'Apple, Google Play, le Windows Store - ils offrent également une certaine flexibilité sous la forme d'une option transparente permettant d'activer une application achetée plusieurs fois à partir du même compte.

Et les limites y sont beaucoup plus élevées.

 
Artyom Trishkin:
Vous ne comprenez tout simplement pas complètement ce que signifie l'activation du produit. Ce n'est pas le nombre de copies. Il s'agit du nombre d'installations sur l'ordinateur de l'acheteur uniquement.

Oui, je ne comprends vraiment pas.

Renat Fatkhullin:

Regardez l'AppStore d'Apple, Google Play, Windows Store - ils offrent également une flexibilité sous la forme d'une option transparente permettant d'activer une application achetée plusieurs fois à partir du même compte.

Et là, les limites sont beaucoup plus élevées.

Je n'ai pas envisagé l'activation à partir d'un seul compte. C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas tout compris.

Merci pour cette précision !