Matstat Econométrie Matan - page 17

 
Wizard2018:

Vous pouvez. Mais ça marche mieux avec une ligne droite. Il y a moins de friction et moins de perte d'étalement. En haut et en bas, vous aurez le mal des transports et des vertiges. Il est bien meilleur sur une ligne droite. Je faisais du commerce à la main il y a longtemps. J'ai tracé une ligne, je l'ai appelée de force la tendance actuelle. Et allez-y. Si le marché n'est pas d'accord, c'est leur problème :))))

Je suggère d'utiliser uniquement la fonction sinc(), car elle est utilisée dans le théorème de Kotelnikov. Au fait, ce théorème n'a pas encore été mentionné sur le forum cette année - cela devrait être corrigé.)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mehmat, de l'université d'État de Moscou, n'est plus une autorité en matière de mathématiques. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. A un moment donné, ils ont déclaré que le PNB était une hérésie, sans rien comprendre.

J'ai lu quelque part qu'en Russie, les premières places en mathématiques sont occupées par le département de physique (MIPT), la Higher School of Economics (HSE) et probablement le département de mathématiques de la SPbSU. La faculté de mécanique de l'université d'État de Moscou, disent-ils, n'est plus la même.

 
Répare-le.
 
Aleksey Nikolayev:

A propos, ce théorème n'a pas encore été mentionné sur le forum cette année - nous devons corriger cela)

Les PNB sont facilement converties en sinus si nécessaire. Comparons PNB avec les conclusions de Kotelnikov ou de tout autre scientifique.

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai lu quelque part qu'en Russie, les meilleures places en mathématiques sont actuellement Physics Tech (MIPT), la Higher School of Economics (HSE) et peut-être Matmekh (SPbSU). La faculté de mécanique de l'université d'État de Moscou, disent-ils, n'est plus la même.

Leur priorité est de résoudre les problèmes des écoliers et des étudiants. Là, je n'ai remarqué qu'un seul vrai scientifique-mathématicien avec le surnom demusée.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les PNB sont facilement converties en sinus si nécessaire. Comparons PNB avec les conclusions de Kotelnikov ou de tout autre scientifique.

Par exemple, avec la loi de Boyle-Marriott

 
Yousufkhodja Sultonov:

Leur priorité est de résoudre les problèmes des écoliers et des étudiants. Il n'y avait qu'un seul vrai mathématicien que j'ai remarqué là-bas. Je vous donnerai son nom de famille quand je m'en souviendrai.

C'est tout à fait habituel pour l'URSS/Russie - nous avons des scientifiques assis dans des instituts de recherche. Le principal institut de recherche en mathématiques en Russie est la verrerie (MIAN).

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi pas ?) Prenez deux ondes sinusoïdales étalées verticalement et jetez tous les ticks qui ne sont pas entre elles. C'est tout. Vous pouvez faire des échanges, vous devez juste les choisir de manière à ce qu'il y ait plus de ticks entre elles, au moins sur l'historique).

Beaucoup de gens font du commerce de cette façon.) Ils y vont, s'assoient et attendent que le prix remonte. Parfois, ils ne le font pas)).

 
Алексей Тарабанов:

Par exemple, avec la loi de Boyle-Marriott

S'il vous plaît :




 
Алексей Тарабанов:

La loi de Boyle-Marriott, par exemple

Dans ma clinique, les blagues doivent être faites très prudemment ;)).