Matstat Econométrie Matan - page 16

 
Wizard2018:
Une seule et même onde sinusoïdale peut être négociée de manière rentable par les systèmes de tendance et/ou les systèmes plats en même temps. Si vous le souhaitez. Hearst ne change pas :))))

Oui, c'est vrai. Et Hirst n'est pas le seul dans ce cas. Elle s'applique à presque tous les paramètres statistiques intégraux.

 
Доктор:

Eh bien, si vous faites preuve d'intelligence, ne soyez pas mesquin : toute fonction périodique (avec un petit nombre de contraintes) ...

Et le marché après tout aussi (mais chut... ne le dites à personne - grand secret :))))). De mon point de vue - la courbe du marché à partir de sinus périodiques(et pas tellement) n'est pas très différente, juste +1 règle supplémentaire dans TS, prenant en compte la multi-dimensionnalité des fluctuations du marché.

 
Aleksey Nikolayev:
C'est toujours la même chose - les praticiens les plus pratiques du forum vont forcément commencer à échanger des sinus tôt ou tard)) Je me demande si cela vient aussi de Cyberpaw ?)

Le sinus est un rêve )))). Au fait, je me demande si, en amincissant les ticks, il est possible de réduire la série réelle à un sinus ? Je suppose que certaines têtes brûlées ici répondront "Oui".

 
Доктор:

Le sinus est un rêve )))).

On s'en fiche. Vous ne savez probablement pas non plus comment négocier correctement. Sinon, la courbe du marché ne semblerait pas si imprenable et il ne vous viendrait pas à l'esprit de la "mesurer" avec Hurst :))).

 
Доктор:

Le sinus est un rêve )))). Au fait, je me demande si, en amincissant les ticks, il est possible de réduire la série réelle à un sinus ? Je suppose que certaines têtes brûlées ici répondront "Oui".

Je me risquerais à penser qu'en retirant arbitrairement des valeurs de toute série oscillante, on peut la réduire à une sinusoïde. Tout simplement parce que la série originale est oscillatoire.

La composante de tendance et la décroissance resteront. Il n'y a aucun moyen d'y faire face.

 
Доктор:

Le sinus est un rêve )))). Au fait, je me demande si, en amincissant les ticks, il est possible de réduire la série réelle à un sinus ? Je suppose que certaines têtes brûlées ici répondront "Oui".

C'est pourquoi non) Prenez deux ondes sinusoïdales élargies verticalement et supprimez tous les tics qui ne tombent pas entre elles).

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi pas ?) Prenez deux sinusoïdes étalées verticalement et éliminez tous les ticks qui ne sont pas entre elles) Vous pouvez faire des échanges, vous devez juste les choisir de façon à ce qu'il y ait plus de ticks entre elles, au moins sur l'historique) Il y aura évidemment des problèmes avec le futur - les nouveaux ticks ne voudront peut-être pas être entre ces sinusoïdes)

Tu pourrais. Mais cela fonctionne mieux avec des lignes droites. Moins de gestes et moins de pertes sur l'écart. De haut en bas, tu auras des vertiges et des étourdissements. Il est bien meilleur sur une ligne droite. Je faisais du commerce à la main il y a longtemps. J'ai tracé une ligne, je l'ai appelée de force la tendance actuelle. Et allez-y. Si le marché n'était pas d'accord - c'était son problème :))))

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi pas ?) Prenez deux sinusoïdes étalées verticalement et éliminez tous les ticks qui ne sont pas entre elles. Vous pouvez échanger, vous devez juste les choisir de manière à ce qu'il y ait plus de ticks entre elles, au moins sur l'historique).

En quoi cela diffère-t-il de l'analyse de régression? Seulement en excluant les points les plus éloignés.

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous prenez la mise en œuvre du SB et que vous lisez Hearst à ce sujet, la situation est la même).

Mais d'autres contrôles sont nécessaires. Par exemple, il est possible que la moyenne soit de 0,5, mais que la variance soit très différente de celle de SB.

Il faut toujours le compter. Mais personne ne le fait) Et d'accord, nous, les traders à courte vue) Mais même Pastukhov dans son travail (largement connu dans des cercles restreints) sur la volatilité H, je pense, n'a pas fait de tels calculs) Et après tout, c'est le département des théoriciens de la MSU !)

Le département de mécanique et de mathématiques de l'université d'État de Moscou ne fait plus autorité en matière de mathématiques depuis longtemps. Ils ne voient rien au-delà de leur nez. En leur temps, ils ont déclaré le PNB comme une hérésie, sans rien comprendre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mehmat, de l'université d'État de Moscou, n'est plus une autorité en matière de mathématiques. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. A un moment donné, ils ont déclaré que le PNB était une hérésie sans rien comprendre.

Ignorants.