Matstat Econométrie Matan - page 12

 
Maxim Dmitrievsky:
Cela n'invalide pas le premier point. Et des modèles tout à fait fonctionnels sont publiés.

Max, si c'est un quant, il ne publiera jamais un modèle de travail. Et personne ne publiera un modèle fonctionnel - il n'y a pas d'imbécile.

Il y a déjà eu des précédents de poursuites de fonds spéculatifs contre d'anciens employés.

 
denis.eremin:

Max, si c'est un quant, il ne publiera jamais un modèle de travail. Et personne ne publiera un modèle fonctionnel - il n'y a pas d'imbécile.

Il y a déjà eu des précédents de poursuites de fonds spéculatifs contre d'anciens employés.

La publication de modèles de travail est une pratique normale chez les quants, on pourrait dire que c'est leur gagne-pain.
 
Maxim Dmitrievsky:
Cela n'invalide pas la première thèse. Et des modèles tout à fait fonctionnels sont publiés. Les NDA ne sont signés que par les bourgeois de la Volga ou les plus bas salaires.

Les NDA sont signés par TOUS.

Vous pouvez être un génie du trading, mais seuls les fonds spéculatifs ont accès à des centaines de milliards de dollars. C'est un vrai marché - seuls les gens comme Soros ont un effet de levier de 1:10.

 
Maxim Dmitrievsky:
La publication de modèles de travail est une pratique normale chez les quants, on pourrait dire que c'est leur gagne-pain.

Le pain et le beurre de Quantum, c'est le commerce. Ou plutôt, en développant un modèle pour son fonds.

 
Conversation sans intérêt 🤣
 
Maxim Dmitrievsky:
Conversation sans intérêt 🤣

D'accord.

Les quants lui parlent de "modèles de travail", il a accès à un effet de levier de 1:100-1:500 et il n'a pas encore ouvert de signal.....

 
denis.eremin:

D'accord.

Les quants lui parlent de "modèles de travail", il a accès à un effet de levier de 1:100-1:500 et il n'a pas encore ouvert de signal.....

Si tu te mets à parer tous les quants locaux, tu n'auras pas une vie entière. Surtout les Ukrainiens. L'Ukraine est, après tout, la patrie des quanta.
 
Maxim Dmitrievsky:
Si vous commencez à parer tous les quants locaux, la vie ne suffira pas. Surtout l'ukrainien. L'Ukraine est la patrie des quanta.

Il n'y a pas de quants sur le forum.

Donne-moi une pruf sur la patrie des quanta.

 
Aleksey Nikolayev:

Je suggère que nous prenions les méthodes une par une, plutôt que d'en faire un méli-mélo incompréhensible.

Un complément utile à l'ELM est peut-être la théorie du rapport de vraisemblance, qui prend le rapport de vraisemblance pour le même échantillon numérique, mais pour différents modèles. Il peut être utilisé pour sélectionner un modèle parmi un choix d'options. Vous pouvez commencer par lire wikipedia, de préférence la wikipedia anglaise, car la wikipedia russe ne contient rien ou n'a pas de sens).

 
denis.eremin:

Il n'y a pas de quants sur le forum.

Donnez-moi une pruf sur la patrie des quanta.

Je ne communique pas avec les semi-quadrants, je n'ai pas encore atteint la maturité. Vous savez mieux que moi, vous êtes tous très intelligents, vous lancez des clichés sur les quanta, vus quelque part sur un forum...