Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 82

 
fxsaber:

Veuillez signaler si une version de débogage d'EX5 ou une autre variante lente est exécutée sur Optimize.

Il est maintenant facile d'exécuter accidentellement un EA lent sur l'optimisation et de perdre du temps et de l'argent pour rien.

Chaîne de recherche: Uluchshenie 032.

Il y a un message dans le journal.

Je ne pense pas qu'Alerte sera pratique pour tout le monde.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a un message dans le journal de bord.

Je ne pense pas qu'Alerte sera pratique pour tout le monde.

Je ne veux pas avoir à consulter le journal à chaque fois pendant l'optimisation pour voir si la chaîne requise est présente ou absente dans des milliers d'autres chaînes.

Si, par exemple, l'indicateur vert de disponibilité devient rouge lors du débogage d'EX5, cela sera immédiatement perceptible.

 
fxsaber:

Il n'est pas nécessaire de consulter le journal à chaque fois pendant l'optimisation pour trouver la présence/absence de la chaîne requise dans des milliers d'autres chaînes.

Si, par exemple, l'indicateur de disponibilité vert est coloré en rouge lors du débogage d'EX5, cela sera immédiatement perceptible.

La couleur de l'indicateur peut l'être, mais pas l'alerte.

Ne pouvez-vous pas le tracer vous-même dans OnInit ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Ne pouvez-vous pas le suivre vous-même dans OnInit ?

INIT_FAILED n'arrêtera pas Optimize.

 
fxsaber:

INIT_FAILED n'arrêtera pas l'optimisation.

Le retour d'une valeur non nulle de OnTesterInit ne permet pas l'exécution de l'optimisation.
 
Slava:
Le retour d'une valeur non nulle de OnTesterInit ne permet pas de démarrer l'optimisation.

Je n'ai cessé de tomber sur la version vide dans l'aide... Merci. INIT_FAILED ferme également le Framechart. Pratique.

 

Après avoir terminé quelques passages, il devient évident qu'ils ne sont pas nécessaires. Je renvoie, par exemple, des zéros dans OnTester. En conséquence, le tableau d'optimisation est rempli de ces données inutiles.


J'ai essayé de sortir de la comptabilité en utilisant cette méthode, mais ça n'a pas marché.

input int Range = 0;

void OnDeinit( const int )
{
//  ExpertRemove();
  TesterStop(); // Нужно не учитывать этот проход
}

double OnTester()
{
  return(Range);
  return(DBL_MIN); // Предлагаю при возврате DBL_MIN игнорировать проход.
}


Existe-t-il une solution ? Sinon, je suggère la variante DBL_MIN(voir la source).


Pour arrêter l'optimisation, je dois utiliser la béquille WinAPI. Est-il possible d'avoir OptimizationStop() ? Dommage, il n'y a pas d'API interne pour les testeurs. Et un accès régulier à tst/opt.

 
fxsaber:

...

Existe-t-il une solution ? Sinon, je suggère une variante de DBL_MIN(voir la source).

...

peut l'être :

-DBL_MAX

s'il s'agit du nombre minimal possible.

 
Andrey Dik:

peut-être :

-DBL_MAX ?

C'est bon. Tant que ça marche.

 

Bonjour, chers développeurs du Testeur de stratégie !

Je ne sais pas si le problème vient de ChartIndicatorAdd, qui ajoute un indicateur avec le handle spécifié à la fenêtre graphique spécifiée, ou du Strategy Tester . Lorsque j'optimise plusieurs fois dans le testeur de stratégie un seul et même conseiller expert, le ou les indicateurs s'affichent ou ne s'affichent pas. La périodicité de l'affichage ou du non-affichage de l 'indicateur est chaotique et sans dépendance. Et ce problème persiste pendant longtemps et va de build en build. La construction actuelle est de 2690. J'utilise le Strategy Tester du terminal de trading MetaQuote MT5.

Quel est le problème ?

J'ai installé le système d'exploitation Windows 7 SP1 64bit sur 2 ordinateurs de bureau et un ordinateur portable et le problème est le même partout.

Salutations, Vladimir.