Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 84

 
mktr8591 :
Peut-être que cela aidera https://www.mql5.com/ru/forum/371894

Merci beaucoup. Cela a résolu mon problème et j'obtiens maintenant les valeurs correctes.

 

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir que 18 agents travaillent pour le compte d'un terminal (optimisation) et un pour le compte d'un autre (passes uniques). Notez l'adresse en surbrillance de chaque agent dans la capture d'écran : 127.0.0.1:30xx. Ils ne se chevauchent pas. C'est-à-dire que chaque cœur de processeur est occupé par son propre agent. MT5 distribue les agents de manière correcte.

Le gestionnaire d'agents est très bon pour distribuer les agents aux cœurs.
 

Chers collègues, je dois à nouveau soulever cette question(((

Chaque jour, j'installe l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 et au bout d'un certain temps (pendant la journée), il MARCHE avec tous les agents. Réinstallez-le et il tourne en rond(((( Quelle chose extrêmement ennuyeuse c'est !( Je ne vais même pas demander pourquoi ça arrive, mais juste crier : comment le f*ck s'arrête-t-il ????


Merci !

Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Подключайтесь к сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network и получайте дополнительный доход круглосуточно — пусть компьютер работает на вас!
 
igogo #:

Chers collègues, je dois à nouveau soulever cette question(((

Chaque jour, j'installe l'agent de test de stratégie MetaTrader 5 et au bout d'un moment (pendant la journée), il MARCHE avec tous les agents. Réinstallez-le et il tourne en rond(((( Quelle chose extrêmement ennuyeuse c'est !( Je ne vais même pas demander pourquoi ça arrive, mais juste crier : comment le f*ck s'arrête-t-il ????


Merci !

J'ai en quelque sorte résolu le problème moi-même https://www.mql5.com/ru/forum/73398/page5#comment_32134043

metatester 5 agents manager самоудаляется в процессе лайвапдейта?
metatester 5 agents manager самоудаляется в процессе лайвапдейта?
  • 2018.06.24
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: metatester 5 agents manager самоудаляется в процессе лайвапдейта?
Raison: