Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 78

 

Salut les gars.

Veuillez m'indiquer comment recevoir les paramètres MFE, MAE et le temps de maintien de la position dans le programme EA sur MT5. À utiliser pour l'optimisation dans OnTester.

Obtenez un tableau ou au moins la valeur moyenne/médiane.

 
vrubzov1957:

Salut les gars.

Veuillez m'indiquer comment recevoir les paramètres MFE, MAE et le temps de maintien de la position dans le programme EA sur MT5. À utiliser pour l'optimisation dans OnTester.

Obtenez un tableau ou au moins la valeur moyenne/médiane.

Consultez l'article Les mathématiques dans le trading. Évaluer les résultats des transactions- comment ces paramètres sont calculés.

Математика в трейдинге. Оценка результатов торговых сделок
Математика в трейдинге. Оценка результатов торговых сделок
  • www.mql5.com
Знание математики в минимальном объеме желательно для любого трейдера, и это утверждение даже не требует доказательств. Вопрос только в том, как определить этот минимальный объем. В процессе развития торгового опыта трейдер зачастую самостоятельно расширяет свой кругозор, читая сообщения на форумах или черпая информацию из книг. Одни книги...
 
Vladimir Karputov:

Consultez cet article sur les mathématiques dans le trading. L'évaluation des résultats des transactions- comment ces paramètres sont calculés.

Merci beaucoup, c'est un bon article.

Cependant, il ne dit pas comment obtenir des résultats pour l'EFM, l'EAM et le temps de maintien de la position, à partir de l'EA.

 

Je veux dire, est-il possible d'obtenir MFE, MAE et le temps de maintien de la position avec une fonction comme TesterStatistics avec l'entrée ENUM_STATISTICS.

S'il n'y a pas de fonctions intégrées, alors peut-être existe-t-il des combinaisons de fonctions, ou peut-être existe-t-il une bibliothèque qui peut être connectée à EA et utiliser une analyse statistique avancée ?

 
J'ai entendu dire qu'il était possible d'ajouter TesterStatiscics. Quelqu'un sait-il comment l'ajouter à cet endroit pour que cette MAE puisse être utilisée ?
 
vrubzov1957:
J'ai entendu dire qu'il était possible d'ajouter TesterStatiscics. Qui sait comment l'ajouter à cet endroit, afin que cette MAE puisse être utilisée ?

Non, TesterStatiscics ne peut pas être modifié.

Vous devez lire la MFE/MAE elle-même, puis la renvoyer depuis OnTester.

 
Bien reçu. Pouvez-vous me dire où trouver les mathématiques pour calculer cela ? Ou peut-être quelqu'un a-t-il déjà implémenté le calcul du MAE dans un indicateur ou un Expert Advisor ?
 
vrubzov1957:
Je vois ce que vous voulez dire. Peut-être savez-vous où trouver des idées mathématiques pour le calculer ? Ou peut-être quelqu'un a-t-il déjà implémenté le calcul du MAE dans un indicateur ou un Expert Advisor ?

Nous devrons le chercher. Je pense qu'il y en avait un quelque part.

@Rashid Umarov semble avoir écrit un article.

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, TesterStatiscics ne peut pas être modifié.

La surcharge.

 
Andrey Khatimlianskii:

Nous devrons le chercher. Je pense qu'il y en avait un quelque part.

@Rashid Umarov semble avoir écrit un article.

Un script pour calculer le MAE et le MFE

Il serait plus facile de l'intégrer dans un EA, je pense. Il n'y avait pas de structures dans MQL4 à cette époque, c'est pourquoi le code est si fantaisiste. C'est plus facile maintenant


Скрипт для расчета MAE и MFE
Скрипт для расчета MAE и MFE
  • www.mql5.com
Скрипт предназначен для расчета характеристик MAE, MFE и всех просадок (от Equity) на истории. Не принимаются во внимание свопы, расчеты просадок менее оптимистичны (немного больше того, что было в...
Raison: