Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 77

 

Удивлялся настойчивости fxsaber-а.

Je ne m'étonne pas, j'admire. S'il s'arrête, qui le fera ? Au moins, il est plus écouté que les autres, grâce à sa persistance et à son esprit constructif. Et certains le mordent aussi.

 
Andrey Khatimlianskii :

Exactement.

Je m'étonne de la persistance de fxsaber. Admiré la méticulosité de Sergey Dzyublik (ce post à lui seul vaut beaucoup !).

J'ai été déçu par les tentatives banales (et souvent insensées) des modérateurs pour "obtenir des informations" (configuration du système et journaux du terminal, quand on en a besoin et quand on n'en a pas besoin).

Et je me suis habitué à la réponse (l'absence de réponse) de MQ il y a longtemps.

C'est notre façon de vivre.

Oui, c'est très décourageant, je ne comprends pas comment et pourquoi fxsaber et Sergei Dziublik continuent à perdre autant de temps, mais tant mieux. J'ai également signalé de nombreux bogues, mais seulement une petite partie d'entre eux, car il faut beaucoup de temps pour y arriver et nous ne sommes même pas sûrs d'obtenir une simple confirmation. MT5 / mql5 est vraiment un outil formidable et intéressant pour travailler, mais il pourrait être meilleur.

C'est dommage. Nous ne nous soucions pas de la reconnaissance formelle, mais une reconnaissance réelle par de vrais bêta-testeurs serait mieux, il suffit de nous répondre que chaque fois sera déjà un grand progrès (même si dire "pas une priorité" ou nous travaillons sur elle ou autre).

Quoi qu'il en soit, je ne m'attends pas à des changements. Je ne continuerai à signaler les bugs que lorsque cela est important, et laisserai les autres bugs continuer à vivre comme avant ou être signalés par quelqu'un d'autre.

Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2360: Расширение интеграции с SQLite
Новая версия платформы MetaTrader 5 build 2360: Расширение интеграции с SQLite
  • 2020.05.17
  • www.mql5.com
В пятницу 6 марта 2020 года будет выпущена обновленная версия платформы MetaTrader 5...
 

Bonjour !

Le réseau en nuage de MQL5 a cessé de fonctionner (probablement après la mise à jour).
J'ai suffisamment d'argent sur mon compte.
'Use MQL5 cloud network' - il est activé, mais lorsque je lance l'optimisation, la case est immédiatement désactivée et seuls les noyaux PC fonctionnent.

Pouvez-vous m'aider, quelle est la raison ?

 
Alex V.:

Bonjour !

Le réseau en nuage de MQL5 a cessé de fonctionner (probablement après la mise à jour).
J'ai suffisamment d'argent sur mon compte.
'Use MQL5 cloud network' - il est activé, mais lorsque je lance l'optimisation, la case est immédiatement désactivée et seuls les noyaux PC fonctionnent.

Pouvez-vous m'aider, quelle est la raison ?

Regardez dans les logs du testeur, s'il vous plaît. Cela vous indique la cause.
 

Nous sommes tous en train de lire ceci, mais nous ne pouvons faire aucune promesse sur la mise en œuvre.

Nous avons beaucoup de travail devant nous pour reconstruire complètement le testeur et il n'est pas logique pour nous de confirmer ou d'infirmer des messages spécifiques pour le moment. La refonte prendra beaucoup de temps.

Nous travaillons très dur et de nouvelles versions sont publiées quotidiennement.

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons beaucoup de travail devant nous pour reconstruire complètement le testeur et il n'est pas logique pour nous de confirmer ou d'infirmer des messages spécifiques pour le moment. La refonte prendra beaucoup de temps.

Alors il n'y a pas lieu de poursuivre ce fil.

 

Le testeur n'a pas la capacité d'émettre une coupe de prix. Il est donc impossible de tester l'efficacité des transactions sur des volumes de lots importants.

Sur le fait que les bordereaux augmentent, les limites ne sont pas gagnées - en conséquence il y a une différence significative entre le test et le fait sur les instruments négociés en bourse.

 
Renat Fatkhullin:

Nous sommes tous en train de lire ceci, mais nous ne pouvons faire aucune promesse sur la mise en œuvre.

Nous avons beaucoup de travail devant nous pour reconstruire complètement le testeur et il n'est pas logique pour nous de confirmer ou d'infirmer des rapports spécifiques pour le moment.

Les rapports ne concernent pas seulement le testeur.

Ce qui manque, c'est au moins la confirmation que le message a été lu, que le bug est reproduit ou qu'il sera testé.

L'enthousiasme se tarit rapidement lorsqu'il n'y a pas de réponse.

 
Renat Fatkhullin:
Regardez dans les logs du testeur, s'il vous plaît. Ils disent la raison.

Wow, il y a une entrée

2020.06.08 13:02:47.432 Testeur optimisation des ticks réels non autorisée dans le réseau de nuages

il s'avère que l'optimisation via le cloud avec de vrais ticks n'est plus autorisée, eh bien, c'est une déception)
 
Alex V.:

Wow, il y a une entrée

2020.06.08 13:02:47.432 Testeur optimisation des ticks réels non autorisée dans le réseau de nuages

il s'avère qu'ils ne peuvent plus optimiser via le cloud avec de vrais ticks, eh bien, c'est une déception)

Les développeurs l'activent et le désactivent pendant que le testeur est en cours de refonte. Maintenant, juste un grand remaniement. Il y a un très gros problème avec les tests de tiques dans le claud - un énorme trafic historique. Peut-être des tentatives sont-elles faites pour le résoudre maintenant ? Dans le cadre des tests locaux, les problèmes ont déjà été largement résolus (il y avait d'énormes fichiers temporaires dupliqués pour chaque agent).