League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 306

 
Реter Konow:
La version des bots de votre ligue est construite sur la confusion de votre compréhension des dépendances entrecroisées du marché et des paramètres de négociation. C'est la confusion de comprendre ce qu'est chaque paramètre et le rôle de sa valeur dans le commerce qui vous empêche de créer une version appropriée de la Ligue, ce qui, comme je l'ai dit précédemment, est une bonne idée.

Non.

J'ai une idée différente, je l'ai dit plusieurs fois. L'idée est de "mettre en place des filets" qui contiendront TOUJOURS des poissons. Par conséquent, la tâche revient à sélectionner parmi les CT "pris dans le filet" ceux qui continueront à montrer des résultats positifs pendant un certain temps.

S'il n'y avait pas de ligue, je n'aurais pas seulement cette tâche devant moi, mais je devrais aussi réfléchir à "quel CT proposer". Maintenant, je n'ai plus besoin d'y penser - il y a toujours un ensemble de CTs qui travaillent en ce moment.

Je pense que la situation s'est stabilisée avec l'introduction de la limitation obligatoire de 150% DATR(25) sur SL. Tant sur le compte principal que sur le compte centenaire, on constate une croissance lente. Nous verrons bien.

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas.

J'utilise DATR(25). Et elle évolue assez lentement - 20% par semaine au maximum, généralement 5% par semaine.

De plus, si la volatilité augmente, le DATR augmente avec elle, et donc les stops augmentent aussi, ce qui est logique.

Qu'est-ce que l'"appel de marge de 30 %" ? Je ne le comprends pas non plus. Tous les TC fonctionnent avec un lot minimal. Si vous activez la fonction MM, le lot sera également calculé de sorte qu'en cas de stop loss, le pourcentage spécifié du dépôt sera perdu. Pourquoi serait-ce un appel de marge ?


Qu'est-ce qui est raisonnable dans la croissance des arrêts liés à l'ADR, si le dépôt ne croît pas ?

Et puis, l'ADR varie d'un marché à l'autre.
 
Un lot minuscule empêche le dépôt d'augmenter, mais le risque fluctue de manière imprévisible en fonction de la volatilité..... S'agit-il d'une nouvelle approche du commerce)
 
Реter Konow:

Qu'y a-t-il de raisonnable à augmenter les arrêts liés aux ADR si le dépôt n'augmente pas ?

Et puis, l'ADR varie d'un marché à l'autre.

C'est l'idée. Les stops doivent être plus importants sur les marchés où la fourchette est plus large. Tant TP que SL. Lorsque la volatilité est faible, les stops doivent également être plus petits.

De plus, si la volatilité augmente (sur le même symbole) - les stops doivent augmenter proportionnellement.

DATR(25) change assez lentement, donc les "sauts" brusques de la volatilité n'affecteront pas les arrêts, mais une croissance lente le fera, et ceci n'est pas seulement justifié, mais même à mon avis, très correct.

Que proposez-vous ? Fixer des arrêts en pips fixes ?

 
Реter Konow:
Un lot minuscule empêche le dépôt d'augmenter, mais le risque fluctue de manière imprévisible, en fonction de la volatilité..... S'agit-il d'une nouvelle approche du commerce)

Dans la Ligue, les lots sont toujours petits, et constants. Cela vous permet de faire abstraction de l'influence de MM. Indicateur de qualité - ne regarde pas du tout les lots, il fonctionne uniquement avec les gains (pertes) de prix.

Sur le compte réel - je fixe les lots de manière à perdre un pour cent du dépôt lorsque le SL est battu. C'est 0,01 de lot partout. Si le dépôt augmente - les lots augmenteront.

 
Georgiy Merts:

Non.

J'ai une idée différente, je l'ai dit plusieurs fois. L'idée est de "mettre en place des filets" qui contiendront TOUJOURS des poissons. Par conséquent, la tâche revient à sélectionner parmi les CT "pris dans le filet" ceux qui continueront à montrer des résultats positifs pendant un certain temps.

S'il n'y avait pas de ligue, je n'aurais pas seulement cette tâche devant moi, mais je devrais aussi réfléchir à "quel CT proposer". Maintenant, je n'ai plus besoin d'y penser - il y a toujours un ensemble de CTs qui travaillent en ce moment.

Je pense que la situation s'est stabilisée avec l'introduction de la limitation obligatoire de 150% DATR(25) sur SL. Tant sur le compte principal que sur le compte centenaire, on constate une croissance lente. Nous verrons bien.

Bien sûr, il est difficile de comprendre la réalité du trading sur la démo. C'est pourquoi vous avez un tel jugement. Vous ne vous sentez pas désolé pour le dépôt - c'est virtuel.

En réalité, cette approche avec n'importe quelle stratégie de la Ligue vous mettra dans un trading "anabiosis", où vous vous vanterez au marché : "essayez de toucher mon stop, quand vous l'avez sur votre queue ADR !", et attendez sans fin un profit de 0.0001 lot * ~10 pips. En bref, des miettes.
 
Et le dépôt n'augmentera jamais avec un lot de 0,01 avec chaque transaction allant dans les "profondeurs" de l'ADR pendant des semaines.

Mais une seule transaction peut anéantir les bénéfices réalisés pendant des mois d'attente.
 
Реter Konow:
Bien sûr, il est difficile de comprendre la réalité lorsque l'on négocie sur la démo. C'est pourquoi vous avez un tel jugement. Vous ne vous sentez pas désolé pour le dépôt - c'est virtuel.

En réalité, cette approche avec n'importe quelle stratégie de la Ligue mettra le trade en "anabiose", où vous déclarerez fièrement au marché, "essayez de toucher mon stop quand il est sur votre queue ADR !", et attendrez sans fin un profit de 0.0001 lot * ~10 pips. En bref, des miettes.

Je ne fais pas de commerce sur la démo.

J'ai deux comptes. Un - le principal réel, le second cent.

Où est la démo ?

Tous les robots de trading fonctionnent sur la démo, parmi laquelle je sélectionne les plus prometteurs. Et un stop à 140% de la fourchette quotidienne est assez facile à atteindre en cas de fortes nouvelles.

Je ne comprends pas bien votre critique.

 
Georgiy Merts:

...

Que proposez-vous ? Fixer des arrêts en pips fixes ?

Les arrêts doivent correspondre à un pourcentage du dépôt. C'est comme une règle d'or de mettre son pantalon sur ses pieds).

Et nous parlons de la Ligue, qui est sur la démo.
 
Реter Konow:
Et le dépôt n'augmentera jamais avec 0,01 lot, chaque transaction allant dans les "profondeurs" de l'ADR pendant des semaines.

Mais un seul contrat d'abattage dévastera des mois d'attente de bénéfices.

Comment cela peut-il être dévastateur ? J'ai des transactions à perte sur mes deux comptes tous les jours ! Aucun n'a encore dévasté quoi que ce soit.

De plus, j'ai déjà parlé à plusieurs reprises des "purs six", où le SL était effectivement dans des fourchettes de plusieurs jours - je ne leur ai jamais fait confiance. Ils ont pourtant bien fonctionné, et étaient au sommet. Mais ils ont été ruinés par beaucoup de volatilité. J'ai donc limité de force le stop à 150% de la fourchette journalière. 700 pips sur un eurodollar à cinq chiffres. Ce n'est pas un arrêt si important. En outre, dans de nombreux TS, il est plus petit. Jusqu'à un minimum de 25 pips sur les cinq chiffres.