League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 302

 
Georgiy Merts:

...

Je ne dis pas que la Ligue prend un peu de temps chaque jour pour sur-optimiser, et je n'ai aucune envie d'expérimenter "juste pour le plaisir". Seulement si ça "vaut le coup". Je suis content de la Ligue telle qu'elle est maintenant.

Tu sais, George, tu ne peux pas vivre dans un monde capitaliste avec cette attitude. L'idée de la Ligue dans votre version est une impasse, mais si vous y mettez un peu du vôtre, elle pourrait se transformer en graal pour l'auteur). Fais attention à ce qu'il ne soit pas volé.
 
Реter Konow:
Tu sais George, tu ne peux pas vivre dans un monde capitaliste avec cette attitude. L'idée de la Ligue dans votre version est une impasse, mais avec un peu d'effort et une tournure, elle pourrait se transformer en graal pour l'auteur). Fais attention à ce qu'il ne soit pas volé.

Pourquoi serait-ce une "impasse" si je l'utilise depuis des mois ?

 
Georgiy Merts:

Pourquoi serait-il "sans issue" si je l'utilise depuis des mois ?

Vous l'utilisez de la mauvaise façon et au mauvais endroit. La ligue concerne un projet de recherche public, une expérience audacieuse, une compétition de bots, un championnat des meilleurs, une intrigue, des fans et l'envie d'obtenir un EA rentable pour de l'argent. C'est le spectacle et les bénéfices des ventes. C'est des relations publiques, de la publicité, des trucs comme ça... Après tout, vous avez toujours une ou plusieurs stratégies rentables à votre disposition (bien sûr, pas comme maintenant), c'est-à-dire que vous avez toujours un "graal" dans votre poche, et cela ne peut qu'attirer les gens. Eh bien, vous comprenez la logique...

Bien entendu, pour que l'idée de la Ligue puisse être mise en œuvre de cette manière, il faudrait multiplier les efforts investis.
 
Реter Konow:
George, si tu acceptes (par intérêt) de réinterpréter un peu la Ligue, en transformant ses bots en "bêtes de somme", en leur donnant des paramètres normaux et en les divisant en deux groupes "concurrents" qui gagnent le total des points de leurs "participants" (comme un championnat) et en tirant des conclusions hebdomadaires sur l'efficacité de tel ou tel algorithme parmi les caractéristiques de la dynamique du texte, alors la Ligue deviendra une expérience TRÈS intéressante (et probablement rentable pour toi).
Georgiy Merts:

Qui va le faire ? Kodobaz - il y a des experts gratuits qui travaillent sur les principes de tous les systèmes de la Ligue. Prenez-le et faites-le.

Même je peux fournir des experts dans lesquels tous les paramètres seront ouverts. Allez-y ! Mettez des "bêtes de somme", fixez-leur les paramètres que vous voulez - et nous verrons. Le voulez-vous ?


GENTLEMEN !

C'est exactement ce sur quoi j'ai écrit mon opinion dans ce post :

https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page301#comment_18485534

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2020.09.28
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Roman Shiredchenko:


GENTLEMEN !

C'est exactement ce sur quoi j'ai écrit mon opinion dans ce post :

https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page301#comment_18485534

Bien joué Roma, tu as fait ton point. Vous devriez également ajouter le contrôle de la ligue, vous l'avez connecté au hêtre. Et toutes les questions disparaîtront.
 
Roman Shiredchenko:


GENTLEMEN !

C'est exactement ce sur quoi j'ai écrit mon opinion dans ce post :

https://www.mql5.com/ru/forum/272032/page301#comment_18485534

La Ligue fonctionne correctement parce que George a raison dans sa vision, parce que c'est sa Ligue, et si elle fonctionne correctement (comme prouvé il y a quelques mots), alors il a effectivement raison !

Cette logique est absolument incassable).
 
Реter Konow:
Mauvaise façon et mauvais endroit pour l'utiliser. League - implique un projet de recherche public, une expérience audacieuse, une compétition de bots, un championnat des meilleurs, une intrigue, des fans et des personnes désireuses de mettre la main sur un EA rentable pour de l'argent. C'est le spectacle et les bénéfices des ventes. C'est des relations publiques, de la publicité, des trucs comme ça... Après tout, vous avez toujours une ou plusieurs stratégies rentables à votre disposition (bien sûr, pas comme maintenant), c'est-à-dire que vous avez toujours un "graal" dans votre poche, et cela ne peut qu'attirer les gens. Eh bien, vous comprenez la logique...

Pourquoi je ferais ça ?

Vous attribuez trop de choses à ce projet.

Il ne s'agit que de quelques techniques qui constituent un ensemble de toutes sortes de robots, qui fonctionnent tous sur la démo, tout le temps. Parmi eux, je choisis les experts qui travaillent sur mon compte principal...

C'est tout. Pas de recherche, pas de concurrence, beaucoup moins de partisans pour moi. Je surveille juste la ligue, pas tout seul, mais dans un forum ouvert... C'est là toute la différence.

 
Реter Konow:
La Ligue fonctionne correctement, parce que George a raison dans sa vision, parce que c'est sa Ligue, et puisqu'elle fonctionne correctement (comme cela a été prouvé il y a quelques mots), il a effectivement raison !

Cette logique est absolument incassable).

La ligue ne peut pas travailler "bien" ou "mal". Tout comme les bactéries dans une boîte de Pétri ne peuvent être "bonnes" ou "mauvaises". Elles existent simplement, et nous avons la possibilité de choisir parmi elles celles que nous voulons.

C'est tout.

De quel "bien" ou "mal" parlons-nous ?

 
Georgiy Merts:

Pourquoi je ferais ça ?

Vous attribuez trop de choses à ce projet.

Il ne s'agit que de quelques techniques qui constituent un ensemble de toutes sortes de robots, qui fonctionnent tous sur la démo, tout le temps. Parmi eux, je choisis les experts qui travaillent sur mon compte principal...

C'est tout. Pas de recherche, pas de concurrence, beaucoup moins de partisans pour moi. Je surveille juste la ligue, pas tout seul, mais dans un forum ouvert... C'est là toute la différence.

Vous avez donc vous-même attribué le terme "graal" à ce projet, en affirmant qu'il suffisait de trouver une formule pour la rotation des robots et vous aviez le graal. N'est-ce pas donner une MEGA importance à votre projet ? Tu te souviens de ton idée ?)

Et qu'est-ce qui pourrait être plus grand et plus grandiose que le Graal ? Rien ! Je veux dire, tu mens George))))
 
Georgiy Merts:

La Ligue ne peut pas travailler "bien" ou "mal". Tout comme les bactéries dans une boîte de Pétri ne peuvent être "bonnes" ou "mauvaises". Elles existent simplement et nous avons la possibilité de choisir parmi elles celles que nous voulons.

C'est tout.

De quel "bien" ou "mal" parlons-nous ?

Faux en termes de modèle économique.