League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 303

 
De toute façon, le jeu du "convainquez-moi, expliquez-moi" est ennuyeux).

J'ai fait ce que j'ai pu pour aider.
 
Реter Konow:
Vous avez donc attribué vous-même le "graal" à ce projet, en affirmant qu'il suffit de trouver une formule de rotation des robots pour avoir le graal. N'est-ce pas donner une MEGA importance à votre projet ? Tu te souviens de ton idée ?)

Et qu'est-ce qui pourrait être plus magnifique et grandiose que le Graal ? Rien ! Je veux dire, tu mens George.))

Où ai-je écrit sur "le Graal" ?

Au contraire, je soulignais qu'il n'y a pas de Graal dans la ligue. Et que tout tourne autour de la question du choix, qui n'est toujours pas résolue, et qui se décide de toute façon de manière plus intuitive.

Mais, ma situation est bien meilleure maintenant qu'avant.

Si auparavant, lorsque je voyais qu'un expert ne travaillait pas bien, je ne savais pas quoi faire, maintenant je n'ai plus de telles pensées. J'ai toujours quelques candidats que je peux mettre sur mon vrai compte. Et le fait qu'il ait augmenté lentement au cours des deux derniers mois m'indique que je suis sur la bonne voie.

 
Georgiy Merts:

Où ai-je écrit sur la "graalité" ?

Au contraire, j'ai souligné qu'il n'y a pas de graal dans la Ligue. Et que tout se résume à la question du choix, qui n'est toujours pas résolue, et qui se décide plutôt par intuition.

Mais, ma situation est bien meilleure maintenant qu'avant.

Si, dans le passé, lorsque je voyais qu'un expert avait de mauvaises performances, je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui, je n'ai plus cette idée. J'ai toujours quelques candidats que je peux mettre sur mon vrai compte. Et le fait qu'il ait augmenté lentement au cours des deux derniers mois m'indique que je suis sur la bonne voie.

Eh bien, vous avez raison... il n'y a pas d'autre solution...
 
Vladimir Baskakov:
Bravo, Roma, tu t'es exprimée. Vous pouvez attacher le moniteur de la ligue, vous l'avez connecté au hêtre. Et toutes les questions disparaîtront.

Je l'ai désactivé il y a longtemps... il y a eu un drawdown, puis un rebond du drawdown, puis un autre drawdown plus important, alors je l'ai désactivé.

Sur les 20, 12 sont encore en vie. Et puis il y a eu une tendance à la baisse...

 
Vous pourriez mettre en œuvre un projet public similaire appelé Legion (par exemple). Rendez-la vraiment intéressante et pleine de recherches, puisque George ne s'intéresse pas à tout ça... C'est une bonne idée, et puis c'est gaspillé...
 
Реter Konow:
Vous pourriez mettre en œuvre un projet public similaire appelé "Légion" (par exemple). Rendez-la vraiment intéressante et pleine de recherches, tant que George ne se soucie pas de tout cela... C'est une bonne idée, et puis c'est gaspillé...

Peter, il faut s'occuper de ça.

Le simple fait de maintenir la Ligue à jour demande beaucoup de temps et de puissance de calcul. Ce que vous proposez serait encore plus gourmand en ressources. Qui a le temps et l'énergie pour cela ?

 
Georgiy Merts:

Peter, il faut s'occuper de ça.

Le simple fait de maintenir la Ligue à jour demande beaucoup de temps et de puissance de calcul. Ce que vous proposez serait encore plus gourmand en ressources. Qui a le temps et l'énergie pour cela ?

Laissez tomber, c'est une cause perdue et ça ne marchera pas.
 
Vladimir Baskakov:
Tu devrais laisser tomber, c'est inutile et ça ne marchera pas...

Tu as perdu la tête... Qu'est-ce que je vais miser sur mon réel ?

Non... Tu as démissionné... J'utilise les données de la ligue... Et j'ai vu une certaine croissance ces derniers temps, à la fois sur mon centime et sur mon compte principal.

 
Georgiy Merts:

Tu as perdu la tête... Qu'est-ce que je vais parier sur mon réel ?

Plutôt comme toi, c'est pour ça que la femme s'est enfuie.
 
Vladimir Baskakov:
Plutôt comme vous, c'est pourquoi la femme s'est enfuie.

Eh bien, vous avez gardé une bougie au sol...

Vous êtes aussi loin des aventures de Volchanskiy qu'Alpha Centauri, alors ne soyez pas super macho ici...

Je suis assez satisfait de la Ligue, et grâce à elle, ces deux derniers mois, j'ai connu une légère augmentation, alors que le collègue avec qui j'ai commencé, et avec qui nous avons partagé un bot (et qu'il utilise toujours) - s'effondre.

Et je suis de plus en plus confiant dans la Ligue. Bien que, bien sûr, il serait plus exact de dire, de plus en plus confiant dans mon intuition sur le choix du TS pour le trading... Parce que ma sélection de TS, malheureusement, est encore plus intuitive que logique.