L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 780

 
Maxim Dmitrievsky:

Ces photos sont exactement ce dont ils parlent.

sur les étudiants de première année qui n'ont aucune idée, apparemment les locaux n'arrivent même pas à la première année.

J'ai montré exactement la même chose que Vizard hier, puis j'ai eu peur et je l'ai supprimé.

Vous êtes les bienvenus. Les crayons magiques font des merveilles...

 
Vizard_:

Vous êtes les bienvenus. Les crayons magiques font des merveilles...

Eh bien, où est le Graal?

fxsaber m'a montré ce qu'il fallait faire et j'ai presque réussi.

 
Maxim Dmitrievsky:

Où est le Graal ?

ici fxsaber m'a montré, et j'ai même presque obtenu ce que je dois faire

c'est un testeur...
 
Renat Akhtyamov:
c'est un testeur...

C'est à moitié avancé, c'est écrit.

Mais je ne discute pas les idées des autres, je respecte la paternité, seulement la mienne.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, où est le Graal ?

Je pense que Rena l'avait dans le terminal))))

 
Maxim Dmitrievsky:

:D

Et il obtient la stratégie optimale sur les 10 premières parties, ensuite il n'y a pas d'amélioration significative

1ère partie avec une politique aléatoire, et souvent c'est la seule négative, puis converge immédiatement vers l'optimum... je ne comprends toujours pas pourquoi si rapidement, probablement juste l'algorithme ainsi récupéré

Puis-je avoir une photo de juin 2017 à mars 2018. Il est intéressant de voir à quel point le modèle s'adapte bien.

 
forexman77:

Puis-je avoir une photo de juin 2017 à mars 2018. Il est intéressant de voir à quel point le modèle est ajusté.

Fortement ajusté, 1ère varique seulement, sur 3 oscillateurs avec des périodes différentes

Je l'ai mis en formation pendant 4 ans pour le plaisir, je vais plus tard écrémer avec l'OOS si je peux attendre.

 

Respecté, conseillez-nous sur une façon de classer si les numéros de barre des entrées sont connus, mais que les raisons ne le sont pas.

Quelle est la façon d'identifier les modèles. Diviser en deux classes : où entrer et où ne pas entrer ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Fortement ajusté, 1ère varique seulement, sur 3 oscillateurs avec des périodes différentes

J'ai passé 4 ans à m'entraîner pour le plaisir, je posterai plus tard si je peux attendre.

Eh bien, il est toujours intéressant de voir dans le passé va verser ou pas beaucoup.

 
forexman77:

C'est toujours intéressant de voir dans le passé s'il pleut fort ou pas.

lourdement surchargés de pieds, versant sur le oos.

Je vais m'entraîner sur un long intervalle puis montrer OOS.

Vous devez également modifier la description de l'environnement.

Je viens de montrer que l'on peut l'apprendre en 5-10 passages sur plusieurs mois en utilisant NA, sans cible, très rapidement.