L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2093

 
elibrarius:

Voici des personnes qui font du bon travail https://rb.ru/story/ai-cough/

Le modèle a correctement identifié les patients atteints de coronavirus par la toux dans 98,5 % des cas.

Où tousser ? )

 
Maxim Dmitrievsky:

où tousser ? )

Ils promettent de créer une application pour smartphone - toussez dessus.

 
elibrarius:

Ils promettent de créer une application pour smartphone - c'est là qu'il faut tousser.

Necolla a également promis de déplacer le Tesla).
 

Une courbe climatique de référence du début du Cénozoïque à nos jours est construite.

Построена эталонная кривая климата от начала кайнозоя до наших дней • Новости науки
Построена эталонная кривая климата от начала кайнозоя до наших дней • Новости науки
  • elementy.ru
Ученые из шести стран объявили о завершении проекта по созданию новой эталонной кривой климата за последние 66 миллионов лет. Впервые построен детальный график изменения средних глобальных температур для всего кайнозоя. Данные базируются на измерениях вариаций изотопов кислорода и углерода в глубоководных бентосных фораминиферах и сопоставлении их с астрономическими циклами.
 

Voilà ce que je pensais.

Rappelez-vous que j'ai posté le fichier (à l'envers) et que vous l'avez prédit avec ns à 98%, et quand le fichier est en compte à rebours correct (dans le temps) la prédiction est pire.

Il s'avère donc que si vous prédisez des données à l'envers (en ajoutant une valeur de prédiction, etc.) avec une grande précision, vous pouvez aller si loin dans l'histoire qui ne s'est en fait pas produite ? ;))) A l'époque des dinosaures comme dans l'article ci-dessus ;)))

Et si vous générez une très longue série, il est possible qu'il y ait un segment sur l'histoire très similaire à l'actuel (en volume plus que ce qui peut être disponible pour le moment)

w.s. Ne soyez pas trop dur avec moi ;)

 

Ma métrique ne fonctionne pas

Quelqu'un a-t-il essayé de suspendre des indicateurs sur la courbe d'équilibre ?

 
Evgeniy Chumakov:

s.w. Ne me grondez pas trop si quoi que ce soit ;)

nous n'allons pas

Rorschach:

Quelqu'un a-t-il essayé de suspendre des indicateurs sur la courbe d'équilibre ?

Pourquoi ?

 
mytarmailS:

Pourquoi ?


Pour permettre le filtrage et l'ouverture d'ordres lorsque l'on prévoit une hausse du solde d'un certain système de négociation.

 
Evgeniy Chumakov:

Pour permettre le filtrage et l'ouverture d'ordres lorsque l'on prévoit une hausse du solde d'un certain système de négociation.

L'utopie, cette idée a 10 000 ans.

 
mytarmailS:

Utopie, cette idée a 10 000 ans.


Pas de discussion, c'est la même chose .... en profil.