L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 777

 
Vouloir, vouloir... MMMM recruter des investisseurs pour un million de dollars....... :-)
 
J'ai décidé de bombarder les masses et comme par hasard, le signal était perdu :-( et assez mal. Je suis toujours comme ça, juste quand je suis sur le point de devenir riche, c'est toi qui l'est :-(. Dans l'espoir qu'en Asie, nous rebondirons juste un peu...
 
Quelqu'un sait-il par hasard quel genre de bâtard tire l'UE et son genre de down ????. Alors... Je demande juste...
 
Mihail Marchukajtes:
Quelqu'un sait-il par hasard quel genre de bâtard tire l'UE et son genre de down ????. Alors... Je ne fais que demander...

le surplomb de risque de quelqu'un ou plutôt le filet

Aucune dinde, aucun NS etc. ne pourra jamais montrer et démêler/apprendre/former/etc.

 
Mihail Marchukajtes:
Quelqu'un sait-il par hasard quel genre de bâtard tire l'UE et son genre de down ????. Alors... Je demande juste...

Pardonnez-moi, pour l'amour du Christ, je suis un imbécile))). Je ne viens pas de dire "Icare"))))

 
Renat Akhtyamov:

le risque de quelqu'un est hors normes.

c'est-à-dire que je ne sais pas s'ils ont raison ou tort, mais ils sont authentiques.

J'appelle ça une erreur quand le TS obtient un moins. Normalement, dans un TS normal, les moins ne devraient pas être grands, mais ici... BUTCH :-(

 
Mihail Marchukajtes:

Oui... compte l'écart-type du delta cumulatif.

Vous êtes sûr ? D'après le code, vous calculez le MA du delta cumulé (centaines ... milliers d'unités) et trouvez la différence avec le prix (1,41 ... 1,42).
dAmount+=(dAPrice-dMovingAverage)*(dAPrice-dMovingAverage) ; où dMovingAverage est la MA du delta cumulé

Le prix a un effet négligeable sur le résultat. Je pense que le MA du delta cumulé est suffisant. Ou simplement le delta cumulé.

 
Mihail Marchukajtes:

J'appelle ça une erreur quand un CT obtient un moins. Habituellement, dans un CT normal, les moins ne devraient pas être importants, mais ici... BLEEP :-(

alors je veux juste

ils deviennent simplement nombreux, c'est-à-dire plus nombreux

 
Renat Akhtyamov:

Le risque de quelqu'un est hors normes.

aucune dinde, aucun NS, etc. ne pourra jamais le montrer

Mon TS s'est déroulé comme suit :


 
elibrarius:
Tu es sûr ?... En vous basant sur le code, vous calculez le MA du delta cumulé (centaines ... milliers d'unités) et trouvez la différence avec le prix (1.41 ... 1.42).
dAmount+=(dAPrice-dMovingAverage)*(dAPrice-dMovingAverage) ; où dMovingAverage est la MA du delta cumulé

Le prix a un effet négligeable sur le résultat. Je pense que le delta cumulé de MA est suffisant pour être utilisé. Ou simplement un delta cumulé.

Ou alors, soustrayez le MA du delta cumulé du delta cumulé lui-même.
Alors la déviation sera