L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 775

 
Alors les gars, le Graal est-il prêt ?
Laissez-moi tester 😂😂😂😂
 
Il n'y a plus d'amis du tout, seulement des plumitifs... :( J'aimerais être ami avec des traders qui ont réussi.
 
Mihail Marchukajtes:

Consultez le site ....

Michail, est-ce que c'est déjà après la reconversion (dernière section) ?

 
Dmitriy Skub:

Mikhail, est-ce que c'est déjà après le recyclage (dernier tronçon) ?

C'est vrai. Après une reconversion depuis le début de cette semaine.

 
Alexander Ivanov:
Shalom,

C'est ici que vous avez perdu votre dépôt ?

Non, je ne l'ai pas fait, mais j'ai failli le perdre contre Kolya Marzhov, mais je ne l'ai pas laissé entrer parce qu'il n'est plus mon ami......

En fait, je l'ai perdue sur le dernier combat de la tendance. J'aurais dû déplacer mon stop 10 pips plus haut et il se serait redressé. J'ai montré une capture d'écran plus tôt où j'ai obtenu ......

 

L'erreur "Indicator is too slow, please rewrite the indicator" a commencé à apparaître en relation avec l'expansion du nombre de prédicteurs.

Je ne peux pas résoudre le problème, quelqu'un peut-il me dire comment réécrire l'indicateur pour éviter cette erreur ? Les indicateurs des boucles en avant semblent être calculés correctement.

J'ai un indicateur d'écart type. Je veux savoir comment le réécrire pour qu'une telle erreur ne se produise pas. Merci ! !!

Je ne suis pas sûr d'avoir raison, je ne vois pas l'écart-type dans l'indicateur, il ne fait que mettre en pause le calcul...

Dossiers :
 
Mihail Marchukajtes:

L'erreur "Indicator is too slow, please rewrite the indicator" a commencé à apparaître en relation avec l'expansion du nombre de prédicteurs.

Je ne peux pas résoudre le problème, quelqu'un peut-il me dire comment réécrire l'indicateur pour éviter cette erreur ? Les indicateurs des boucles en avant semblent être calculés correctement.

J'ai un indicateur d'écart type. Je veux savoir comment le réécrire pour qu'une telle erreur ne se produise pas. Je ne peux pas vous aider, merci !

P.S. Je pense que le problème est dans le calcul i à certains points il ya un calcul complet de l'indicateur, et pas de barres non calculées et si lent ...

Regardez la formule STO et tout deviendra clair. Vous devrez ajouter un tampon supplémentaire pour obtenir des résultats intermédiaires.

 
Yuriy Asaulenko:

Regardez la formule STO et tout deviendra clair. Nous devrons ajouter un autre tampon pour les résultats intermédiaires.

Que diriez-vous d'un peu plus de détails ? De préférence à titre d'exemple.....

 
Mihail Marchukajtes:

Quels sont les détails ? De préférence à titre d'exemple.....

Chaque barre est calculée dans son intégralité.

Vous pouvez voir un exemple de calcul rapide de МА dans Indicateurs\Examples\Custom Moving Average.mq5 indicateur du jeu standard de livraison terminale.

J'ai une question.
Que calcule l'indicateur sum+=iCustom(NULL, 0, "ClusterX_CumDelta1",Ticker,0,i+k) ;

Le delta cumulé ou autre chose ?

 
Vizard_:

Vous êtes encore plus stupide que vous en avez l'air. Le cadeau que vous avez perdu.
Il y avait aussi un bonus, un hochet plus intéressant...


hahahaha, montre ces courbes de test à quelqu'un d'autre.