L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 778

 
Alexander_K2:

Mon CT s'est déroulé comme suit :

Alexander, j'ai réalisé il y a longtemps que votre TS est d'acheter avec un pullback et de vendre avec un rebond.

C'est bien.

Mais vaut-il la peine de vendre sur une tendance à la hausse, par exemple ?

Il manque à votre TS le plus simple des indicateurs de tendance (au moins deux points MA sur la période MN1) pour éviter les trades inutiles (risqués).

 
Renat Akhtyamov:
Alexander, j'ai compris il y a longtemps que votre TS achète avec un pullback et vend à partir du rebond.

C'est bien.

Mais vaut-il la peine de vendre sur une tendance à la hausse ?

Vous n'avez pas l'indicateur de suivi de tendance le plus simple dans votre TS pour éviter les transactions inutiles (risquées).

Regardez la précision et la rapidité des entrées et des sorties, Rena. Ça me fout la trouille. La sorcellerie... Où est Wizard, au fait ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un hochet et une crécelle... Toutes ces chamailleries. C'est comme ça que la magie peut s'échapper. Non ?

 
Alexander_K2:

Regardez la précision et la rapidité des entrées et des sorties, Rena. Ça me fout la trouille. La sorcellerie... Où est Wizard, au fait ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un hochet et une crécelle... Toutes ces chamailleries. C'est comme ça que la magie peut s'échapper. Non ?

L'accord est génial, elle sera du bon côté quoi qu'il arrive.

Donnez-lui le temps de "s'habituer à l'environnement".
 
Alexander_K2:

Examinez la précision et la rapidité des entrées et des sorties, Rena. Ça me fout la trouille. La sorcellerie... Où est Wizard, au fait ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de serpent à sonnette... Toutes ces chamailleries. C'est comme ça que la magie peut s'échapper. Non ?

Il m'a montré aujourd'hui. Les gars normaux l'essaient en silence. Les mendiants gémissent. Fastidieux.
Donnez à Doc les formules de transformation, avec des exemples. Demandez-lui de pomper 10 ans de tics. Testez-les pendant trois ou cinq ans...

 
Vizard_:

Il m'a montré aujourd'hui. Les gars normaux l'essaient en silence. Les mendiants gémissent. C'est épuisant.
Donnez à Doc les formules de transformation, avec des exemples. Demandez-lui de pomper 10 ans de tics. Test sur 3-5 ans...

Oui, lui et moi avons travaillé ensemble en privé. C'est un génie.

 

Je vais vous donner mes cinq centimes. Retour d'information sur la ligne bleue. Oui OUI j'étais en surentraînement aujourd'hui...

Tout est bon, mais le dernier signal a été un peu décevant :-(

 
elibrarius:

Ou alors soustraire du delta cumulé lui-même le MA du delta cumulé.
Il y aura alors une déviation.

Tu dis la vérité... Merci, j'avais le sentiment qu'il y avait une erreur, maintenant c'est une autre affaire...

 
Renat Akhtyamov:

c'est ce qu'on ressent.

il y en aura simplement beaucoup, c'est-à-dire plus de

En fait, c'est l'un des signes que le TS est adapté au marché...


Je crois que tout mouvement de marché doit avoir une prémisse. Il n'y a pas de mouvement de marché non fondé. Même le plat doit être basé sur la condition préalable.

Notre tâche consiste donc à évaluer correctement ces conditions préalables avant le début du mouvement..... IMHO naturellement....

L'une des options consiste à évaluer le marché aux moments du signal CONTROL des stratégies de tendance. Qu'il s'agisse d'un vrai renversement ou d'un faux un....

 
Aujourd'hui, j'ai réentraîné le TS, mais en raison de l'erreur que j'ai trouvée et du groupe de prédicteurs ajouté, je dois tout recommencer et je le ferai, car le sort du dépôt est en jeu, ainsi que ma crédibilité, qui est récemment montée au ciel à en juger par les réactions, dont je ne me réjouis pas. Je suis juste un musicien et c'est rouge..... Comme tout le monde.....
 

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a longtemps.

Je suis allée à la station de transfusion sanguine pour la première fois et j'ai eu très peur, on m'a mise sur le divan. Alors une infirmière dit à l'autre. Regardez son nom de famille (le seul du pays, d'ailleurs) : pas Russe, pas Russean.....

Et je suis allongée là, je me dis : "C'est encore rouge", et je me dis : "Oh, c'est encore rouge."

Toute la salle, les donneurs et les infirmières étaient en train de rire.......