L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3076

 
Aleksey Vyazmikin #:

Bon plan ! Je comprends que vous ayez besoin d'un téléphone étranger, mais où en trouver un ?

Où puis-je l'obtenir ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je vous remercie. J'ai téléchargé le fichier et il propose maintenant de poser des questions en anglais. Comment puis-je lui apprendre le russe ?

Il suffit de traduire. Il peut analyser un pdf russe. Mais le résultat et la communication ne se font qu'en anglais.
Dans chrome, j'ai utilisé le plugin native translate.
Il existe de nombreux services de SMS. Dans google, comment connecter chatgpt, il y a aussi des liens vers ces services.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous utilisé quelque chose pour traduire cet article ? J'ai essayé Yandex, c'est mort.

Il faut enfoncer un paragraphe à la fois dans le traducteur. La traduction est tout à fait acceptable, mais il faut quand même la corriger.

L'article n'est pas mauvais, mais il a été écrit par un sodbuster qui n'a que peu de connaissances terminologiques. La base est RF, mais la terminologie est la sienne ! De quoi énerver ces "scientifiques".

 
СанСаныч Фоменко #:

Vous devez introduire un paragraphe à la fois dans le traducteur. La traduction est tout à fait acceptable, mais il faut encore la corriger.

Ce n'est pas un mauvais article, mais il a été écrit par un barbouilleur qui n'a que peu de connaissances en matière de terminologie. La base est RF, et la terminologie est la sienne ! De quoi énerver ces "scientifiques".

Le sujet est toujours instable, alors comme ils comprennent, ils écrivent. Il est toujours nécessaire de deviner ce que signifie le texte.
 
mytarmailS #:

Comment apprend-on à tenir bon ?

Je me suis dit : "Il faut que tu tiennes le coup pendant au moins une journée ! !!".

Mais au premier éternuement du marché, je le ferme...

Je l'ai fait tellement de fois. Peut-être que je devrais me taser ? )))

Y a-t-il quelqu'un ici qui a le même problème ?


Pour l'instant, la meilleure solution est de ne pas ouvrir le terminal, mais ce n'est pas sérieux.


Formaliser, rédiger une EE) et ensuite éditer l'EE).
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ensuite, nous achetons un numéro néerlandais pour 6 roubles,

Comment payer si je n'ai pas de carte ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Comment payer si je n'ai pas de carte ?

en nature

 
СанСаныч Фоменко #:

Vous devez introduire un paragraphe à la fois dans le traducteur. La traduction est tout à fait acceptable, mais il faut encore la corriger.

Ce n'est pas un mauvais article, mais il a été écrit par un barbouilleur qui n'a que peu de connaissances en matière de terminologie. La base est RF, mais la terminologie est la sienne ! De quoi énerver ces "scientifiques".

Traduit - ajouté des formules, des figures - certains symboles dans la description des formules pourraient manquer.

Si vous le souhaitez, éditez - dites-moi ce qui manque - jusqu'à ce que je ferme l'éditeur avec le balisage de cette laideur...

Dossiers :
 
Bataille des intellectuels, round 55.
 
СанСаныч Фоменко #:

Vous devez introduire un paragraphe à la fois dans le traducteur. La traduction est tout à fait acceptable, mais il faut encore la corriger.

Ce n'est pas un mauvais article, mais il a été écrit par un barbouilleur qui n'a que peu de connaissances en matière de terminologie. La base est RF, et la terminologie est la sienne ! De quoi énerver ces "scientifiques".

Il s'avère qu'ils ont lu l'article en diagonale et n'ont rien compris. Ici, les questions ne s'adressent plus aux scientifiques.

Posons donc une question de contrôle. Quels sont les types de f-y nuisibles et en quoi diffèrent-ils ? Et comment les appelleriez-vous différemment ? N'étant pas du tout un agriculteur collectif, mais de sang bleu.