L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3078

 
lynxntech #:

Alexei, c'est presque impossible

Qu'est-ce qui est impossible exactement ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Qu'est-ce qui n'est pas possible ?

Je ne faisais qu'aider,

 
lynxntech #:

Je ne faisais qu'aider,

Avez-vous eu une expérience négative ? Ici, tout le monde fait un effort commun et obtient presque immédiatement un résultat - une base de connaissances est accumulée pour tout le monde. Vous pouvez donc partir à tout moment avec le résultat de votre participation.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Avez-vous une expérience négative ? Ici, tout le monde fait cause commune et obtient presque immédiatement un résultat - une base de connaissances est accumulée pour tout le monde. En d'autres termes, vous pouvez repartir à tout moment avec le résultat de votre participation.

Je suis fatigué.

10 000 pages qu'il faut non seulement lire, mais aussi approfondir et assumer une certaine responsabilité.

pas seulement ici.

 
lynxntech #:

Je suis juste fatiguée.

10 mille pages dans lesquelles il faut non seulement lire, mais aussi se plonger, et une certaine responsabilité à porter.

pas seulement ici.

Le fil de vos pensées se dérobe...

Vous avez peur de vous tromper ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je propose d'unir nos efforts pour rechercher des informations utiles dans la base de code, à savoir des indicateurs intéressants.

La tâche prend du temps, mais il y a une probabilité de trouver quelque chose de sous-estimé.

...

Pourquoi prendre du code dans CodeBase ? Il est possible qu'une idée complète ait été publiée dans les indicateurs, mais il est possible que seule une ébauche de l'idée principale ait été publiée. Dans ce cas, la quantité de travail prévue devient disproportionnée.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Personne n'a donc aimé mon idée ?

Tout le monde se croit plus intelligent que les autres et est persuadé qu'il ne peut y avoir d'idée utile dans les indicateurs ?

Ou bien ils ne sont tout simplement pas intéressés par l'obtention d'informations utiles avec ces indicateurs ? Ni pour eux-mêmes, ni pour les autres ?

Ou bien vous avez 10 vies en réserve et vous espérez tout gérer par vous-même ?

Non, c'est juste désagréable à lire quand ils écrivent à travers le mot avec des fautes. Et la PNL bon marché ne passe pas bien).

 
J'aime l'idée d'unir nos forces, j'y réfléchis depuis longtemps....

Je vois cela comme la création d'une base de connaissances accessible au public (Google peut aider), quelque chose comme les bases de données sql, nosql, mais en plus intelligent. Dans cette base de connaissances, on peut charger des règles et des actions ou simplement des entités floues, et ajouter une interface graphique pour les informations d'entrée et de sortie....

Il est difficile d'imaginer une occupation plus ennuyeuse que l'énumération d'indicateurs identiques.
 

Certains experts disent que Boosted Arima est meilleur que les modèles d'apprentissage profond https://rdrr.io/cran/modeltime/man/arima_boost.html. Le code R inclut le lissage exponentiel. Quelqu'un sait-il comment implémenter le code Boosted Arima dans le code R ou Python ?

Certains experts disent que Boosted Arima est meilleur que les modèles d'apprentissage profond https://rdrr.io/cran/modeltime/man/arima_boost.html. Le code R inclut le lissage exponentiel. Quelqu'un sait-il comment mettre en œuvre le code Boosted Arima dans le code R ou Python ?
 
nevar #:

Certains experts disent que Boosted Arima est meilleur que les modèles d'apprentissage profond https://rdrr.io/cran/modeltime/man/arima_boost.html. Le code R inclut le lissage exponentiel. Quelqu'un sait-il comment implémenter le code Boosted Arima dans le code R ou Python ?

Certains experts disent que Boosted Arima est meilleur que les modèles d'apprentissage profond https://rdrr.io/cran/modeltime/man/arima_boost.html. Le code R inclut le lissage exponentiel. Quelqu'un sait-il comment mettre en œuvre le code Boosted Arima dans le code R ou le code Python ?

Vous fournissez un lien vers un exemple d' utilisation de la fonction arima_boost dans R et demandez - Quelqu'un sait-il comment mettre en œuvre le code Boosted Arima dans le code R ou Python ?

Comment est-ce possible ?