L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 306

 
Mihail Marchukajtes:

L'apprentissage automatique est la voie de la richesse!

Pourquoi n'y a-t-il pas un seul rapport commercial dans votre article, au moins de la part du testeur ?

Pas un seul passage sur l'histoire et l'avenir n'est montré. Pas un seul !

 
pantural:

Messieurs, vous me mettez sous la table :)

Tu es sous la table parce que c'est là que tu dois être ! Vous avez écrit ici sur l'arbitrage sans risque, qu'est-ce que vous avez gagné beaucoup, hein ? un trader avec des couilles ahahahahah)) hilarant ... Tu ferais mieux d'aller à l'école ou ta mère va te gronder.
 

mytarmailS:

et aucun delta primitif ne sera utile ici, par essence le delta est identique aux incréments de prix, aucune information utile ici.

Si vous ne comprenez pas quelque chose, cela ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas. Et ceux qui affirment que le marché compte toujours un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs sont soit stupides, soit au moins fourbes. Parce que le prix est formé uniquement et exclusivement par les participants actifs du marché, les ordres à cours limité participent à la formation du prix si et seulement s'ils sont appariés à un ordre au marché.

 
Combinateur:

Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas quelque chose que cela ne fonctionne pas. Et ceux qui disent qu'il y a toujours un nombre égal d'acheteurs et de vendeurs sur le marché sont soit muets, soit au moins fourbes, car le prix est formé uniquement et exclusivement par les participants actifs du marché, les ordres à cours limité participent à la formation du prix si et seulement s'ils sont appariés à un ordre au marché.


Oui, pas seulement, ils comptent toutes les commandes et cela inclut le MM. Reprenons l'exemple : il y a 100 contrats......

Parmi ceux-ci, 30 acheteurs et par conséquent 30 vendeurs de MM. C'est-à-dire que pour acheter 30 contrats, le teneur de marché leur a vendu ces 30 contrats. Cela signifie que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est égal. Puis

il y a 70 vendeurs et par conséquent 70 acheteurs par le Teneur de Marché. De plus, tout est égal. Cependant, dans ce cas, les opérations du teneur de marché visant à fournir de la liquidité ne sont pas prises en compte, puisqu'il s'agit de positions techniques et qu'elles n'ont aucun rapport avec le profit. Et, en fait, si nous prenons des ordres techniques, il s'avérera que nous avons 30 acheteurs et 70 vendeurs, et il n'y a rien d'autre. Si vous tenez compte des ordres techniques placés par les teneurs de marché pour fournir de la liquidité, alors vous êtes sur le flanc. Mais le fait est que le nombre de postes NUMEROS est rarement égal. À moins qu'il ne s'agisse d'une coïncidence et que le delta soit égal à zéro, alors il y a toujours une différence entre les acheteurs et les vendeurs et il n'est pas nécessaire d'induire les gens en erreur. Découvrez d'abord ce que vous voulez voir sur le marché, puis parlez.

Et puis il y a une question pour les lettrés. Achetez 100 contrats et vendez 100 contrats, où ira le prix ? ????? : Je vous dis tout de suite que le prix ne bouge pas, parce qu'il n'y a pas de parti pris. Le prix change parce qu'il y a plus d'acheteurs ou de vendeurs. Si vous prenez en compte les ordres techniques des teneurs de marché pour assurer la liquidité, cela n'a rien à voir avec l'analyse du marché. Vous devriez lire le projet de Klasterdelt, qui est connu par des milliers de traders. Et vous pensez qu'ils sont si stupides pour penser que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est différent. Et vous sortez d'on ne sait où pour essayer de convaincre tout le monde que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est toujours égal, mêlant à cette notion la partie technique du marché qui n'est pas vraiment nécessaire à l'analyse. Donc, vous avez de la chance. Mon ami. Allez apprendre les bases de la bourse et n'osez pas lire le projet cluster delta, il n'y a rien d'intéressant pour les vaks, puisque vous êtes profondément convaincu que le nombre d'acheteurs et de vendeurs est toujours égal........ Bonne chance !!!!

 
mytarmailS:
Tu es sous la table parce que c'est là que tu dois être ! Vous avez déjà écrit ici sur l'arbitrage sans risque, qu'est-ce que vous avez gagné beaucoup, hein ? un trader avec des couilles ahahah)) hilarant ... Tu ferais mieux d'aller à l'école ou ta mère va te gronder.

Vous êtes payé pour désinformer le public. Vous ne comprenez pas grand chose au commerce, mais vous êtes aussi émotif que tous les charlatans et si j'ai des devoirs à faire, vous devez téter, ou manger au compte-gouttes, je ne sais pas comment ils vous nourrissent. Encore une fois, ne tombez pas dans la provocation :

L'apprentissage automatique est la voie de laDIFFERENCE !

 
pantural:

Vous êtes payé pour désinformer le public. Vous ne comprenez pas grand chose au commerce, mais vous êtes aussi émotif que tous les charlatans et si j'ai des devoirs à faire, vous devez téter, ou manger au compte-gouttes, je ne sais pas comment ils vous nourrissent. Encore une fois, ne tombez pas dans la provocation :

L'apprentissage automatique est la voie de ladivision !


L'apprentissage automatique est la voie de la BEAUTÉ !!!!

 
Combinateur:

parce que le prix est formé uniquement et exclusivement par les participants actifs du marché, les ordres limités participent à la formation du prix si et seulement s'ils sont appariés avec un ordre au marché.


i) Nous parlons d'un ordre de marché et d'un ordre à cours limité, c'est un fait et il n'y a rien à discuter. i.e. le nombre d'acheteurs et de vendeurs est toujours égal, c'est 2+2, c'est facile à comprendre si nous ne séparons pas l'entrée sur le marché et l'ordre à cours limité (qui se soucie de qui est entré sur le marché, ordre à cours limité ou de marché).

2) Encore une fois, vous avez tort, les limiteurs sont également impliqués dans la formation des prix.

Exemple :

1) nous avons 100 acheteurs qui achètent sur le marché et 100 vendeurs limites qui vendent à des prix différents .

2) Nous avons 100 acheteurs qui achètent à 100 petits commerçants mais tous paient le même prix.

Alors qui ment ?

 
mytarmailS:


On ne parle pas de qui fait le prix du marché, on parle de l'ordre limite, c'est vrai, ça ne sert à rien d'en discuter, donc le nombre d'acheteurs et de vendeurs est toujours le même, c'est comme 2 +2, ce qui est facile à comprendre sans séparer l'entrée sur le marché et l'ordre limite.

2) Encore une fois, vous avez tort, les limiteurs sont également impliqués dans la formation des prix.

Exemple :

1) nous avons 100 acheteurs qui achètent sur le marché et 100 vendeurs limites qui vendent à des prix différents .

2) Nous avons 100 acheteurs qui achètent à 100 petits commerçants, mais tous les petits commerçants pratiquent le même prix.

Alors qui dit la vérité ?


OK, alors répondez à ce qu'est Delta ????? Je me demande juste ce qu'est un delta ?????? Qu'en pensez-vous ?
 
pantural:

Compréhensible, mais émotionnel....

Je ne connais pas d'autre moyen de traiter avec les crétins narcissiques.

Mihail Marchukajtes:
OK, alors répondez à ce qu'est delta ????? Je me demande juste ce qu'est DELTA ?????? Qu'en pensez-vous ?

J'ai écrit plus haut, lisez-le...

J'ai aussi une autre question : qu'est-ce qu'un ordre technique ? Vous avez inventé cette notion et vous y croyez, mais il s'avère que chaque limite est une limite MM ? (ordre technique) ? ?? Vous êtes sérieux ? Je pense que plus de 60% du marché réel utilise les ordres Limit, je suis l'un d'entre eux - et alors si je suis un teneur de marché ? huhaha))) drôle...

 
Mihail Marchukajtes:

OK, alors répondez à ce qu'est delta ????? Je me demande juste ce qu'est DELTA ?????? Qu'en pensez-vous ?
Il n'y a pas de delta, il n'y a pas de volume dans le forex, c'est un nombre de ticks généré par une société de courtage à partir du fond au mieux ou délibérément pour confondre. C'est la même chose au CME, le marché est décentralisé comme le forex, il y a des dizaines d'échanges et des dizaines de dark pools, les volumes qui sont visibles sont généralement fictifs pour tricher. Il n'y a qu'un prix et un négociant, en tête-à-tête, qui fait des affaires sur la base de son expérience et de son intuition, tout le reste n'est que tromperie.