L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 313

 
Maxim Dmitrievsky:

En général, ce n'est pas logique, ils les montrent et les emmènent au DU... Et ceux qui ne peuvent pas les emmener ailleurs :).


Ils montrent, mais vous n'avez pas vu ? Mais ils montrent ? Mais vous ne l'avez pas vu ?

Se montrer en cachette de vous ? Mais montré ? Mais vous ne l'avez pas vu ?

 
Dimitri:


Montré mais pas vu ? Mais ils se montrent ? Mais vous ne l'avez pas vu ?

Se montrer en cachette de vous ? Mais montré ? Mais vous n'avez pas vu ?


Je suis trop vieux pour cette d... Si je l'avais fait, je l'aurais certainement vu, et si je l'avais fait, je l'aurais certainement vu, j'en suis sûr à 100%.
 
fxsaber:

C'est ça le truc avec le leader.

Il est très bien écrit ici comment les personnes en dessous du rang gèrent le sabotage.

Eh bien, oui, j'ai regardé son profil sur Kagle, il semble qu'il connaisse le petit gars, mais ce rapport particulier sur le concours de Two Sigma, pas sur quoi que ce soit, a mis deux puces dans un seul, poussé dans XGB et n'a pas vraiment compris comment le résultat est formé. Pour ce qui est d'un message sur le forum, je le ferai, quant au rapport, je ne sais pas, mais peut-être que je suis en retard sur mon temps et que les gens se réunissent maintenant avant la conférence pour le bien d'un message en quelques phrases, en général je ne vais pas râler, ce que les jeunes ne commencent pas à faire...


"Les moins bien classés" sont plus intéressants.

 
Je ne vais pas râler :

J'ai vu son profil sur Google, apparemment il sait beaucoup de choses, mais ce rapport particulier sur le concours Two Sigma, pas sur quoi que ce soit, ils ont compilé deux puces en une, l'ont mis dans XGB et n'a pas compris comment le résultat est formé. Pour ce qui est d'un message sur le forum, cela ira, quant au rapport, je ne sais pas, mais peut-être que je suis en retard sur l'époque et que les gens se réunissent maintenant avant la conférence pour un message en quelques phrases, en général je ne vais pas râler, qu'est-ce que les jeunes ne commenceraient pas à faire...

Dans cette vidéo, il n'était pas du tout intéressant de savoir comment l'équipe du rapporteur a résolu le problème des 40 milliards de dollars de fonds spéculatifs. Ce qui était intéressant, c'était le problème lui-même, les raisons pour lesquelles il n'a pas été mis sur le tapis, la version noyau du concours et les résultats de la CONCURRENCE, et non l'équipe du rapporteur. Et ce sont les résultats qui ont permis de constater que les premières places ont été distribuées de manière aléatoire. Et le fonds spéculatif s'est tout simplement planté s'il espérait tirer quelque chose de ses données en les donnant aux équipes de MO les plus fortes, qui ont mangé leurs chats et leurs chiens sur d'autres tâches de MO.


C'est étrange que ça n'ait pas été vu. Apparemment, vous étiez sceptique quant à la vidéo dès les premières secondes, il était donc difficile d'inclure une analyse des mots prononcés.


Si le fonds spéculatif voulait confirmer son hypothèse selon laquelle on ne peut rien extraire des données D1, alors il a fait un excellent travail.

Il n'y a qu'un seul bon morceau dans la vidéo qui montre comment rapidement et facilement les données d'entrée ont été désanonymisées en construisant stdev(timestamps).


Et l'orateur lui-même était intéressant non seulement pour son expertise reconnue en matière de MO, mais aussi pour son expérience pratique du HFT. C'est-à-dire que ses recherches fonctionnent sur le HFT, mais sur des timestamps plus importants, elles ressemblent à une loterie. Et l'homme sait comment rechercher les prix des BP. HFT est une entreprise réputée.

 
fxsaber:

Et l'orateur lui-même était intéressant non seulement pour son expertise reconnue en matière de MO, mais aussi pour son expérience pratique du HFT. C'est-à-dire que ses recherches fonctionnent sur le HFT, mais sur des timestamps plus importants, elles ressemblent à une loterie. Et l'homme sait comment rechercher les prix des BP. HFT est une entreprise réputée.


quel est le bureau, où regarder quoi ? peut-être qu'il y a d'autres personnes là-bas
 
fxsaber:

Je vous recommande de regarder une courte vidéo de HFT-quantum, qui est l'un des leaders mondiaux en la matière.


Bien sûr qu'ils le feront.

Le facteur chance, s'il n'est pas le principal, est certainement essentiel dans ce cas.


On ne sait même pas s'ils ont réussi à gagner de l'argent. Ou s'agit-il simplement de contes de fées et d'histoires à dormir debout pour adultes, avec des discours abscons ?
 
forexman77:
Il n'est pas certain qu'ils aient réussi à gagner de l'argent ? Ou s'agit-il simplement d'un autre conte de fées pour adultes et d'un ramassis de charabia avec des discours abscons ?

Allez sur le lien - voyez le nom du bureau. Recherchez le nom sur Google - voyez certains de ses résultats. Je vois que certaines personnes deviennent arrogantes avec la paresse. On ne peut pas appuyer sur trois boutons.

"Bouche cousue" et "adulte" sont des complexes, apparemment.


SZZ a regretté d'avoir posté la vidéo. ''''' La vie est comme ça.

 
fxsaber:

Allez sur le lien - voyez le nom du bureau. Recherchez le nom sur Google - voyez certains de ses résultats. Je vois que certaines personnes se laissent aller à la paresse. On ne peut pas appuyer sur trois boutons.

"Bouche cousue" et "adulte" sont des complexes, apparemment.


ZS j'ai regretté de poster la vidéo. ''''' la vie est comme ça.


Peut-être que je me trompe. Mais, je n'ai pas trouvé où ils ont fait de l'argent avec ça. Ils peuvent très bien avoir de bonnes méthodes de reconnaissance, mais la vie m'a appris que dans les séminaires, ils vendent ce qui ne fonctionne généralement pas bien.

Voici les types qui gagnent vraiment de l'argent en utilisant des méthodes quantitatives.https://en.wikipedia.org/wiki/Renaissance_Technologies

Renaissance Technologies - Wikipedia
Renaissance Technologies - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
Renaissance Technologies LLC Industry Founded Headquarters Products AUM Website Renaissance Technologies LLC is an East Setauket, New York-based[4] American investment management firm founded in 1982 by James Simons, an award-winning mathematician and former Cold War code breaker, which specializes in systematic trading using only...
 
fxsaber:

Dans cette vidéo, il n'était pas du tout intéressant de savoir comment l'équipe du rapporteur a résolu le problème des 40 milliards de dollars de fonds spéculatifs. Ce qui était intéressant, c'était le problème lui-même, les raisons pour lesquelles il n'a pas été mis sur le tapis, la version noyau du concours et les résultats de la CONCURRENCE, et non l'équipe du rapporteur. Et ce sont les résultats qui ont permis de constater que les premières places ont été distribuées de manière aléatoire. Et le fonds spéculatif s'est tout simplement planté s'il espérait tirer quelque chose de ses données en les donnant aux équipes de MO les plus fortes, qui ont mangé leurs chats et leurs chiens sur d'autres tâches de MO.


C'est étrange que ça n'ait pas été vu. Apparemment, vous étiez sceptique quant à la vidéo dès les premières secondes, il était donc difficile d'inclure une analyse des mots prononcés.


Si le fonds spéculatif voulait confirmer son hypothèse selon laquelle on ne peut rien extraire des données D1, alors il a fait un excellent travail.

Il n'y a qu'un seul bon morceau dans la vidéo qui montre comment rapidement et facilement les données d'entrée ont été désanonymisées en construisant stdev(timestamps).


Et l'orateur lui-même était intéressant non seulement pour son expertise reconnue en matière de MO, mais aussi pour son expérience pratique du HFT. C'est-à-dire que ses recherches fonctionnent sur le HFT, mais sur des timestamps plus importants, elles ressemblent à une loterie. Et l'homme sait comment rechercher les prix des BP. HFT est une entreprise réputée.

Oui, vous avez raison au sujet des informations non comptabilisées sur le marché de la D1.

Eh bien, la raison de la concurrence pour le fonds, très probablement - chasseur de têtes, ce domaine est assez spécifique, probablement chercher ceux qui ont "mangé leurs chiens et chats sur d'autres tâches MO" ou fait leur propre MO-algotrading écosystème, probablement plus efficace que les diplômés en économie et toutes sortes de commerçants artisanaux, qui ont eu de la chance un couple de fois à la dernière candeur.

 
fxsaber:

Et les résultats ont clairement montré que les premières places étaient distribuées de manière aléatoire. Et le fonds spéculatif s'est tout simplement fourvoyé s'il espérait tirer quelque chose de ses données en les confiant aux équipes de MO les plus fortes, qui avaient mangé leur chemin à travers d'autres tâches de MO.

Laissez-moi reformuler la tâche -

Donnez-nous le code de votre modèle pour trader sur D1, un modèle entraîné n'est pas non plus autorisé, votre code doit s'exécuter et entraîner le modèle sur notre serveur, nous devons connaître et comprendre toute la stratégie.
Par conséquent, nous vous paierons un peu pour votre stratégie parfaite et continuerons à prendre des bénéfices sans vous.

C'est un piège.

Toutes les bonnes personnes ont été écartées de cette affaire, il ne reste que l'équipe "enseignons à gbm l'optimisation du grain aléatoire, et peut-être que ça marchera".


Il existe un fonds spéculatif adéquat construit sur le même principe - numer.ai
. Ils donnent leurs prédicteurs secrets obtenus par leurs experts et leurs abonnements payants, et les cryptent pour que personne ne les devine. Les experts en OI, à leur tour, ne leur envoient pas leur modèle, mais seulement une prévision, le fonds spéculatif les utilise ensuite pour faire une prévision sur de nouvelles données. Par conséquent, le fonds spéculatif ne met pas ses prédicteurs secrets à la disposition du public, et les experts du MO ne leur envoient pas leurs modèles secrets. Tout le monde est heureux.
La première place reçoit deux fois plus d'argent que la seconde alors que leurs modèles peuvent différer de 0,0000001% en termes de rentabilité. Moi, par exemple, une fois dans le top 100, j'ai tenu 36 heures sur 168, et j'ai reçu une somme dérisoire de 2 dollars, même si l'électricité dépensée n'est pas remboursée.