L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 308

 
Vous êtes nombreux, en tout cas, à critiquer mon article, à dire que où sont les tests, où sont les résultats, qu'il n'a pas beaucoup de sens. Oui, je suis d'accord avec vous, cela aurait pu être mieux écrit, mais personne n'aurait pu télécharger la séquence, construire le profil delta pour chaque signal, et voilà la réponse. Vous n'avez pas besoin de MO. Mais vous n'avez aucun moyen de le lire correctement. L'essentiel est d'avoir des yeux et de pouvoir critiquer. Bien qu'il y ait un grain dans votre critique et que je sois d'accord avec elle, mais seulement en partie....... Et si vous cherchez une bonne stratégie, elle est jointe à l'article. Sauf que tout le monde ne peut pas le voir.....
 
Mihail Marchukajtes:

Clusterdelta point com
S'agit-il des piles en temps réel des contrats à terme du CME ? Combien y en a-t-il ? Hmmm... Le prix est tout à fait raisonnable, la classe !
 
pantural:
S'agit-il de tumblers en temps réel de contrats à terme du CME ? Combien y en a-t-il ? Hmmm... Le prix est tout à fait raisonnable, la classe !


Principales paires de devises + indices + matières premières. J'ai également apprécié ce service en raison de sa disponibilité moyennant un abonnement. Il existe également un groupe d'indicateurs basés sur des volumes réels. Tu sais ce que j'ai fait ????

J'ai écrit deux stochastiques, une pour les volumes et une pour le delta, et je peux vous donner une image intéressante. Non seulement la stochastique sur les volumes est complètement différente de celle du tick, mais vous pouvez voir comment ces deux stochastiques (volumétrique et delta) se suivent, parfois l'une est en avance sur l'autre, parfois vice versa, parfois elles vont ensemble. Je n'ai pas vraiment approfondi les recherches, mais je pense qu'il y a des poissons là-bas. Vous pouvez voir quand le delta domine le marché, et ensuite le volume commence à dominer. C'est donc intéressant....

 

Causalité ou généralisation.
Généralisation ou causalité...
Peu importe... la photo est déjà sur le mur))))

 
Vizard_:

Causalité ou généralisation.
Généralisation ou causalité...
Peu importe... La photo est déjà sur le mur))))



HandsomeG, et comment diable l'avez-vous déterré alors que je l'avais déjà supprimé. Que puis-je dire.... Je suis un vrai commerçant !!!! Je fais du commerce avec mes mains. D'où le résultat :-(

Mais je ne me décourage pas et si vous regardez attentivement mon profil, vous verrez un autre signal, qui est exactement ce que je négocie selon l'article que j'ai écrit, regardons-le :-)

Et une question tout de suite, comment afficher les données du signal à partir d'une date spécifique ????. Je vois sur la photo que vous avez réussi à le faire, car le compte remonte à 2007 ?????.

 
Vizard_:

Causalité ou généralisation.
Généralisation ou causalité...
Peu importe... la photo est déjà sur le mur))))



Tu peux t'en vanter ou tu peux juste jeter du caca dans le coin ? ? ???
 
Mihail Marchukajtes:

Eh bien, pouvez-vous vous en vanter, ou êtes-vous juste en train de jeter du caca dans le coin ? ? ???

Donc, pour vous, montrer le résultat de vos transactions revient à jeter une crotte du coin de la rue ? Je me demande...
 
Rand0m:

Ainsi, afficher le résultat de votre commerce équivaut, pour vous, à jeter de la merde au coin de la rue ? Je me demande...

Je veux dire que ce n'est pas parce que je fais un mauvais commerce que tout ce que je dis est un mensonge ou que je veux induire quelqu'un en erreur. Je n'échange pas bien parce que je suis un extraverti, une douleur dans le... Les prunes sont purement émotionnelles. Je ne peux pas, et quelqu'un d'autre, en adoptant mes idées, pourra gagner, en raison du caractère différent, etc. Et je me suis tourné vers Wizard with poo, parce que je n'ai pas entendu une seule idée sensée de sa part ces derniers temps. Seulement...... !!!!!
 
Mihail Marchukajtes

:

Gain : -100 %.


C'est une honte

 
pantural:

C'est une honte.


Dommage :-( Je me repends....... Alors, des commentaires sur la stratégie ?