L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2998

 
СанСаныч Фоменко #:

Les personnes qui n'ont besoin que d'un seul paquet sont des artisans.

Les personnes qui pensent de manière systémique et qui sont capables de soutenir ces pensées systémiques non seulement avec un large ensemble d'outils, mais aussi avec une présélection d'outils similaires, sont des professionnels.

Un coup de génie
 
Maxim Dmitrievsky #:
Époustouflant

Veuillez l'autoriser par respect.

 
СанСаныч Фоменко #:

S'il vous plaît, par respect.

Ceux qui écrivent leurs propres instruments obtiennent-ils le niveau "dieu" ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ceux qui écrivent leurs propres instruments obtiennent-ils le niveau "dieu" ?

Il y a ceux qui écrivent pour leur propre usage et ceux qui écrivent pour les autres. Il s'agit d'une programmation complètement différente.

Python, c'est pour soi. Vous l'avez publié "tel quel". Le public l'a apprécié. C'est un langage universel, mais un interprète, c'est beaucoup plus pratique que les compilateurs au stade du développement, on peut se passer complètement d'un débogueur.

R est pour les autres. Documentation approfondie, contrôle des entrées, élimination des bogues et maintien des révisions. J'ai délibérément fait un interprète, car il est destiné à la recherche. Microsoft en a décidé autrement et l'a proposé à l'exploitation, car il s'est avéré que R est un langage suffisamment rapide, avec des outils standard pour paralléliser les programmes en chargeant non seulement ses cœurs mais aussi les compotes voisines.

 
СанСаныч Фоменко #:

Il y a ceux qui écrivent pour leur propre usage et ceux qui écrivent pour les autres. Il s'agit d'une programmation complètement différente.

Python, c'est pour soi. Vous l'avez publié "tel quel". Le public l'a apprécié. C'est un langage universel, mais un interprète, au stade du développement, est beaucoup plus pratique que les compilateurs, vous pouvez vous passer complètement d'un débogueur.

R est pour les autres. Documentation approfondie, contrôle des entrées, élimination des bogues et maintien des révisions. J'ai délibérément fait un interprète, car il est destiné à la recherche. Microsoft en a décidé autrement et l'a proposé à l'exploitation, car il s'est avéré que R est un langage suffisamment rapide, avec des outils standard pour paralléliser les programmes en chargeant non seulement leurs cœurs, mais aussi les ordinateurs voisins.

Merci, patron. Je ne suis fan d'aucun des deux (R et Microsoft).
 

Je vais dire un mot pour Matlab. Après Matlab, python est maladroit et inconfortable. C'est comme Linux après Windows, tout semble fonctionner, mais il y a toujours quelques petits bugs gênants. L'analyse spectrale en Python, la préférée de tous (sarcasme), est difficile à trouver.

Mais nous devons admettre que Python est devenu un standard industriel dans l'apprentissage automatique, c'est l'avenir et tout ça.

 
Rorschach #:

Je vais dire un mot pour Matlab. Après Matlab, python est maladroit et inconfortable. C'est comme Linux après Windows, tout semble fonctionner, mais il y a toujours quelques petits bugs gênants. L'analyse spectrale en python, la préférée de tous (sarcasme), est difficile à trouver.

Mais nous devons admettre que python est devenu un standard industriel dans l'apprentissage automatique, c'est l'avenir et tout ça.

scipy.org et un tas d'autres bibliothèques sur google, il y en a beaucoup
Ce sont surtout des programmeurs non professionnels qui siègent ici, alors écouter leurs arguments est un véritable gâchis. A un mauvais danseur, comme on dit :)
 
Maxim Dmitrievsky #:
scipy.org et un tas d'autres bibliothèques sur Google, il y en a beaucoup
.
Ce sont surtout des programmeurs non professionnels qui siègent ici, alors écouter leurs arguments est un véritable gâchis. A un mauvais danseur, comme on dit :)

Voici la liste, vous vous moquez de moi ? Quel type de trading a besoin de quelque chose de cette liste ? Bien qu'il s'agisse d'un excellent exemple pour Python, il y a là un tas de choses à faire de la part d'une personne habile.

Manuel de l'utilisateur SciPy

Introduction#
  • docs.scipy.org
SciPy is a collection of mathematical algorithms and convenience functions built on the NumPy extension of Python. It adds significant power to the interactive Python session by providing the user with high-level commands and classes for manipulating and visualizing data. With SciPy, an interactive Python session becomes a data-processing and...
 
Guys Peut-être qu'au lieu de parler de technologie, il vaudrait mieux discuter d'idées et des résultats de l'expérimentation de ces idées ?
 
Est-ce que vous déformez délibérément tous vos messages ? S'agit-il d'une sorte d'autosatisfaction ? S'il vous plaît, ne gâchez pas la mauvaise opinion que vous avez déjà des utilisateurs de r. Ou dites-moi pour qui vous travaillez ? La question portait sur le tsos. Ou plutôt, du ressentiment.