L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2997

 
mytarmailS #:

mais pour une raison ou une autre, R produit toutes ces données pour moi, alors qu'avec MT je dois tout produire moi-même ...

Le fait que n'importe quel code puisse être enveloppé dans une ligne est clair pour un imbécile.

Parce que MQL5 vous permet de tout personnaliser en termes de syntaxe et de logique, alors que R vous permet de manger ce qu'on vous donne.

Il existe des bibliothèques décentes dans la base de code, y compris des bibliothèques pour travailler avec des données tabulaires - l'utilisateur est très peu nombreux. Apparemment, c'est la raison pour laquelle peu de gens mettent des choses complexes dans le domaine public.

 
mytarmailS #:

Alexei, tu ferais mieux de te taire, tu dis n'importe quoi.

Tu ferais mieux d'étudier la langue et de ne pas faire de comparaisons stupides.

 
mytarmailS #:

Rien ne m'empêche de l'écrire moi-même. C'est un langage de programmation. ..... OBVIOUSLY.

Mais pourquoi écrire quelque chose qui est déjà écrit ?

Alors allumez votre cerveau une seconde et ne faites pas d'affirmations aussi stupides....

Qu'en pensez-vous ?
 
Valeriy Yastremskiy #:
Est-ce que c'est bien ?
Oui, je pense que oui.

Je m'emballe un peu.


Le commerce manuel tue le psychisme.

 

Disons que la classe CSV fast.mqh d'Aliaksandr Hryshyn sait comment travailler avec des fichiers CSV sous la forme d'un tableau contenant différents types de données : lecture dans un tableau de données, copie de tableaux, ajout de lignes et de colonnes, filtrage, tri.

Qui l'utilise dans ses projets ?

Je l'utilise depuis de nombreuses années, certaines idées ont été mises en œuvre à ma demande. Tout fonctionne de manière stable avec une grande quantité de données.

En fait, il existe des paquets similaires pour R - peut-être ont-ils plus de fonctionnalités - je ne l'ai pas appris ou ce n'était pas nécessaire.

Le paquet complet de classes/bibliothèques pour CatBoost est disponible ici.
CatBoost bin continuous
CatBoost bin continuous
  • www.mql5.com
Чтение и применение моделей CatBoost
 
mytarmailS écrire un article en utilisant Jap. R ou est-ce tabou ?

Ecrivez, l'essentiel est d'être intéressant et informatif. Nous soutenons et développons spécifiquement la communauté.

Consultez Rashid Umarov @rosh.

 
Renat Fatkhullin #:

L'essentiel est d'être intéressant et informatif. Nous soutenons et développons tout particulièrement la communauté.

Consultez Rashid Umarov @rosh.

Merci).
J'ai déjà consulté
Refus catégorique)
 
mytarmailS #:
Merci)).
J'ai déjà reçu des conseils
Refus catégorique)

Écrivez-moi dans un message privé, s'il vous plaît.

 
Vladimir Perervenko #:

D'où vient le libellé du MT5R ? L'avez-vous sauvegardée ?

https://www.mql5.com/ru/code/17468

mt-R
mt-R
  • www.mql5.com
Библиотеки связи терминалов МТ4/5 с R
 
Maxim Dmitrievsky #:

Pour la rubrique, pourquoi avez-vous besoin d'un lien pour python ?

vous vous contenterez d'un seul paquet, par exemple, qui est également supporté par votre Microsoft préféré et bien d'autres (qui a besoin de cette information, pourquoi s'en vanter ?).

Un dialogue inutile et sans intérêt qui ne mène à aucun profit. Vous n'avez rien à faire ou quelque chose comme ça.

tirez vous-même les conclusions pour votre ferme collective

Les personnes qui n'ont besoin que d'un seul paquet sont des artisans.

Les personnes qui pensent de manière systématique et qui sont capables d'étayer leurs pensées systématiques non seulement à l'aide d'un grand nombre d'outils, mais aussi d'outils présélectionnés parmi des outils similaires, sont des professionnels.